Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Louenas a dit :

Salut à toi ,moi aussi je m'apprete à transmettre le dossier federal,boone chance.

Merci je viens de l'envoyer. Pour mon problème de formulaire j'ai opté pour l'ajout d'une lettre explicative.

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

Merci je viens de l'envoyer. Pour mon problème de formulaire j'ai opté pour l'ajout d'une lettre explicative.

Croisons les doigts et union de prière 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, KKPGAGNOA a dit :

Croisons les doigts et union de prière 

Salut à tous j'en profites pour partager mes statistiques avec vous et peut-être que vos prières me porteront chance 

Df 20 juillet 2016 

AR novembre 2016

Vm  décembre 2016

Vm 2 janvier 2018 

Et l'aventure n'est pas encore fini.

Brune.....???? ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Salut à tous j'en profites pour partager mes statistiques avec vous et peut-être que vos prières me porteront chance 

Df 20 juillet 2016 

AR novembre 2016

Vm  décembre 2016

Vm 2 janvier 2018 

Et l'aventure n'est pas encore fini.

Brune.....???? ?

Explique nous Fantasticos,

Tu as fait 2 fois VM ou plutôt IVM en décembre 2016 ? 17 mois c est exagéré mais bon...... 

• Habitués
Posté(e)

cc les amis j viens d vous rejoindre au fédéral  mon csq à été signé aujourd'hui j suis trop contente @TED/A J embarque encore une fois dans ton navire cette fois direction le fédéral 

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde.

Je viens de payer les frais de demande fédéral. Et j'envoie le dossier demain.

Ensuite?????????

Comment lier la boîte à la demande ?????

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Salut tout le monde.

Je viens de payer les frais de demande fédéral. Et j'envoie le dossier demain.

Ensuite?????????

Comment lier la boîte à la demande ????

Il faut attendre l'AR Sydney c'est un email que le CIC t'envoie sur ta boite mail qui t'invite a lier ta demande sur clecg et ecas.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Hardy a dit :

cc les amis j viens d vous rejoindre au fédéral  mon csq à été signé aujourd'hui j suis trop contente @TED/A J embarque encore une fois dans ton navire cette fois direction le fédéral 

Félicitations et bonne chance à tous 

• Habitués
Posté(e)
il y a 55 minutes, Hardy a dit :

pouvez vous M dire quels sont les frais z payer pr fédéral en tt

Pour le traitement des dossiers du fédéral pour un adulte 550$ et chaque enfant 150$

Pour les frais de la RP 490$ chaque adulte.

J espère avoir répondu à ta preo

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, KKPGAGNOA a dit :

Pour le traitement des dossiers du fédéral pour un adulte 550$ et chaque enfant 150$

Pour les frais de la RP 490$ chaque adulte.

J espère avoir répondu à ta preo

bjr,

les enfants ne paient pas la RP?

• Habitués
Posté(e)
Le 13/05/2018 à 21:55, KKPGAGNOA a dit :

Explique nous Fantasticos,

Tu as fait 2 fois VM ou plutôt IVM en décembre 2016 ? 17 mois c est exagéré mais bon...... 

Oui j'ai passé 2 visite médical et toujours rien ils me disent qu'ils attendent le résultat de mes antécédents. Et j'en suis à 22 mois d'attente depuis l'envoi de mon dossier. 

Posté(e)
Oui j'ai passé 2 visite médical et toujours rien ils me disent qu'ils attendent le résultat de mes antécédents. Et j'en suis à 22 mois d'attente depuis l'envoi de mon dossier. 

22 Mois!!! C'est horrible! Je commence à penser que d'ici la fin de ce mois les délais vont passer à 17 mois en moyenne.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 54 minutes, alexsunang a dit :

22 Mois!!! C'est horrible! Je commence à penser que d'ici la fin de ce mois les délais vont passer à 17 mois en moyenne.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Je te le fait pas dire c'est plus qu'horrible je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps !!!

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR TT LE MONDE ?TED   merci pour ce fil 

Dcsq 02/2013

Csq 22/02/2018

DF 20/04/2018

ARDF?????? j'attend

Posté(e)
il y a une heure, fantasticos a dit :

Est ce que tu as beaucoup de voyages dans différents pays ??

• Habitués
Posté(e)
Le 12/05/2018 à 21:38, larqiqan3 a dit :

Merci ted , j'ai reçu hier mon ARDF, j'ai ouvert un compte et l'ai liê a la clegc. Le combat continue....

TES STATES SVP

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, biga007 a dit :

Est ce que tu as beaucoup de voyages dans différents pays ??

Je ne sais pas mais les antécédents sont d ordres criminels et  appartenance à un réseau de terroristes et si tu es interdis de territoire dans ton pays mais à toi de situer le débat si tu as eu à beaucoup voyager... Juste ma contribution 

Posté(e)
il y a 1 minute, KKPGAGNOA a dit :

Je ne sais pas mais les antécédents sont d ordres criminels et  appartenance à un réseau de terroristes et si tu es interdis de territoire dans ton pays mais à toi de situer le débat si tu as eu à beaucoup voyager... Juste ma contribution 

je connais le cas d'un ami qui habite a tabarka prés des frontières et qui visité la belle Algérie une trentaine de fois  , il a eu un retard énorme mais finalement il a eu son visa .