Habitués anass71509 Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 à l’instant, leversol a dit : Stp, au bvc rabat, quelles sont les étapes après VMF? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Si le dossier est complet directement la brune si incomplet MAJ Citer
Avenir-quebec Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 46 minutes, aminux a dit : No stress...j’ai reçu le même courrier avec d’autres documents demandés pour mon cas. Il faut absolument envoyer par courrier soit amana soit tu déposes sur place si tu es sur rabat + web service il y a 2 minutes, anass71509 a dit : Si le dossier est complet directement la brune si incomplet MAJ Pour mon cas, on m’a demandé une MAJ en effet! Mais depuis RAS. jai rien vu venir pour les personnes qui ont passé la visite médicale début septembre...contrairement à bvc Paris! une idée ou estimation des délais svp ? Citer
Habitués leversol Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 Si le dossier est complet directement la brune si incomplet MAJ Merci. J’ai cru que les maj arrivent avant la vm voir avec. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 à l’instant, leversol a dit : Merci. J’ai cru que les maj arrivent avant la vm voir avec. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com du cas par cas, selon le dossier. Citer
Habitués leversol Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 du cas par cas, selon le dossier. Merci pour tes réponses!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
aminux Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 12 minutes, Avenir-quebec a dit : No stress...j’ai reçu le même courrier avec d’autres documents demandés pour mon cas. Il faut absolument envoyer par courrier soit amana soit tu déposes sur place si tu es sur rabat + web service Pour mon cas, on m’a demandé une MAJ en effet! Mais depuis RAS. jai rien vu venir pour les personnes qui ont passé la visite médicale début septembre...contrairement à bvc Paris! une idée ou estimation des délais svp ? Il faut absolument envoyer par courrier?? D'après @anass71509 il suffit d envoyer par mail et il est sure de ça Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 1 minute, aminux a dit : Il faut absolument envoyer par courrier?? D'après @anass71509 il suffit d envoyer par mail et il est sure de ça Vérifié sur tous les forums et tous les groupes quand bvc rabat t'écrit l'adresse tu dois envoyer par courrier postale ou le déposer, quand il t'envoya pas d'adresse si c'est par mail et à toi de te décider, c'est juste une photocopie de passeport c'est pas un document original une demande juste une copie c'est pour cette raison qu'il demande par mail Bon courage Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 il y a une heure, aminux a dit : Il faut répondre par courrier ils t'ont donné une adresse à la fin de la lettre ( pour quoi ils disent :ci-dessous)? l'adresse est en bleu! tout de même tu peux aussi transmettre par mail tout en mentionnant que la copie du document demandé est aussi transmise par courrier! bonne chance Avenir-quebec a réagi à ceci 1 Citer
aminux Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, anass71509 a dit : Vérifié sur tous les forums et tous les groupes quand bvc rabat t'écrit l'adresse tu dois envoyer par courrier postale ou le déposer, quand il t'envoya pas d'adresse si c'est par mail et à toi de te décider, c'est juste une photocopie de passeport c'est pas un document original une demande juste une copie c'est pour cette raison qu'il demande par mail Bon courage C ce que j ai fais: scanne et envoyé par mail. Je viens de recevoir une reponse a mon mail ils ont ajouté confirmation a l objet. J imagine que C'est un accusé de réception standard Modifié 24 septembre 2019 par aminux Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 à l’instant, aminux a dit : C ce que j ai fais: scanne et envoyé par mail. Je viens de recevoir une reponse a mon mail ils ont ajouté confirmation a l objet. J imagine que C'est un accusé de réception. oui c 'est un accusé de réception automatique, là il te reste à te préparer à recevoir des bonnes nouvelles à tout moment. Bon courage. Citer
aminux Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 1 minute, anass71509 a dit : oui c 'est un accusé de réception automatique, là il te reste à te préparer à recevoir des bonnes nouvelles à tout moment. Bon courage. Merci a toi également et tous les autres. Citer
Avenir-quebec Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 22 minutes, aminux a dit : Il faut absolument envoyer par courrier?? D'après @anass71509 il suffit d envoyer par mail et il est sure de ça Pouquoi prendre ce risque! Vaux mieux sécuriser à mon avis je suis chez une avocate du barreau du Québec et elle m’en dit que les docs comme ça il faut les envoyer par courrier tes statistiques stp il y a 13 minutes, anass71509 a dit : oui c 'est un accusé de réception automatique, là il te reste à te préparer à recevoir des bonnes nouvelles à tout moment. Bon courage. Une idée svp des délais de bvc rabat après cette étape..je n’ai rien vu sur le forum merci Citer
Habitués arkikan 2 Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 Il y a 23 heures, sourir2018 a dit : k peux me répondre svp 1- mentionne qu'il n'a pas fait de combat, si c'est en 90 donc pas de combat pas de torture etc.... 2- le nom du commandant s'il s'en souvient ou le nom de son chef qui figure sur la carte militaire , c' etaient tous des commandants 3- envoie la copie de la carte , la copie de la radiation avec leurs traductions Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 16e mois sans aucune notification ! Même pas ISAA pour me décrisper. Et je vois :d'autres en 12, 15 mois déjà au Canada...D'autres ayant VMF se plaindre...D'autres recevant des messages relatif à l'avancement de leur bvc se plaindre...Je passais...[emoji2174]TQQ / SYDNEY / [emoji1062]DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)DUPLI CSQ: 22/04/2018DF: 06/06/2018ARDF: 08/08/2018ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019VMF......................................DP: .......................................BRUNE: ................................DA.........................................ECAS : 2 lignes !!!! josephking et maya2014 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 12 minutes, Kanda8 a dit : 16e mois sans aucune notification ! Même pas ISAA pour me décrisper. Et je vois : d'autres en 12, 15 mois déjà au Canada... D'autres ayant VMF se plaindre... D'autres recevant des messages relatif à l'avancement de leur bvc se plaindre... Je passais... TQQ / SYDNEY / DCSQ: 30/11/2013CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu) DUPLI CSQ: 22/04/2018 DF: 06/06/2018 ARDF: 08/08/2018 ISAA:....................................VM Anticipée: 26/08/2019 VMF...................................... DP: ....................................... BRUNE: ................................ DA......................................... ECAS : 2 lignes !!!! Ne soit pas triste, pour me consoler je me dis peu importe qui soit là-bas le premier l'essentiel qu'on soit tous servies et on aura tot ou tard nos Visa et nous commencerons une nouvelle vie comme chacun de nos a déjà planifié, donc gardons espoir et armons nous de patience les dés sont jetés on a pas d'autres choix qu'à attendre et surtout ne pas stresser car le stresse peut engendrer des maladies et je le souhaite à personne Heureusement que ce fil existe au moins on se soutien , on s'entraide et on partage nos joies et nos peines, on trouve des personnes comme nous qui ont le même objectif des personnes qui vous comprennent et qui vous apportent leurs soutiens Vraiment on est une grande famille, j'espère qu'un jour on va se rencontrer autour d'un café au canada et que tous ça soit juste un bon ou mauvais souvenir........ NewBronswick19, Saweur, maya2014 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 Bvc inconnu Df 01/01/2018 maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Tedyy Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 il y a 4 minutes, BelhassenHosni a dit : Bvc inconnu Df 01/01/2018 Je pense pas que c’est le 1er Janvier , c’est férié Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 Bvc inconnu Df 01/01/2018 Il a détaillé ses stats DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19(Tunisie | BVC Sydney) BelhassenHosni et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 24 septembre 2019 Habitués Posté(e) 24 septembre 2019 Je pense qu'ils travaillent à Sydney pour libérer tous les DF janvier/18, car les examens peuvent expirer, après ça nous aurons la vague IVM pour d'autres DF/18. madil et sam0558 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés