Habitués Espoircanada Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 25 minutes, massale a dit : pourquoi ça met autant de temps??? Pfff Ma chère massalé on ne comprend rien. Mais une chose est on finira tous par avoir le visa. il y a 32 minutes, IMANACHI a dit : Antecedant debuté en mai... toujouts en cours. Hummmm cic!! massale, Nanci et Ryma2019 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Vu sur Facebook a l'instanthttps://ibb.co/xCCbBcdEnvoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014, eva82, torepadufeu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 2 minutes, sam0558 a dit : Vu sur Facebook a l'instanthttps://ibb.co/xCCbBcd Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Quel bvc svp Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Quel bvc svp RabatEnvoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués radou Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour Est ce que ceux qui ont reçu l'IVM du bvc rabat ont eu antécédent en cours et LSAA Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Rabat continue a envoyer les ivm un Df 4/2018 a eu son ivm aujourd'hui. Sydney est toujours en mode silence. Esperons qu'il va envoyer des packs ivm et brunes pour rester dans les delais. eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 12 minutes, YEYE2 a dit : Rabat continue a envoyer les ivm un Df 4/2018 a eu son ivm aujourd'hui. Sydney est toujours en mode silence. Esperons qu'il va envoyer des packs ivm et brunes pour rester dans les delais. Inchalah ya rebbi c vraiment stressant Citer
Nebaska Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Bonsoir les amis quelqu'un pourrait il me dire combien coûte la visite médicale à paris pour l'IVM? Merci d'avance pour l'information. Citer
Habitués Espoircanada Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Il y a 1 heure, YEYE2 a dit : Rabat continue a envoyer les ivm un Df 4/2018 a eu son ivm aujourd'hui. Sydney est toujours en mode silence. Esperons qu'il va envoyer des packs ivm et brunes pour rester dans les delais. Amen Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Une mise à jour du site du CIC est annoncée pour demain j’espère qu’elle va débloquer les ivm, dp, brune et surtout réveiller Sydney de son sommeil pour une libération. On ne lâche rien !!DF 12 mars 2018ARF 16 avril 2018Maj 12 juin 2019LSAA 13 juin 2019IVM??? sam0558, Moura15, Aleka et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués iliassam Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Il y a 2 heures, YEYE2 a dit : Rabat continue a envoyer les ivm un Df 4/2018 a eu son ivm aujourd'hui. Sydney est toujours en mode silence. Esperons qu'il va envoyer des packs ivm et brunes pour rester dans les delais. Oh mon dieu, enfin BVC Rabat a commencé de bouger Espoircanada et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Espoircanada Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 1 minute, alliance 1ere a dit : Une mise à jour du site du CIC est annoncée pour demain j’espère qu’elle va débloquer les ivm, dp, brune et surtout réveiller Sydney de son sommeil pour une libération. On ne lâche rien !! DF 12 mars 2018 ARF 16 avril 2018 Maj 12 juin 2019 LSAA 13 juin 2019IVM??? Que signifie LSAA? À QUEL MOMENT L'A T ON? À QUEL MOMENT PARLE T ON DE DÉCISION PRISE? À QUEL MOMENT PARLE T ON DE DEMANDE APPROUVÉE? Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 Je ne vous cache pas que je suis un peu pessimiste depuis l'annulation des 18000 demandes MPQ par le MIDI. et j'ai peur que le CAQ demande aussi du fédéral l'annulation de l'inventaire qui reste pour permettre aux nouveaux candidats ARRIMA D'entamer la processus fédéral dans des meilleurs délais...sinon comment on traduit ce silence radio de Sydney depuis x temps Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour ! pour transmettre un document via le formulaire Web , on me demande si le bureau qui traite ma demande est à l’extérieur du Canada !! comment le savoir ? alors que mon ARDF est reçu suite à ma demande transmise à Sidney !!Merci pour vos réponses ! Citer
Habitués missmimi Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 15 minutes, karim2014 a dit : Bonjour ! pour transmettre un document via le formulaire Web , on me demande si le bureau qui traite ma demande est à l’extérieur du Canada !! comment le savoir ? alors que mon ARDF est reçu suite à ma demande transmise à Sidney !!Merci pour vos réponses ! Tant que tu n’as pas reçu une notification de transfert de ton dossier vers un BVC il est par défaut à Sydney. sam0558 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 Que signifie LSAA? À QUEL MOMENT L'A T ON? À QUEL MOMENT PARLE T ON DE DÉCISION PRISE? À QUEL MOMENT PARLE T ON DE DEMANDE APPROUVÉE? LSAA=lettre des services avant arrivé, elle arrive avant ou après accusé de réception. Décision prise c’est après qu’on ait fini de traiter et d’examiner ton dossier.Demande ce lorsqu’on qu’on terminer le traitement, l’approbation et la pose de ton visas et le fin du traitement définitif. Voilà pour ma modeste connaissance et si quelqu’un peut rectifier ou compléter ça se un plaisir.DF 12 mars 2018ARF 16 avril 2018Maj 12 juin 2019LSAA 13 juin 2019IVM??? CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madil Posté(e) 15 juillet 2019 Habitués Posté(e) 15 juillet 2019 il y a une heure, alliance 1ere a dit : Une mise à jour du site du CIC est annoncée pour demain j’espère qu’elle va débloquer les ivm, dp, brune et surtout réveiller Sydney de son sommeil pour une libération. On ne lâche rien !! DF 12 mars 2018 ARF 16 avril 2018 Maj 12 juin 2019 LSAA 13 juin 2019IVM??? Merci pour l'information,c'est sûr? alliance 1ere a réagi à ceci 1 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 il y a 59 minutes, CSQ2017 a dit : Je ne vous cache pas que je suis un peu pessimiste depuis l'annulation des 18000 demandes MPQ par le MIDI. et j'ai peur que le CAQ demande aussi du fédéral l'annulation de l'inventaire qui reste pour permettre aux nouveaux candidats ARRIMA D'entamer la processus fédéral dans des meilleurs délais...sinon comment on traduit ce silence radio de Sydney depuis x temps Bonsoir. Vous avez le droit d'être pessimiste mais les demandes au niveau fédéral sont du ressort exclusif d'ottawa. La CAQ ne peut pas annuler nos demandes. La CAQ joue actuellement sur le facteur du temps en retardant au maximum nos demandes. Mais tôt ou tard nous aurons nos visas. Citer
Janine19 Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 il y a une heure, CSQ2017 a dit : Je ne vous cache pas que je suis un peu pessimiste depuis l'annulation des 18000 demandes MPQ par le MIDI. et j'ai peur que le CAQ demande aussi du fédéral l'annulation de l'inventaire qui reste pour permettre aux nouveaux candidats ARRIMA D'entamer la processus fédéral dans des meilleurs délais...sinon comment on traduit ce silence radio de Sydney depuis x temps Cela ne peux avoir lieu a mon avis car selon les conclusion des travaux de la semaine passe la totalité des 1erministre présente ont tous donné leur accord pour que les fédéraux soient libéré le plutôt nos cauchemars prendront fin très bientôt courage a nous mondf 20-10-2017.que Dieu nous aide amen. Kilyes, TED/A, maya2014 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 15 juillet 2019 Posté(e) 15 juillet 2019 il y a une heure, alliance 1ere a dit : Une mise à jour du site du CIC est annoncée pour demain j’espère qu’elle va débloquer les ivm, dp, brune et surtout réveiller Sydney de son sommeil pour une libération. On ne lâche rien !! DF 12 mars 2018 ARF 16 avril 2018 Maj 12 juin 2019 LSAA 13 juin 2019IVM??? Bonsoir. S il vous plaît est ce que la mise à jour du cic concerne les ivm dp ... ou bien juste la mise à jour des délais de traitement? Merci d avance Citer
Messages recommandés