Habitués TED/A Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Geris a dit : Salut la famille, cm vous allez ? J'ai besoin de vos conseils par rapport à une situation Au fait mon csq s'expire en septembre prochain et mon visa en janvier 2020. Je compte voyager d'ici occupé prochain. J'aimerai savoir si l'expiration de mon csq me posera t-il des problèmes à l'entrée du canada vu que mon visa est tjrs valable... Merci à tous... Modifié 15 juillet 2019 par TED/A Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a une heure, CSQ2017 a dit : Je ne vous cache pas que je suis un peu pessimiste depuis l'annulation des 18000 demandes MPQ par le MIDI. et j'ai peur que le CAQ demande aussi du fédéral l'annulation de l'inventaire qui reste pour permettre aux nouveaux candidats ARRIMA D'entamer la processus fédéral dans des meilleurs délais...sinon comment on traduit ce silence radio de Sydney depuis x temps madil, Janine19 et Ryma2019 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 15 juillet 2019 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 LSAA reçue avant hier par un TQQ ... DF 28 03 2018 ARDF 05 06 2018 LSAA 13 07 2019 BVC Sydney Ryma2019, johnnycsq, madil et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 On 12/18/2018 at 2:48 PM, TED/A said: 1 par mesure préventive, uniquement la carte d'identité (si tu en possède) ! Sinon pour le reste ce n'est pas requis. 2 certificat de police = casier judiciaire. 3 Actuellement la procédure fédérale dépasse les 12 mois de traitement, ce qui te laissera suffisamment le temps pour demander le csq de ton nouveau-né (ça prendra entre 3 et 5 mois) et l'introduire par la suite au dossier fédéral...c'est pour gagner un peu de temps... Vraiment si j'avais connus ce forum depuis je n'allais pas etre retardé comme à present. Mon csq etait pret en aout 2017 et nos dossiers pour le federal etaient prets pour sept 2017 mais ma conseillere à du retarder le depots jusqu'en fevrier 2018 parcequ'elle nous a dit qu il fallait d'abords deposer le dossier de rajout d'enfant de mon fils. Mais bof tout cela est passé. Prions qu'il m'envoi ma brune le plus tot possible. ahmed-med, TED/A et IMANACHI ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madil Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 49 minutes, Opemhymer a dit : Bonsoir. S il vous plaît est ce que la mise à jour du cic concerne les ivm dp ... ou bien juste la mise à jour des délais de traitement? Merci d avance Au fait, les services en ligne seront inaccessible pendant quelques heures mais aucune information... Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Bonsoir. S il vous plaît est ce que la mise à jour du cic concerne les ivm dp ... ou bien juste la mise à jour des délais de traitement? Merci d avance La mise à jour sur la plateforme du cic ne concerne pas directement livm, dp ... mais ça peut être fait pour désengorger la plateforme en prélude à des libérations ivm dp, et brune et peut-être parfois influencer les délais de traitement en plus ou moins si je m’en tiens aux dernières mise à jour du mois de mai. Courage à nous !DF 12 mars 2018ARF 16 avril 2018Maj 12 juin 2019LSAA 13 juin 2019IVM??? madil a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Vraiment si j'avais connus ce forum depuis je n'allais pas etre retardé comme à present. Mon csq etait pret en aout 2017 et nos dossiers pour le federal etaient prets pour sept 2017 mais ma conseillere à du retarder le depots jusqu'en fevrier 2018 parcequ'elle nous a dit qu il fallait d'abords deposer le dossier de rajout d'enfant de mon fils. Mais bof tout cela est passé. Prions qu'il m'envoi ma brune le plus tot possible. Malheureusement C'est le cas pour moi aussi. Mon csq date du décembre 2017 ma consultante m a informé en février j ai préparé le dossier fédéral et je l ai envoyé en mars et elle a envoyé le dossier en juin et j espère que ta consultante ne s appelle pas nadia hhhhhCouragedf 18 juin 2018ardf 14 aout 2018IVM ??? IMANACHI a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMANACHI Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 3 minutes ago, ahmed-med said: Malheureusement C'est le cas pour moi aussi. Mon csq date du décembre 2017 ma consultante m a informé en février j ai préparé le dossier fédéral et je l ai envoyé en mars et elle a envoyé le dossier en juin et j espère que ta consultante ne s appelle pas nadia hhhhh Courage df 18 juin 2018 ardf 14 aout 2018IVM ??? Non elle ne s'appelle pas Nadia . Une chose est sure... ce projet m'a vraiment appris à exercer une patience sans mesure et de n'avoir confiance qu'en Dieu. Courage à nous. Jovani237, maya2014, alliance 1ere et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 50 minutes, madil a dit : Au fait, les services en ligne seront inaccessible pendant quelques heures mais aucune information... Merci bcp pour votre réponse il y a 49 minutes, alliance 1ere a dit : La mise à jour sur la plateforme du cic ne concerne pas directement livm, dp ... mais ça peut être fait pour désengorger la plateforme en prélude à des libérations ivm dp, et brune et peut-être parfois influencer les délais de traitement en plus ou moins si je m’en tiens aux dernières mise à jour du mois de mai. Courage à nous ! DF 12 mars 2018 ARF 16 avril 2018 Maj 12 juin 2019 LSAA 13 juin 2019IVM??? Merci bcp pour votre réponse Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 20 heures, Espoircanada a dit : Bjr chers frères. Le problème d'inscription des enfants est également un soucis pour moi aussi. Encore une question. Dites moi svp, précisément à quel étape de la procédure cic demande le paiement des frais de visas, quand on n'a pas payé au début? Merci et que cette semaine porte fruit quant à l'avancée de nos différents dossiers. Df 23 mars 2018 Ardf 03 mai 2018 Traitement en cours depuis le 09 juillet 2019 Moi aussi j'ai ce problème d inscription des enfants Je crois en Dieu et que je ne paierai pas cette inscription. Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar la semaine dernière... C etait a Sydney J espere que Dakar va se bousculer aussi Moi j'ai paye les frais de visa en mars 2019. Le 17 mars je crois Df 4 08 17 Vm 24 08 18 Bientôt je fête les deux ans de mon Df en ayant foi de les fêter avec le visa sur les passeports Puisse Dieu nous débloquer cette situation torepadufeu, Espoircanada et alliance 1ere ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 15 minutes, Kilyes a dit : Moi aussi j'ai ce problème d inscription des enfants Je crois en Dieu et que je ne paierai pas cette inscription. Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar la semaine dernière... C etait a Sydney J espere que Dakar va se bousculer aussi Moi j'ai paye les frais de visa en mars 2019. Le 17 mars je crois Df 4 08 17 Vm 24 08 18 Bientôt je fête les deux ans de mon Df en ayant foi de les fêter avec le visa sur les passeports Puisse Dieu nous débloquer cette situation Brune et dp en cours maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Il y a 1 heure, Kilyes a dit : Moi aussi j'ai ce problème d inscription des enfants Je crois en Dieu et que je ne paierai pas cette inscription. Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar la semaine dernière... C etait a Sydney J espere que Dakar va se bousculer aussi Moi j'ai paye les frais de visa en mars 2019. Le 17 mars je crois Df 4 08 17 Vm 24 08 18 Bientôt je fête les deux ans de mon Df en ayant foi de les fêter avec le visa sur les passeports Puisse Dieu nous débloquer cette situation mon dieu pourquoi? t'a fait des ajouts ou mes MAJ?? Citer
Habitués Kilyes Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 56 minutes, tsouha a dit : mon dieu pourquoi? t'a fait des ajouts ou mes MAJ?? En fait en mars ils ont demandé les photocopies des passeports des enfants et moi Mon consultant na que pris pour les enfants C'est après avoir appelé qu'ils m ont fait savoir que j avais oas fini avec les mise a jour J'ai du envoyer les photocopies il ya trois semaines Et Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar God have mercy torepadufeu et tsouha ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 8 minutes, Kilyes a dit : En fait en mars ils ont demandé les photocopies des passeports des enfants et moi Mon consultant na que pris pour les enfants C'est après avoir appelé qu'ils m ont fait savoir que j avais oas fini avec les mise a jour J'ai du envoyer les photocopies il ya trois semaines Et Dieu merci mon dossier a été transféré à Dakar God have mercy donc c'est la faute au consultant! franchement on les paye pour des bêtises pareilles, c'est pour ça que moi , même si je suis avec un consultant je suis aussi mon dossier en parallèle! bonne chance et je te souhaite la délivrance durant cette semaine au plus tard torepadufeu, maya2014, Kilyes et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
mousjoujou Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 13 minutes, tsouha a dit : donc c'est la faute au consultant! franchement on les paye pour des bêtises pareilles, c'est pour ça que moi , même si je suis avec un consultant je suis aussi mon dossier en parallèle! bonne chance et je te souhaite la délivrance durant cette semaine au plus tard Bon courage ... inchallah pour bientôt la délivrance. . Kilyes a réagi à ceci 1 Citer
Janine19 Posté(e) 16 juillet 2019 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 19 minutes, tsouha a dit : donc c'est la faute au consultant! franchement on les paye pour des bêtises pareilles, c'est pour ça que moi , même si je suis avec un consultant je suis aussi mon dossier en parallèle! bonne chance et je te souhaite la délivrance durant cette semaine au plus tard Ceux la vraiment !!!!!!! Ils font pour eux des Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 La priorité de CIC CIC cest le programme Entrée Express. Au bout de 6 mois en moyenne les visas sont accordés aux sélectionnés. Pour nous autres Programme des Candidats des Provinces dont le TQQ, seul dieu a notre sort en main. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014, Lefenec, Kilyes et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 Ya rebbi feredj 3elina c'est quoi ce silence ????? tsouha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 3 minutes, eva82 a dit : Ya rebbi feredj 3elina c'est quoi ce silence ????? ce silence nous tue, j'espère qu'on aura au moins des nouvelles a la fin de notre barre de progression et pas de mauvaises surprises eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 16 juillet 2019 Habitués Posté(e) 16 juillet 2019 ce silence nous tue, j'espère qu'on aura au moins des nouvelles a la fin de notre barre de progression et pas de mauvaises surprises[emoji26] Il nyaura pas de mauvaise surprise rassure toi. Les mauvaises nouvelles viennent généralement du MIDI. Présentement notre seul fardeau ici cest le temps. La patience finira par faire oublier toute cette attente pénible psychologiquement. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com madil, Kilyes, tsouha et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Messages recommandés