Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 2 heures, Louenas a dit : Salut à toi ,moi aussi je m'apprete à transmettre le dossier federal,boone chance. Merci je viens de l'envoyer. Pour mon problème de formulaire j'ai opté pour l'ajout d'une lettre explicative. Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 il y a 33 minutes, Amazighe_ntizi a dit : Merci je viens de l'envoyer. Pour mon problème de formulaire j'ai opté pour l'ajout d'une lettre explicative. Croisons les doigts et union de prière Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 il y a une heure, KKPGAGNOA a dit : Croisons les doigts et union de prière Salut à tous j'en profites pour partager mes statistiques avec vous et peut-être que vos prières me porteront chance Df 20 juillet 2016 AR novembre 2016 Vm décembre 2016 Vm 2 janvier 2018 Et l'aventure n'est pas encore fini. Brune.....???? ? Tabanet, TED/A et zied123 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 13 mai 2018 Habitués Posté(e) 13 mai 2018 il y a 2 minutes, fantasticos a dit : Salut à tous j'en profites pour partager mes statistiques avec vous et peut-être que vos prières me porteront chance Df 20 juillet 2016 AR novembre 2016 Vm décembre 2016 Vm 2 janvier 2018 Et l'aventure n'est pas encore fini. Brune.....???? ? Explique nous Fantasticos, Tu as fait 2 fois VM ou plutôt IVM en décembre 2016 ? 17 mois c est exagéré mais bon...... Citer
Habitués Hardy Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 cc les amis j viens d vous rejoindre au fédéral mon csq à été signé aujourd'hui j suis trop contente @TED/A J embarque encore une fois dans ton navire cette fois direction le fédéral infomina et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 Salut tout le monde. Je viens de payer les frais de demande fédéral. Et j'envoie le dossier demain. Ensuite????????? Comment lier la boîte à la demande ????? Citer
Habitués infomina Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 6 heures, Amazighe_ntizi a dit : Salut tout le monde. Je viens de payer les frais de demande fédéral. Et j'envoie le dossier demain. Ensuite????????? Comment lier la boîte à la demande ???? Il faut attendre l'AR Sydney c'est un email que le CIC t'envoie sur ta boite mail qui t'invite a lier ta demande sur clecg et ecas. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 8 heures, Hardy a dit : cc les amis j viens d vous rejoindre au fédéral mon csq à été signé aujourd'hui j suis trop contente @TED/A J embarque encore une fois dans ton navire cette fois direction le fédéral Félicitations et bonne chance à tous Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 pouvez vous M dire quels sont les frais z payer pr fédéral en tt Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 il y a 55 minutes, Hardy a dit : pouvez vous M dire quels sont les frais z payer pr fédéral en tt Pour le traitement des dossiers du fédéral pour un adulte 550$ et chaque enfant 150$ Pour les frais de la RP 490$ chaque adulte. J espère avoir répondu à ta preo Citer
Habitués lafleur Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 2 heures, KKPGAGNOA a dit : Pour le traitement des dossiers du fédéral pour un adulte 550$ et chaque enfant 150$ Pour les frais de la RP 490$ chaque adulte. J espère avoir répondu à ta preo bjr, les enfants ne paient pas la RP? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Le 13/05/2018 à 21:55, KKPGAGNOA a dit : Explique nous Fantasticos, Tu as fait 2 fois VM ou plutôt IVM en décembre 2016 ? 17 mois c est exagéré mais bon...... Oui j'ai passé 2 visite médical et toujours rien ils me disent qu'ils attendent le résultat de mes antécédents. Et j'en suis à 22 mois d'attente depuis l'envoi de mon dossier. Citer
alexsunang Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Oui j'ai passé 2 visite médical et toujours rien ils me disent qu'ils attendent le résultat de mes antécédents. Et j'en suis à 22 mois d'attente depuis l'envoi de mon dossier. 22 Mois!!! C'est horrible! Je commence à penser que d'ici la fin de ce mois les délais vont passer à 17 mois en moyenne.Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 il y a 54 minutes, alexsunang a dit : 22 Mois!!! C'est horrible! Je commence à penser que d'ici la fin de ce mois les délais vont passer à 17 mois en moyenne. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com Je te le fait pas dire c'est plus qu'horrible je me demande comment j'ai pu tenir aussi longtemps !!! Citer
Habitués aminacana Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 BONJOUR TT LE MONDE ?TED merci pour ce fil Dcsq 02/2013 Csq 22/02/2018 DF 20/04/2018 ARDF?????? j'attend TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a une heure, fantasticos a dit : Oui j'ai passé 2 visite médical et toujours rien ils me disent qu'ils attendent le résultat de mes antécédents. Et j'en suis à 22 mois d'attente depuis l'envoi de mon dossier. Est ce que tu as beaucoup de voyages dans différents pays ?? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Le 12/05/2018 à 21:38, larqiqan3 a dit : Merci ted , j'ai reçu hier mon ARDF, j'ai ouvert un compte et l'ai liê a la clegc. Le combat continue.... TES STATES SVP Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 il y a 3 minutes, biga007 a dit : Est ce que tu as beaucoup de voyages dans différents pays ?? Je ne sais pas mais les antécédents sont d ordres criminels et appartenance à un réseau de terroristes et si tu es interdis de territoire dans ton pays mais à toi de situer le débat si tu as eu à beaucoup voyager... Juste ma contribution Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Entre 1et 3 mois pour l AR Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 1 minute, KKPGAGNOA a dit : Je ne sais pas mais les antécédents sont d ordres criminels et appartenance à un réseau de terroristes et si tu es interdis de territoire dans ton pays mais à toi de situer le débat si tu as eu à beaucoup voyager... Juste ma contribution je connais le cas d'un ami qui habite a tabarka prés des frontières et qui visité la belle Algérie une trentaine de fois , il a eu un retard énorme mais finalement il a eu son visa . Citer
Messages recommandés