Ule Posté(e) 6 octobre 2022 Posté(e) 6 octobre 2022 Il y a 23 heures, Rose92 a dit : Bjr, En me connectant cet après midi sur mon compte ircc , j ai vu la mise à jour de la demande approuvée. Mais je n ai pas encore reçu de mail. Bureau de dakar, passeports arrivés à l'ambassade le 20/09. Demande approuvée aujourd'hui : 05/10/2022 Bonsoir. Félicitations une fois de plus. Vous vivez dans quel pays s'il vous plaît? Citer
Rose92 Posté(e) 6 octobre 2022 Posté(e) 6 octobre 2022 il y a 25 minutes, Ngoto a dit : Bonsoir. Félicitations une fois de plus. Vous vivez dans quel pays s'il vous plaît? Congo Brazzaville Citer
LEXUP Posté(e) 6 octobre 2022 Posté(e) 6 octobre 2022 Bonsoir à chacun, je tiens à féliciter tous ceux qui y sont déjà, ceux qui réussissent déjà, et bien encore. Je suis camerounaise de 33 années j'ai fait mon EDE en 2020 et c'est sorti déjà, mon TCF est pas très bon car 3 C1 et B1 en CE, je souhaite savoir comment faire pour trouver un travail en cat C ... je ne suis pas encore dans un programme... merci pour le soutien Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 6 octobre 2022 Habitués Posté(e) 6 octobre 2022 Il y a 1 heure, ariel2016 a dit : bonjour à tous, je viens de recevoir IVM je voyage avec mon fils de 6ans je voudrais savoir si lui aussi doit passer les examens médicaux car on ne l'a pas mentionné dans la lettre d'IVM. quelqu'un a t il eu le même souci? Bonjour, dans mon cas, tout le monde a eu l'IVM y compris mon fils de trois ans. S'il figure dans ton dossier il doit avoir son IVM. Citer
Bichabichou Posté(e) 6 octobre 2022 Posté(e) 6 octobre 2022 Bonjour à tous! Nous sommes devenues officiellement résidant canadien moi et ma fille ce jour! Nous sommes arrivées à Montréal alainyb2005, Alisam et diokyna ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sakoum Posté(e) 6 octobre 2022 Habitués Posté(e) 6 octobre 2022 18 minutes ago, Bichabichou said: Bonjour à tous! Nous sommes devenues officiellement résidant canadien moi et ma fille ce jour! Nous sommes arrivées à Montréal Félicitations @Bichabichou que la suite soit bonne et heureuse. Vous êtes arrivées aujourdhui à Montréal? Citer
Habitués diokyna Posté(e) 7 octobre 2022 Habitués Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 2 heures, Bichabichou a dit : Bonjour à tous! Nous sommes devenues officiellement résidant canadien moi et ma fille ce jour! Nous sommes arrivées à Montréal Félicitations… pleins de bonnes choses pour la suite Citer
Bichabichou Posté(e) 7 octobre 2022 Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 2 heures, sakoum a dit : Félicitations @Bichabichou que la suite soit bonne et heureuse. Vous êtes arrivées aujourdhui à Montréal? Oui aujourd’hui. Merci bcp il y a 55 minutes, diokyna a dit : Félicitations… pleins de bonnes choses pour la suite Merci infiniment Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 7 octobre 2022 Habitués Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 6 heures, Bichabichou a dit : Bonjour à tous! Nous sommes devenues officiellement résidant canadien moi et ma fille ce jour! Nous sommes arrivées à Montréal Avez vous réservé les billets d'avion avant le retour de vos passeports ou bien vous les avez payé après avoir reçu vos passeports ? Citer
Dpiere Posté(e) 7 octobre 2022 Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 10 heures, Bichabichou a dit : Bonjour à tous! Nous sommes devenues officiellement résidant canadien moi et ma fille ce jour! Nous sommes arrivées à Montréal Super! félicitation . Tes stats svp Citer
ariel2016 Posté(e) 7 octobre 2022 Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 23 heures, alainyb2005 a dit : Bonjour, dans mon cas, tout le monde a eu l'IVM y compris mon fils de trois ans. S'il figure dans ton dossier il doit avoir son IVM. merci pour la réponse j'ai reçu pour mon fils quelques heures plus tard après le mien je m’inquiétais déjà. bon je vais le faire le paiement et prendre rendez vous. Citer
ariel2016 Posté(e) 7 octobre 2022 Posté(e) 7 octobre 2022 bonsoir a tous je voudrais savoir s'il ya un délais pour entrer au canada après obtention du visas de résidence permanent? selon les stat des autres de l'IVM au retour des passeport avec visa ça prend environ 3 mois. je voudrais déjà planifier la date de mon départ. merci pour vos réponse. Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 7 octobre 2022 Habitués Posté(e) 7 octobre 2022 Bonsoir à tous et bon courage à nous tous dans cette longue attente . J'ai une préoccupation. Je dois déposer lundi nos 3 passeports. Mais nous ne savons pas si nous allons devoir nous acquitter des frais de dépôt de passeport pour notre fils de 1 an puisqu'il n'a pas fait de biométrie. Quelqu'un pour m'éclairer svp ? Citer
Rose92 Posté(e) 7 octobre 2022 Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 8 minutes, pampamboom a dit : Bonsoir à tous et bon courage à nous tous dans cette longue attente . J'ai une préoccupation. Je dois déposer lundi nos 3 passeports. Mais nous ne savons pas si nous allons devoir nous acquitter des frais de dépôt de passeport pour notre fils de 1 an puisqu'il n'a pas fait de biométrie. Quelqu'un pour m'éclairersvp ? La biométrie c'est à partir de 18 ans. Un enfant de 1 ans ne peut pas faire la biométrie. Les passeports il faut déposer pour tous ceux qui sont dans votre demande qui vous accompagne au canada. Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 7 octobre 2022 Habitués Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 1 minute, Rose92 a dit : La biométrie c'est à partir de 18 ans. Un enfant de 1 ans ne peut pas faire la biométrie. Les passeports il faut déposer pour tous ceux qui sont dans votre demande qui vous accompagne au canada. Donc si je comprends bien, pas de frais à prévoir pour son passeport ? Citer
Ule Posté(e) 7 octobre 2022 Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 12 minutes, pampamboom a dit : Bonsoir à tous et bon courage à nous tous dans cette longue attente . J'ai une préoccupation. Je dois déposer lundi nos 3 passeports. Mais nous ne savons pas si nous allons devoir nous acquitter des frais de dépôt de passeport pour notre fils de 1 an puisqu'il n'a pas fait de biométrie. Quelqu'un pour m'éclairer svp ? Bonsoir. Moi j'ai du payé 26 500 FCFA sur le compte du centre de réception des demandes de visa, pour l'envoi du passeport de ma fille d'un an. Je réside au Cameroun. Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 7 octobre 2022 Habitués Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 2 heures, pampamboom a dit : Donc si je comprends bien, pas de frais à prévoir pour son passeport ? Tu dois prévoir les frais pour l'envoi de son passeport. Dans notre cas, nous avons payé seulement les frais d'envoi des passeports pour nos enfants qui sont exemptés de la biométrie. Bichabichou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 7 octobre 2022 Habitués Posté(e) 7 octobre 2022 Il y a 17 heures, alainyb2005 a dit : Avez vous réservé les billets d'avion avant le retour de vos passeports ou bien vous les avez payé après avoir reçu vos passeports ? @Bichabichou vous ne m'avez encore pas répondu Citer
Bichabichou Posté(e) 8 octobre 2022 Posté(e) 8 octobre 2022 Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit : @Bichabichou vous ne m'avez encore pas répondu Bonsoir ! Alors oui nous avions réservé les billets 1 semaine avant le retour de nos passeports. Nos passeports ont mit exactement 33 jours ouvrables depuis la réception à l’ircc pour être traités et revenir vers nous. alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pampamboom Posté(e) 8 octobre 2022 Habitués Posté(e) 8 octobre 2022 Il y a 9 heures, Ngoto a dit : Bonsoir. Moi j'ai du payé 26 500 FCFA sur le compte du centre de réception des demandes de visa, pour l'envoi du passeport de ma fille d'un an. Je réside au Cameroun. Bonjour et merci. Quelle banque stp ? Citer
Messages recommandés