aylan Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 15 heures, nokia6220 a dit : hello tous le monde j'arrive pas à avoir un RDV .je pense que je vais essayé la tunisie . SVP les tunisiens, c'est combien la visite+radio+analyse en DT et y'a t'il un hotel a proximité du docteur moncef l'aroussi merçi .... nb: sur constantine toujours absent ait belgacem ne décroche pas ce qui reste un RDV après ma date limite Bonjour, Je te conseille vivement d'aller en Tunisie car à Alger, Oran et Constantine c'est impossible d'avoir un rendez-vous à moins d'être pistonné. Moi j'ai pris rdv chez Dr. LAROUSSI, le tout pour 2 adultes et 2 enfants c'est 700 dinars tunisiens. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 17 minutes, aylan a dit : Bonjour, Je te conseille vivement d'aller en Tunisie car à Alger, Oran et Constantine c'est impossible d'avoir un rendez-vous à moins d'être pistonné. Moi j'ai pris rdv chez Dr. LAROUSSI, le tout pour 2 adultes et 2 enfants c'est 700 dinars tunisiens. Stp 700 dinars tunisien reviens à combien en dinars algériens ? Citer
amir2017 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Bonjour. Svp pour la femme enceinte dans les premiers mois est ce que peut faire la visite médicale .pour la radio mem dans les premiers mois en peut porter le tablier en plombe? maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Badrayoussef Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Bonjour et bon début de semaine tout le monde, SVP kk1 peut me dire qu'elle est le contenu de la lettre qui sera envoyée après une DP? Merci d'avance torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 Stp 700 dinars tunisien reviens à combien en dinars algériens ? C’est environ 220€DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19(Tunisie | BVC Sydney) fantasticos et mami ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 52 minutes, Amazighe_ntizi a dit : Le 11/09 vm , dr medjebeur oran toujours rien. Citer
aylan Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 29 minutes, fantasticos a dit : Stp 700 dinars tunisien reviens à combien en dinars algériens ? Franchement aucune idée car je n'y suis pas allé, j'ai pu obtenir un rdv sur Alger très difficilement, je pense que les tunisiens peuvent mieux te renseigner la-dessus Citer
Habitués lagrace12 Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 17 minutes, Badrayoussef a dit : Bonjour et bon début de semaine tout le monde, SVP kk1 peut me dire qu'elle est le contenu de la lettre qui sera envoyée après une DP? Merci d'avance Renseignements pertinents Envoie passeport Photo prise chez un professionnel Extrait casier judiciaire Rien n'est encore tombé ce matin chez personne ? On dirait kil dort encore. Badrayoussef a réagi à ceci 1 Citer
Badrayoussef Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 2 minutes, lagrace12 a dit : Renseignements pertinents Envoie passeport Photo prise chez un professionnel Extrait casier judiciaire Merci pour la réponse, du coup j'ai intérêt a déposer des demandes de casier judiciaire dès maintenant pour éviter tout retard. au moins je peux commencer par ça Citer
Habitués NassBou Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 31 minutes, loubnaa18 a dit : Bonjour. Svp pour la femme enceinte dans les premiers mois est ce que peut faire la visite médicale .pour la radio mem dans les premiers mois en peut porter le tablier en plombe? pour une femme au premier trimestre aucun médecin ne prendra se risque meme avec la ceinture ceci dit meme audela du premier trimestre, elle devra avoir une autorisation de son gygy pour la radio et s'assurer que le laboratoire possède le tablier en plomb, j'a cru comprendre que c pas tout le monde qui a ce tablier. il y a 8 minutes, Badrayoussef a dit : Merci pour la réponse, du coup j'ai intérêt a déposer des demandes de casier judiciaire dès maintenant pour éviter tout retard. au moins je peux commencer par ça il n y'a pas de casier judiciaire il y'a le formulaire des renseignement pertinent a remplir et les photos et les passeports. en tout cas pas pour les pays du maghreb Badrayoussef a réagi à ceci 1 Citer
Badrayoussef Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 @NassBou Merci beaucoup, ça me rassure au moins rien de compliqué. Maintenant reste juste à attendre et espérer. Elle est ou la brune elle est ou elle est ou ????? j'espère une délivrance rapide pour tout le monde Citer
mami Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Groupe Whatsapp pour les fédéraux?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 bonjour tout le monde est ce qu'avec le numéro du CSQ individuel ou l'autre je peux vérifier l’état d'avancement de ma demande sachant que je passe par une agence d'immigration merci Citer
Habitués Ansah Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 2 heures, loubnaa18 a dit : Bonjour. Svp pour la femme enceinte dans les premiers mois est ce que peut faire la visite médicale .pour la radio mem dans les premiers mois en peut porter le tablier en plombe? Il suffit d'appeler les médecins homologués sur Casa et aussi Rabat et leur poser la question Citer
Habitués NassBou Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 1 heure, Badrayoussef a dit : @NassBou Merci beaucoup, ça me rassure au moins rien de compliqué. Maintenant reste juste à attendre et espérer. Elle est ou la brune elle est ou elle est ou ????? j'espère une délivrance rapide pour tout le monde quel sont vos stats déjà? Citer
Habitués Em23 Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 1 hour ago, Baloucita said: bonjour tout le monde est ce qu'avec le numéro du CSQ individuel ou l'autre je peux vérifier l’état d'avancement de ma demande sachant que je passe par une agence d'immigration merci https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?app= Va sur ce lien et choisit le numéro d'identifiant unique ki doit être sur ton accusé de réception fédéral. il est de 10 chiffres sauf erreur Baloucita a réagi à ceci 1 Citer
KKB Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 On 9/21/2019 at 5:39 PM, Dreamquebec said: Salut frère Normalement cic va calculer le cout qui va coûter ton handicap donc ton rapport va leur donner une idée si non il peut vous enverront des tests complémentaires parce que j ai même cas que toi j ai un petit enfant handicapé et j ai déjà passé vm depuis 29/07 et RAS jusqu'à présent Bon courage C'est sincerement stressant. Que Dieu soit au control! Citer
Badrayoussef Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 6 minutes, NassBou a dit : quel sont vos stats déjà? DF: 19/09/2018 ARDF: 11/12/2018 LSAA: 22/08/2019 IVM: 25/08/2019 VM: 04/09/2019 DP: 20/09/2019 BVC: Paris maya2014 et BelhassenHosni ont réagi à ceci 2 Citer
assma15 Posté(e) 23 septembre 2019 Posté(e) 23 septembre 2019 Bonsoir a tous, pouvez vous me tenir informer, s'il vous plaît, le delais entre la décision prise et la brune de bvc de Paris, j'avais vu la dp sur ecas depuis 15 jours et tjrs rien , j ai vu ds ce forum kk1 de Tunisie a eu sa brune 7 jours après sa dp ,es ce que ya une déférence de délais entre la Tunisie et l Algérie Citer
Habitués NassBou Posté(e) 23 septembre 2019 Habitués Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 28 minutes, Badrayoussef a dit : DF: 19/09/2018 ARDF: 11/12/2018 LSAA: 22/08/2019 IVM: 25/08/2019 VM: 04/09/2019 DP: 20/09/2019 BVC: Paris les dossiers avec BVC paris àa prend de 2 à 10jours max pour la brune cartmane, sam de bba dz et Badrayoussef ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés