Habitués radou Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 J'ai deux questions svp , Lorsque le CAQ parle de 38000 à 42000 admission en 2019: 1/ça veux dire csq ou bien résidents permanents 2/ si ils parlent de résidents permanents je veux savoir le nombre de résidence permanente délivrée jusqu'à présent. Merci d'avance Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 J'ai deux questions svp , Lorsque le CAQ parle de 38000 à 42000 admission en 2019: 1/ça veux dire csq ou bien résidents permanents 2/ si ils parlent de résidents permanents je veux savoir le nombre de résidence permanente délivrée jusqu'à présent. Merci d'avance 1/ residents permanents 2/ jusqu’à fin mars 2018 : 2950 admissions pour TQQDCSQ 01/14 | CSQ 12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Brune [emoji776][emoji2969](Tunisie | BVC Paris) Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 il y a 1 minute, torepadufeu a dit : 1/ residents permanents 2/ jusqu’à fin mars 2018 : 2950 admissions pour TQQ DCSQ 01/14 | CSQ 12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 Brune (Tunisie | BVC Paris) Je vous remercie donc 42000 toutes catégories confondues On est loin des objectifs fixées normalement on aura des chances pour partir cette année nchallah, qu'est vois en pensez?? Mes d Stats de 15mars 2018 mars ARDF le 18 avril 2018 Citer
mami Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Radio canadaEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 Je suis passé du 12 à 16 semaines ... Citer
Habitués bodem Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 il y a une heure, radou a dit : Je vous remercie donc 42000 toutes catégories confondues On est loin des objectifs fixées normalement on aura des chances pour partir cette année nchallah, qu'est vois en pensez?? Mes d Stats de 15mars 2018 mars ARDF le 18 avril 2018 @radou... pour nous qui sommes de mars 2018... je pense qu on a des chances d avoir notre residence d ici la fin de l annee ... mais encore faudrait il qu on passe la visite medicale ( ce qui n est le cas pour une bonne partie d entre nous)... donc la on est dans un flou total.si la VM etait fait on pourrai se dire qu on l aura dans 4 a 5 mois ... mais la on na pas de reference.et C'est vraiment triste maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 Bsr à tous,Svp je n'ai pas accès à ma clergc . un DF de janv 2018 avec ADRF mars 2018 pourrait filmer sa ligne de progression, pour que je puisse avoir une idée du temps qu'il me reste?Merci d'avanceEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Espoir26 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 9 minutes, lafleur a dit : Bsr à tous, Svp je n'ai pas accès à ma clergc . un DF de janv 2018 avec ADRF mars 2018 pourrait filmer sa ligne de progression, pour que je puisse avoir une idée du temps qu'il me reste? Merci d'avance Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Le délai maximal sera pr octobre 2019 lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Bsr à tous,Svp je n'ai pas accès à ma clergc . un DF de janv 2018 avec ADRF mars 2018 pourrait filmer sa ligne de progression, pour que je puisse avoir une idée du temps qu'il me reste?Merci d'avanceEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Rajoute 21 mois à ta dfEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 Bsr à tous,Svp je n'ai pas accès à ma clergc . un DF de janv 2018 avec ADRF mars 2018 pourrait filmer sa ligne de progression, pour que je puisse avoir une idée du temps qu'il me reste?Merci d'avanceEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com DCSQ 01/14 | CSQ 12/17DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19Brune [emoji776][emoji2969](Tunisie | BVC Paris) lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 il y a 2 minutes, torepadufeu a dit : DCSQ 01/14 | CSQ 12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 Brune (Tunisie | BVC Paris) Merci infiniment torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminaamina Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 Vie sur u. Groupedf 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie houhou007, maya2014, noor87 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Habitués noor87 Posté(e) 7 juin 2019 Habitués Posté(e) 7 juin 2019 Merci@TED/A vos retours remettent toujours l'espoir à la surface. Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut tore, Navré, pas mentionné ! Ça doit être des TQQ car les autres provinces ne mettent pas autant de temps pour libérer les candidats. Envoyé de mon LG-M320 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Gattif Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour. A mon avis, et ce n'est que speculation, mais je crois que les délais vont baisser après l'adoption du projet de loi 9 (prévu normalement en juin), lire l'article ci-après : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1176615/quebec-croissance-emplois-immigration-banque-royale Et plus particulièrement le pragraphe suivant : Plusieurs organismes économiques, notamment la Fédération des chambres de commerce du Québec et le Conseil du patronat, sont d’avis que ces hausses du seuil d’immigration sont essentielles. Et ils demandent au gouvernement d’accélérer l’adoption du projet de loi 9 sur la sélection des immigrants, leur arrimage avec le marché du travail et la situation des travailleurs qualifiés étrangers qui sont en attente d’une demande de résidence permanente. maya2014 et Benjamin3976 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ghas33 Posté(e) 8 juin 2019 Habitués Posté(e) 8 juin 2019 il y a une heure, Gattif a dit : Bonjour. A mon avis, et ce n'est que speculation, mais je crois que les délais vont baisser après l'adoption du projet de loi 9 (prévu normalement en juin), lire l'article ci-après : https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1176615/quebec-croissance-emplois-immigration-banque-royale Et plus particulièrement le pragraphe suivant : Plusieurs organismes économiques, notamment la Fédération des chambres de commerce du Québec et le Conseil du patronat, sont d’avis que ces hausses du seuil d’immigration sont essentielles. Et ils demandent au gouvernement d’accélérer l’adoption du projet de loi 9 sur la sélection des immigrants, leur arrimage avec le marché du travail et la situation des travailleurs qualifiés étrangers qui sont en attente d’une demande de résidence permanente. Bonjour, Les délais sont calculés selon les dates des demandes finalisées Puisque pas mal de dossiers 2017 ont été finalisés dernièrement, c'est normal que les délais augmentes Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour, Vraiment c'est malheureux de voir les délais augmentes durant chaque période de 03 mois par un mois, ça fait presque une année que j'ai commencé la procédure fédéral par un délai de 17 mois et ils ont arrivés actuellement à 21 mois, si j'ai bien compris on ne peut même pas compter par ce délai affiché puisque'il augmente avec l'axe du temps!!, comment alors on va planifier notre départ!! on va quitter nos boulots, mais pas avec une façon aléatoire!! nos enfants vont aussi quitter leurs classes, et ceux qui ont des examens de 5eme , BEM ou BAC comment ils vont concentrer si on n'arrive même pas à fixer une date de départs!!! quand j'ai commencé la procédure fédéral, j'ai fixé l'automne 2019 comme date de départ selon le délais de 17 mois, actuellement c'est le printemps 2020 et ce n'est même pas rassurant, et peut être l'été ou l'automne 2020 au cours des prochaines mois!!! vraiment je suis deçu et perdu et je n'arrive même pas à vivre notre présent et je risque de ne pas atteindre notre future ... Citer
Habitués eva82 Posté(e) 8 juin 2019 Habitués Posté(e) 8 juin 2019 il y a 16 minutes, CSQ2017 a dit : Bonjour, Vraiment c'est malheureux de voir les délais augmentes durant chaque période de 03 mois par un mois, ça fait presque une année que j'ai commencé la procédure fédéral par un délai de 17 mois et ils ont arrivés actuellement à 21 mois, si j'ai bien compris on ne peut même pas compter par ce délai affiché puisque'il augmente avec l'axe du temps!!, comment alors on va planifier notre départ!! on va quitter nos boulots, mais pas avec une façon aléatoire!! nos enfants vont aussi quitter leurs classes, et ceux qui ont des examens de 5eme , BEM ou BAC comment ils vont concentrer si on n'arrive même pas à fixer une date de départs!!! quand j'ai commencé la procédure fédéral, j'ai fixé l'automne 2019 comme date de départ selon le délais de 17 mois, actuellement c'est le printemps 2020 et ce n'est même pas rassurant, et peut être l'été ou l'automne 2020 au cours des prochaines mois!!! vraiment je suis deçu et perdu et je n'arrive même pas à vivre notre présent et je risque de ne pas atteindre notre future ... on est tous et toute déçu tous nos projet sont a l’arrêt j'ai perdu espoir moi je suis vraiment dégouté avec cette attente infinis ayoub1889, Jovani237 et salemmaine ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 8 juin 2019 Habitués Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour, Vraiment c'est malheureux de voir les délais augmentes durant chaque période de 03 mois par un mois, ça fait presque une année que j'ai commencé la procédure fédéral par un délai de 17 mois et ils ont arrivés actuellement à 21 mois, si j'ai bien compris on ne peut même pas compter par ce délai affiché puisque'il augmente avec l'axe du temps!!, comment alors on va planifier notre départ!! on va quitter nos boulots, mais pas avec une façon aléatoire!! nos enfants vont aussi quitter leurs classes, et ceux qui ont des examens de 5eme , BEM ou BAC comment ils vont concentrer si on n'arrive même pas à fixer une date de départs!!! quand j'ai commencé la procédure fédéral, j'ai fixé l'automne 2019 comme date de départ selon le délais de 17 mois, actuellement c'est le printemps 2020 et ce n'est même pas rassurant, et peut être l'été ou l'automne 2020 au cours des prochaines mois!!! vraiment je suis deçu et perdu et je n'arrive même pas à vivre notre présent et je risque de ne pas atteindre notre future ... [emoji20] Bonjour csq2017C'est peut être frustrant, mais n'ayez aucune crainte ou stress par rapport aux délais. En effet ceux ci sont calculés en fonction de la moyenne de délais des 4 grandes régions du monde a savoir l'Amérique (nord et sud), l'Asie et moyen orient, l'Europe et L'Afrique. A l'évidence on s'aperçoit que pour nous africains, en dehors de quelques cas étonnant, les délais varient en tre 15 et 19 mois en moyenne, ces qui reste en deçà des délais officiels de 21 mois. Il y'a même des cas isolés inférieurs à 12 mois!Gardons le moral très haut envie disant que seul le tout puissant maîtrise cette procédure et son temps est tjrs le plus approprié. Amen, Inc Allah, etc.. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Lufthanza Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Il faut faire des réclamations Lufthanza et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés