Habitués Ryma2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 (modifié) il y a 9 minutes, jeremyg5y a dit : Dans un fil de discussion sur le guide ou procédures pour le Manitoba Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Cela veut dire que vous ne l'avez trouvé que sur juste un autre fil. Vous avez un peu exagéré votre remarque. Je pense qu'il est tout à fait possible de vouloir obtenir une réponse sur plusieurs fils. Modifié 30 juillet 2019 par Ryma2019 sam de bba dz et Lefenec ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 Cela veut dire que vous ne l'avez trouvé que sur juste un autre fil. Vous avez un peu exagéré votre remarque. Je pense qu'il est tout à fait possible de vouloir obtenir une réponse sur plusieurs fils. Je ne fais que rappelé une règle du forum si tout le monde multiplie un même messages dans divers sujets cela deviendrait vite chaotique.Cette règle est aussi la pour rappeler que plusieurs membres ne vivent pas sur les mêmes fuseaux horaires et donc peuvent mettre plus de temps pour répondre aux questions. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 8 hours ago, lsac said: Bonjour a tous, en imprimant le message de la brune, je me suis rendu compte qu'ils ont mis deux annexes: - Annexe A: voir l'image. - Annexe B: des liens pour les services avant arrivee. Pour ceux qui ont deja depose leur passeport, pourriez-vous me dire s'il faut remplir l'annexe A? Il ne dise rien dans le message et VSF Global n'est pas capable de me repondre. Merci! Oui il faut remplir une version seulement Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 30 juillet 2019 Habitués Posté(e) 30 juillet 2019 Il y a 5 heures, mayama a dit : Bonsoir famille. La grâce de Dieu sur ma famille et moi cet après midi. IVM reçu ce soir DF 16/02/2018 ARDF 26/03/2018 ISAA 14/03/2019 IVM 30/07/2019 BUREAU DE SYDNEY BONNE CHANCE À TOUS CANADA OU CANADA, ON LACHE RIEN Braaavo Mayama cours rapidement chez le Médecin. GOD's time is the BEST Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2019 Posté(e) 30 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit : Dans un fil de discussion sur le guide ou procédures pour le Manitoba Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com excusez-moi je crois que vous devez faire le tour du forum pour découvrir que c'est assez fréquent de poser une question dans deux fil différents .je ne comprends vraiment pas votre remarque !!!!!!!!! je vous rassure que je connais parfaitement les règles surtout que je suis un membre depuis 2015 vous l'avez certainement remarqué aussi bonne soirée Modifié 30 juillet 2019 par Invité Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 excusez-moi je crois que vous devez faire le tour du forum pour découvrir que c'est assez fréquent de poser une question dans deux fil différents .je ne comprends vraiment pas votre remarque !!!!!!!!! je vous rassure que je connais parfaitement les règles surtout que je suis un membre depuis 2015 vous l'avez certainement remarqué aussi [emoji6] bonne soirée En fait, en temps normal je signale systématiquement aux modérateurs les messages multiples, parce que l'on a des petits malins qui créer des fils ou poste des messages style prêt d'argent, fournisseurs de papiers en tous genres, magie, etc pour arnaque les membres.C'est d'autant plus simple, que sur l'application il suffit de regarder la section non lus et tous les fils avec un message récent apparaissent.À la vue de vos messages, j'avais saisi que ce n'était pas la même démarche que nos petits amis habituels et c'est par courtoisie que je vous en ai informé plutôt que de le signaler.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 10 heures, mayama a dit : Bonsoir famille. La grâce de Dieu sur ma famille et moi cet après midi. IVM reçu ce soir DF 16/02/2018 ARDF 26/03/2018 ISAA 14/03/2019 IVM 30/07/2019 BUREAU DE SYDNEY BONNE CHANCE À TOUS CANADA OU CANADA, ON LACHE RIEN Félicitations MAYAMA. Que GOD continue à vous assister Citer
Habitués lsac Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 8 hours ago, IMANACHI said: Oui il faut remplir une version seulement Merci beaucoup Imanachi. Est-ce que j'utilise l'annexe du message ou je dois le telecharger du site de CIC? Citer
Habitués Fzl Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 Bonjour issac, Nous on l à rempliPassport à Dakar depuis 3semaines.Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com lsac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 (modifié) Il y a 7 heures, ManitobaDream a dit : excusez-moi je crois que vous devez faire le tour du forum pour découvrir que c'est assez fréquent de poser une question dans deux fil différents .je ne comprends vraiment pas votre remarque !!!!!!!!! je vous rassure que je connais parfaitement les règles surtout que je suis un membre depuis 2015 vous l'avez certainement remarqué aussi bonne soirée Pour répondre à ta préoccupations s'il est possible dans ton pays de faire renouveler un passeport qui a encore plus de 6 mois de validité, n'hésite surtout pas à faire renouveler ton passeport pour gagner en temps. Car le nouveau passeport te sera réclamé au moment de la Brune. Modifié 31 juillet 2019 par HopeQuebec Citer
Habitués NassBou Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 @ManitobaDream il serait préférable de faire renouvelé le passeport en urgence ça vous prends max une semaine si vous optenez l'ivm avant faites l'ivm ensuite envoyer le sinon televerser le avant d'avoir l'IVM Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 35 minutes, NassBou a dit : @ManitobaDream il serait préférable de faire renouvelé le passeport en urgence ça vous prends max une semaine si vous optenez l'ivm avant faites l'ivm ensuite envoyer le sinon televerser le avant d'avoir l'IVM c'est ce que j'ai fait personnellement , j'ai refait les passeports de mes enfants qui arrivent à expiration dans moins de six mois et je les ai transmis par formulaire web au cic !! et j’attends tjr la suite ! notamment les IVM !!! il vaut mieux être à jour avec CIC , et puis c'est une occasion pour qu'il jette un coup d’œil au dossier ! NassBou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 15 heures, mayama a dit : Bonsoir famille. La grâce de Dieu sur ma famille et moi cet après midi. IVM reçu ce soir DF 16/02/2018 ARDF 26/03/2018 ISAA 14/03/2019 IVM 30/07/2019 BUREAU DE SYDNEY BONNE CHANCE À TOUS CANADA OU CANADA, ON LACHE RIEN Ça, c'est une bonne nouvelle...Félicitations mayama. J'espère que les IVM vont commencer à tomber ! Sinon, à tout hasard, check ton ecas pour voir s'il n'y a pas eu de DP .. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 On continue avec les bonnes nouvelles, Une brune et une DP de la part de Sydney : DF 27 11 2017. ARDF 15 02 2018IVM 05 02 2019VM 14 03 2019 VMF 18 03 2019 Brune 30 07 2019 BVC Sydney DF 17 10 2017 DP 30 07 2019 BVC Sydney Par ailheurs, deux chanceux, TQQ "zone asie" ont reçus également leur Brune.. DF 03 et 04 2018 Brune 30 07 2019 maya2014, Binatunise, tangusta et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 @TED/A que pensé tu des DF juillet 2018 ai-je de l'espoir de partir avant 2020 bvc de Paris (totalement absent) Citer
Habitués TED/A Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 4 minutes, Hardy a dit : @TED/A que pensé tu des DF juillet 2018 ai-je de l'espoir de partir avant 2020 bvc de Paris (totalement absent) Bonjour Hardy, Sincèrement, il est quasi impossible de prévoir l'avancée du traitement ! Il faudra attendre les premières décisions de Paris pour pouvoir se situer ! Kanda8 et Hardy ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Hardy Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 il y a 3 minutes, TED/A a dit : Bonjour Hardy, Sincèrement, il est quasi impossible de prévoir l'avancée du traitement ! Il faudra attendre les premières décisions de Paris pour pouvoir se situer ! Merci bcq ted TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 18 heures, Kilyes a dit : Bonsoir la famille Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer Je viens de recevoir une deuxième ivm Df 4 08 17 Première vm 24 08 18 Deuxième ivm 25 juillet 19 Après cette VM combien de jour dois je attendre encore Bonjour Kilyes, Cette deuxième IVM sonne très probablement la fin de ta procédure... En 2018 les brunes arrivaient 2 à 3 semaines après les VM2...J'espère qu'il en sera de même pour cette année ! Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 @Maya2014 @HopeQuebec @Karim2014 @NessBou je vous remercie pour votre générosité ,j'ai bien noté vos précieux conseils ,je vous souhaite beaucoup de succès dans vos démarches. Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 juillet 2019 Habitués Posté(e) 31 juillet 2019 C'est quoi cette histoir d'AVE ?! https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/faits.html Citer
Messages recommandés