Habitués NassBou Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 je crois qu'on va vers un redodo de sidney tsouha, maya2014 et Gollum ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 DF 28 03 2018 Vu a l'instant sur FB TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018VM Anticipée: 26/08/2019ISAA: ....................................IVM: .....................................VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA.........................................ECAS : 2 Lignes Barre de Progression : 6 mois TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018VM Anticipée: 26/08/2019ISAA: ....................................IVM: .....................................VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA.........................................ECAS : 2 Lignes Barre de Progression : 6 mois Gollum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 bonjour kame même moi le statu a change de" en cours et passé réception a cic" depuis moi d’août mais j'ai rien reçu par contre il des dossier après le mois d'AVRIL QUI ONT Reçu la brune Oui mais c'est ceux dont leurs dossiers sont traités par Sydney (mai, juin juillet même septembre), par contre nos dossiers ont été transférés vers BVC Paris et ce dernier commence à envoyer les IVM des DF 02/2018 et 03/2018.Patience, à mon avis, ça va venir au plus tard dans une quinzaine de jour, on est les prochains inchaa Allah sur la liste d'attenteEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aminacana Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 hada ezhar wala khalini jouini89 et Gollum ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Bobjour, j ai un probleme avec la MAJ car le nombre de caractère est limiter et jje n'arrive pas a tou ecrire dans les case annexe A SVP qui a u le meme probleme merci d avance Utiliser une feuille word dont vous indiquerez en entêté vos coordonnées et le numéro de la question.Vous reprenez la question et vous répondez en détails même s'il y a un tableau vous le reprenez tout en ajoutant des lignes nécessaires pour contenir l'ensemble de vos informations.En bas de la feuille, insérez le paragraphe de la véracité des informations existant sur le formulaire puis daté et signé la feuille word.Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
tony.chopper Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Sidney please give me a sign or i have to give up Ya pas de signe de vie till now[emoji200][emoji200][emoji200][emoji725][emoji725][emoji725]Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Gollum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués softman Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 2 heures, aminacana a dit : bonjour kame même moi le statu a change de" en cours et passé réception a cic" depuis moi d’août mais j'ai rien reçu par contre il des dossier après le mois d'AVRIL QUI ONT Reçu la brune Bonjour à toutes et à tous, mabrouk pour tous ceux qui ont eu des I.V.M. et des Brunes. je sollicite vos lumières afin de m'éclairer sur un truc, ma D.f. est du 16/04/2018, A.R.D.F. et début du traitement de ma demande le 31/05/2018, depuis R.A.S. ni L.S.A.A. ni antécédents en cours ni I.V.M. à ce jour. j'ai déjà posté le fait que sur ECAS ça a basculé de en cours à réception de la demande à CIC. à compter du 26/08/2019. mais je ne saisi pas à quoi correspond la date qui apparait sur ma CléG.C. à propos de l'état actuel c'est soumis avec comme date de soumission 10/05/2019, Sachant que le temps de traitement restant est de Quatre (04) mois depuis ce matin; soit au 16/02/2020. Encore une fois, congratulations pour les chanceux de cette semaine et merci pour l'aide que vous apportez aux uns et aux autres. N.B: Bureau Sydney N.E. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Gollum Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 2 minutes, tony.chopper a dit : Ya pas de signe de vie till now Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com t'a vu ça tourne a la dérision aucune logique ni rythmique de travail le pire avec cette attente c'est que le bvc de Sidney ne répond même pas au mails via formulaires Web c'est l’hôpital qui se fout de la charité ! tony.chopper a réagi à ceci 1 Citer
z_emna Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 1 minute ago, Gollum said: t'a vu ça tourne a la dérision aucune logique ni rythmique de travail le pire avec cette attente c'est que le bvc de Sidney ne répond même pas au mails via formulaires Web c'est l’hôpital qui se fout de la charité ! @Gollum c'est quoi vos stat ? Citer
Gollum Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 à l’instant, z_emna a dit : @Gollum c'est quoi vos stat ? 22/01/2018 DF vm 14/02/2019 Citer
Habitués Kame Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Bonjour à toutes et à tous, mabrouk pour tous ceux qui ont eu des I.V.M. et des Brunes. je sollicite vos lumières afin de m'éclairer sur un truc, ma D.f. est du 16/04/2018, A.R.D.F. et début du traitement de ma demande le 31/05/2018, depuis R.A.S. ni L.S.A.A. ni antécédents en cours ni I.V.M. à ce jour. j'ai déjà posté le fait que sur ECAS ça a basculé de en cours à réception de la demande à CIC. à compter du 26/08/2019. mais je ne saisi pas à quoi correspond la date qui apparait sur ma CléG.C. à propos de l'état actuel c'est soumis avec comme date de soumission 10/05/2019, Sachant que le temps de traitement restant est de Quatre (04) mois depuis ce matin; soit au 16/02/2020. Encore une fois, congratulations pour les chanceux de cette semaine et merci pour l'aide que vous apportez aux uns et aux autres. N.B: Bureau Sydney N.E. We are still waiting, i think our turn is not farEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ansah Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 6 heures, anass71509 a dit : Bonjour, en effet, bvc rabat envoya la convocation par mail parfois les jeudis mais généralement les vendredis en fin de matinée pour convoquer la personne le mercredi ou le jeudi de la semaine d'après. Ce que je vous conseille c'est de surveiller votre boite mail aujourd'hui et demain, si vous recevez la convocation, il faudrait récupérer votre passeport avant le jour de la cérémonie. Je ne pourrais pas vous renseigner pour comment récupérer votre passeport dans votre cas. Merci anass pour le conseil. J'ai déposé, ce matin, une demande légalisée pour récupérer mon passeport. Il me sera restitué dans les 2 jours ouvrables. J'espère en tout cas avant mercredi. Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 à l’instant, Ansah a dit : Merci anass pour le conseil. J'ai déposé, ce matin, une demande légalisée pour récupérer mon passeport. Il me sera restitué dans les 2 jours ouvrables. J'espère en tout cas avant mercredi. A condition que tu serra convoqué la semaine prochaine. il faut voir si t as recu la convoquation aujourd'hui si nn il faut vérifier pour demain. Citer
Habitués Ansah Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 10 minutes, anass71509 a dit : A condition que tu serra convoqué la semaine prochaine. il faut voir si t as recu la convoquation aujourd'hui si nn il faut vérifier pour demain. Ok, c'est clair. Le plus drôle est qu'après avoir attendu 6 ans, je me retrouve dans une situation où j'espère que Rabat ne m'envoie la convocation que jeudi prochain. Citer
Habitués lagrace12 Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 il y a une heure, softman a dit : Bonjour à toutes et à tous, mabrouk pour tous ceux qui ont eu des I.V.M. et des Brunes. je sollicite vos lumières afin de m'éclairer sur un truc, ma D.f. est du 16/04/2018, A.R.D.F. et début du traitement de ma demande le 31/05/2018, depuis R.A.S. ni L.S.A.A. ni antécédents en cours ni I.V.M. à ce jour. j'ai déjà posté le fait que sur ECAS ça a basculé de en cours à réception de la demande à CIC. à compter du 26/08/2019. mais je ne saisi pas à quoi correspond la date qui apparait sur ma CléG.C. à propos de l'état actuel c'est soumis avec comme date de soumission 10/05/2019, Sachant que le temps de traitement restant est de Quatre (04) mois depuis ce matin; soit au 16/02/2020. Encore une fois, congratulations pour les chanceux de cette semaine et merci pour l'aide que vous apportez aux uns et aux autres. N.B: Bureau Sydney N.E. Il faut juste attendre s'il tu as déjà envoyé le formulaire web attend tu peux tt recevoir le même je IVM dossier et brune Courage. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Mail reçu de la part de "TUNISIMMIGRATION@international.gc.ca" : Monsieur HOSNI, BELHASSEN Vos photographies doivent être conformes aux spécifications suivantes. Si elles ne s’y conforment pas, vous devrez en fournir de nouvelles avant que votre demande puisse être finalisée. Veuillez noter que certaines photos que vous avez soumis ne sont pas conformes aux spécifications requises. Vous devez soumettre de nouvelles photos pour les personnes suivantes. Veuillez noter que les mesures 50mm par 70 mm ont été respectées, par contre les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm du menton au sommet. Pour plus d’informations sur les spécification de la photo requise, veuillez consulter le lien suivant https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf Ces photos doivent être déposées au CRDV Tunis aux berges du lac 1 dans un délai de 07 jrs ouvrables. Omnia, dadoutunis, iliassam et 2 autres ont réagi à ceci 1 3 1 Citer
Gollum Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 3 minutes, BelhassenHosni a dit : Mail reçu de la part de "TUNISIMMIGRATION@international.gc.ca" : Monsieur HOSNI, BELHASSEN Vos photographies doivent être conformes aux spécifications suivantes. Si elles ne s’y conforment pas, vous devrez en fournir de nouvelles avant que votre demande puisse être finalisée. Veuillez noter que certaines photos que vous avez soumis ne sont pas conformes aux spécifications requises. Vous devez soumettre de nouvelles photos pour les personnes suivantes. Veuillez noter que les mesures 50mm par 70 mm ont été respectées, par contre les dimensions du visage doivent être de 31 mm à 36 mm du menton au sommet. Pour plus d’informations sur les spécification de la photo requise, veuillez consulter le lien suivant https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf Ces photos doivent être déposées au CRDV Tunis aux berges du lac 1 dans un délai de 07 jrs ouvrables. toi t'a bien pris les mesures aupres de ton photographe? il font tout pour faire ch**r le monde comme si 2 ou 3 millimetres sur la photo allaient faire un trou dans la couche d'ozone pffffffff wlh c'est dégouttant tsouha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 50 minutes, Ansah a dit : Ok, c'est clair. Le plus drôle est qu'après avoir attendu 6 ans, je me retrouve dans une situation où j'espère que Rabat ne m'envoie la convocation que jeudi prochain. demain c'est le verdict, si tu reçois la convocation tu dois récupérer ton passeport. Citer
Redman Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 1 heure, aminacana a dit : je crois qu'ils ont oublier les dossier mois d'AVRIL est ce qu'il y a des gens leur dossier AVRIL et ils ont reçu IVM ou LSAA ou ....ext Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2018 et depuis ras ni lssa ni IVM dossier transféré à un autre bvc car sur ecas il a changé de en cour à réception de la demande par cic maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 Nous sommes dans le même bateau. Même jeu d'écriture sur ecasMême angoisse et prémonition Nous sommes tjrs à Sydney !Il nya pas eu de changement de BVC Df 16 avril 2018 ARDF 29 mai 2018 et depuis ras ni lssa ni IVM dossier transféré à un autre bvc car sur ecas il a changé de en cour à réception de la demande par cic TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018VM Anticipée: 26/08/2019ECAS : 2 Lignes Citer
Messages recommandés