Habitués BelhassenHosni Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 torepadufeu, TED/A et aminaamina ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadire123 Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 il y a une heure, tsouha a dit : merci pour le partage, est ce que ça veut dire que tous les dossiers au fédéral vont etre traités avant Octobre?? affaire à suivre , Citer
Habitués madil Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 il y a 8 minutes, BelhassenHosni a dit : Merci pour l'info BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminaamina Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 Salut amina, Si je comprends bien, les 4 médecins algériens homologués par CIC ont pris leur congé la semaine passé (en juin) et en même temps ?! Ça, c'est une première ! Ils n'ont jamais fait ça ! Je ne vais pas vous là jouer comme colombo, mais c'est comme ci qu'ils avaient reçu des instructions de la part de cic ! Pas de congé en juillet, août cette année ! Il va y avoir du boulot [emoji4] Wellah je.me.disait la même chose.c bizard .en tt cas c confirme pour kouider et ait belkacem de leurs bouches qu ils étaient en congé. Et pour boukhtouche c sa secrétaire qui m'a dit.et pour celle dirai sa répondais pas.inchalah c été un congé forcé ou même réunion avec CIC.df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.Algérie TED/A a réagi à ceci 1 Citer
zeero8cool Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Bjr,Ca bouge,http://www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?aiguillage=4jours&type=2&idArticle=2706276683CSQ 03/2018DF 05/2018ARDF 07/2018 maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Omnia Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Bonjour les combattants, je viens d'avoir un agent de CIC via Hangout, il m'a informé que mon dossier est éligible et que seule la visite médicale manquait, il m'a dit c'est une bonne chose de ne pas avoir la visite médical et qu'il est mieux de l'avoir en fin de parcours. J'ai aussi appris que mon dossier est traité par le bureau de la Nouvelle écosse donc je suppose par celui de Sydney. Rappel de mes stat : DF 19/02/2018 ARF 29/03/2018 LSAA et antécédents 15/03/2019 IVM?????? Enkvist Moufti, Moura15, torepadufeu et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 5 hours ago, BelhassenHosni said: Pauvre Tunisie... hamdelah tout va bien retour à la vie normale BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryma2019 Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 9 heures, arnAud- a dit : Hum tu ne répond pas vraiment à ma question. J'ai déjà envoyé mon dossier Salut, ce n'est pas du tout un problème. Moi j'avais agrafé mes formulaires. Ils ont accusé réception et ont traité mon dossier. Citer
Omnia Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 34 minutes, yasstech a dit : Bonsoir sur quelle numéro ta pu les avoir sur hangout (appel ou sms) appel via hangout sur ce numero 6139444000 yasstech et tiziouzou15 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 2 heures, Omnia a dit : Bonjour les combattants, je viens d'avoir un agent de CIC via Hangout, il m'a informé que mon dossier est éligible et que seule la visite médicale manquait, il m'a dit c'est une bonne chose de ne pas avoir la visite médical et qu'il est mieux de l'avoir en fin de parcours. J'ai aussi appris que mon dossier est traité par le bureau de la Nouvelle écosse donc je suppose par celui de Sydney. Rappel de mes stat : DF 19/02/2018 ARF 29/03/2018 LSAA et antécédents 15/03/2019 IVM?????? Bonsoir/Bonjour STP quelle est la procédure pour avoir un agent de CIC via Hangout? Merci Citer
Habitués NewBronswick19 Posté(e) 27 juin 2019 Habitués Posté(e) 27 juin 2019 il y a 55 minutes, Omnia a dit : appel via hangout sur ce numero 6139444000 Bonsoir/Bonjour moi j'ai le numéro mais chaque fois que j'appelle je n'arrive pas à joindre un agent. Quelle procédure aviez vous suivit? Merci tiziouzou15 a réagi à ceci 1 Citer
Gass Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 25 minutes, NewBronswick19 a dit : Bonsoir/Bonjour STP quelle est la procédure pour avoir un agent de CIC via Hangout? Merci Il y a 2 heures, Omnia a dit : Bonjour les combattants, je viens d'avoir un agent de CIC via Hangout, il m'a informé que mon dossier est éligible et que seule la visite médicale manquait, il m'a dit c'est une bonne chose de ne pas avoir la visite médical et qu'il est mieux de l'avoir en fin de parcours. J'ai aussi appris que mon dossier est traité par le bureau de la Nouvelle écosse donc je suppose par celui de Sydney. Rappel de mes stat : DF 19/02/2018 ARF 29/03/2018 LSAA et antécédents 15/03/2019 IVM?????? On m’avait dit la même chose quand j’ai appel.Je suppose que c’est Apres l’éligibilité ils transfère au BVC en question pour l’IVM. Quel stresse et vivement IVM Df 16/02 Omnia a réagi à ceci 1 Citer
Omnia Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 57 minutes, NewBronswick19 a dit : Bonsoir/Bonjour moi j'ai le numéro mais chaque fois que j'appelle je n'arrive pas à joindre un agent. Quelle procédure aviez vous suivit? Merci Il faudrait suivre les instructions jusqu'au bout, apres avoir composer votre numero de dossier ils vont vous proposer de taper.0 si vous voulez joindre un agent.ensuite il faut patienter un moment avant de pouvoir parler à l'agent. tiziouzou15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 Bonjour ted/a bonjour tout le monde, Quel serait notre sort après cette nouvelle d'arrima, est ce que ça va influencer positivement ou bien négativement nos dossiers fédéraux??? Citer
Habitués tsouha Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 il y a 6 minutes, radou a dit : Bonjour ted/a bonjour tout le monde, Quel serait notre sort après cette nouvelle d'arrima, est ce que ça va influencer positivement ou bien négativement nos dossiers fédéraux??? Bonjour, A mon avis, puisque cet arrima suppose que le CSQ est délivré après 6 mois, donc les 1er CSQ vont etre donnés début de l'année 2020. A mon avis d'ici là nos dossiers vont etre pratiquement liquidés. d'un autre coté le CAQ peu imposer au fédéral d'accélérer le traitement de nos dossiers pour pouvoir libérer par la suite les Arrimistes vue que ces derniers auront dès le départ un contrat de travail. A noter bien sur que le fédéral suit le principe du 1er arrivé 1er servis, mais dans le cas ou le dossier présente une offre d'emploi, c'est un dossier qui est traité en priorité. Donc on ne sais pas vraiment ce qui va se passer??!! Citer
Habitués radou Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 il y a 2 minutes, tsouha a dit : Bonjour, A mon avis, puisque cet arrima suppose que le CSQ est délivré après 6 mois, donc les 1er CSQ vont etre donnés début de l'année 2020. A mon avis d'ici là nos dossiers vont etre pratiquement liquidés. d'un autre coté le CAQ peu imposer au fédéral d'accélérer le traitement de nos dossiers pour pouvoir libérer par la suite les Arrimistes vue que ces derniers auront dès le départ un contrat de travail. A noter bien sur que le fédéral suit le principe du 1er arrivé 1er servis, mais dans le cas ou le dossier présente une offre d'emploi, c'est un dossier qui est traité en priorité. Donc on ne sais pas vraiment ce qui va se passer??!! Sincèrement je ne c pas quoi penser avec l annulation des 18000 dossiers j'attends tout d'eux et j'aime pas être pessimiste mais j peur qu'ils vont annuler ou bien faire passer les csq ARRIMA en priorité au fédéral car ils ont besoins d'eux aminaamina et missmimi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 il y a 10 minutes, radou a dit : Sincèrement je ne c pas quoi penser avec l annulation des 18000 dossiers j'attends tout d'eux et j'aime pas être pessimiste mais j peur qu'ils vont annuler ou bien faire passer les csq ARRIMA en priorité au fédéral car ils ont besoins d'eux oui c ce qui me fait peu franchement car comme on a dit ils seront prioritaires vue qu'ils sont attendus par leurs employés! aminaamina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missmimi Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 il y a 28 minutes, radou a dit : Sincèrement je ne c pas quoi penser avec l annulation des 18000 dossiers j'attends tout d'eux et j'aime pas être pessimiste mais j peur qu'ils vont annuler ou bien faire passer les csq ARRIMA en priorité au fédéral car ils ont besoins d'eux Tout à fait d’accord, il faut s’attendre à tout... On a échappé de peu à l’annulation de nos dossiers et tant que nos visas ne sont pas encore sur nos passeports nous restons toujours dans le doute ! Le CAQ a des objectifs et une stratégie et nous (les DF en attente), nous ne répondons majoritairement pas à ces objectifs Citer
Habitués Fdell Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 il y a 12 minutes, missmimi a dit : Tout à fait d’accord, il faut s’attendre à tout... On a échappé de peu à l’annulation de nos dossiers et tant que nos visas ne sont pas encore sur nos passeports nous restons toujours dans le doute ! Le CAQ a des objectifs et une stratégie et nous (les DF en attente), nous ne répondons majoritairement pas à ces objectifs Je pense qu'une fois arrivé à l'étape DF, toutes histoires de changements introduits par le MIDI ne vous impactent pas. johnnycsq, Arn_aud et Cezar_g ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missmimi Posté(e) 28 juin 2019 Habitués Posté(e) 28 juin 2019 il y a 14 minutes, Fdell a dit : Je pense qu'une fois arrivé à l'étape DF, toutes histoires de changements introduits par le MIDI ne vous impactent pas. Comment tu peux expliquer la différences des délais entre les TQQ et les provinciaux ? Pourquoi eux c’est 6 mois et nous c’est 21 mois ? Lefenec a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés