Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Binda a dit :

Je n’ai jamais pu lier ma demande. Je n’ai pas de compte clégc. Nous recevons  les notifications par e-mail si nécessaire mon époux et moi. 

Bonjour sakoum 

il y a 39 minutes, sakoum a dit :

Bonjour @Binda t'as vu des changements dans ton compte clégc?

Notre demande est une demande papier,introduite par mon mari à partir du Canada donc la demande n’a jamais pu être liée malgré toutes les tentatives...  je vérifie juste l’état de ma demande sur le site ircc 

• Habitués
Posté(e)
13 minutes ago, Binda said:

Je n’ai jamais pu lier ma demande. Je n’ai pas de compte clégc. Nous recevons  les notifications par e-mail si nécessaire mon époux et moi. 

Bonjour sakoum 

Ok je vois.

Merci!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, une idée des délais retour passeport bvc paris ? 

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Dans le cadre du PMI+, je viens de recevoir un message de IRCC me demandant de payer des frais de donnees biometriques de $85. Je me souviens avoir deja paye ces frais dans le cadre de ma demande de visa de residence permanente. J avais obtenu un recu dans le temps (en 2019) quand j etais alle faire  mes donnees biometriques.

Est ce que vous pensez je peux leur fournir ce recu, ou je devrais payer les frais et refaire les donnees biometriques.

Merci a tous !

• Habitués
Posté(e)
Le 2022-09-23 à 16:53, thank's god a dit :

Bonjour les amis

Dans le cadre du PMI+, je viens de recevoir un message de IRCC me demandant de payer des frais de donnees biometriques de $85. Je me souviens avoir deja paye ces frais dans le cadre de ma demande de visa de residence permanente. J avais obtenu un recu dans le temps (en 2019) quand j etais alle faire  mes donnees biometriques.

Est ce que vous pensez je peux leur fournir ce recu, ou je devrais payer les frais et refaire les donnees biometriques.

Merci a tous !

Oui je pense parce les données biométriques sont valable pour une bonne période donc déjà le reçu il faudra transmettre ou demande là données ont été prise de transmettre

• Habitués
Posté(e)
On 9/23/2022 at 10:40 AM, Binda said:

Notre demande est une demande papier,introduite par mon mari à partir du Canada donc la demande n’a jamais pu être liée malgré toutes les tentatives...  je vérifie juste l’état de ma demande sur le site ircc 

Bonjour @Binda, avez vous reçu maintenant votre passeport et les mises à jour?

Posté(e)
il y a 8 minutes, sakoum a dit :

Bonjour @Binda, avez vous reçu maintenant votre passeport et les mises à jour?

Bonjour sakoum. Alors mon passeport se trouve encore au CRDV à Dakar et doit normalement être envoyé à Kinshasa. Mais je ne sais quand...puisqu’il est sorti de l’ambassade depuis jeudi avant midi. 

• Habitués
Posté(e)
12 minutes ago, Binda said:

Bonjour sakoum. Alors mon passeport se trouve encore au CRDV à Dakar et doit normalement être envoyé à Kinshasa. Mais je ne sais quand...puisqu’il est sorti de l’ambassade depuis jeudi avant midi. 

Bonjour,

Ah ok d'accord bientôt inchallah.

Moi j'attends toujours, le mien encore toujours en cours de traitement à l'ambassade depuis le 08/09/2022.

Posté(e)
il y a 54 minutes, sakoum a dit :

Bonjour,

Ah ok d'accord bientôt inchallah.

Moi j'attends toujours, le mien encore toujours en cours de traitement à l'ambassade depuis le 08/09/2022.

Oui je pense qu’il faut compter minimum 20 jours a partir du jour d’arriver à l’ircc. 

Posté(e)

Bonjour, 

Quelqu'un a eu le retour de son passeport ces jours ci . Nos  passeports sont arrivés au bureau de Dakar depuis le 19/09, Nous sommes  en attente. 

• Habitués
Posté(e)
6 minutes ago, Rose92 said:

Bonjour, 

Quelqu'un a eu le retour de son passeport ces jours ci . Nos  passeports sont arrivés au bureau de Dakar depuis le 19/09, Nous sommes  en attente. 

Bonjour @Rose92 moi depuis le 08/09/2022 toujours j'attends.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée ??? Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente 

Posté(e)
il y a 7 minutes, diokyna a dit :

Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée ??? Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente 

Oooh bravo et gloire au seigneur ! Donc la CRP nous la recevons dans l’enveloppe de décision en même temps que le passeport ? 

Posté(e)
il y a 32 minutes, diokyna a dit :

Félicitations !

il y a une heure, sakoum a dit :

Bonjour @Rose92 moi depuis le 08/09/2022 toujours j'attends.

Tu auras certainement la suite cette semaine ou la semaine prochaine.

• Habitués
Posté(e)
45 minutes ago, diokyna said:

Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite.

J'attends impatiemment aussi mon passeport.

• Habitués
Posté(e)
il y a 56 minutes, Binda a dit :

Oooh bravo et gloire au seigneur ! Donc la CRP nous la recevons dans l’enveloppe de décision en même temps que le passeport ? 

Non en fait je n’ai toujours pas reçu la Crp mais ce matin dans mon compte je vois ça et je n’ai même pas été prévenue par mail … mais je regarde tout le temps ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, sakoum a dit :

Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite.

J'attends impatiemment aussi mon passeport.

Merci Sakoum je nous souhaite à tous de recevoir les documents et pouvoir débuter notre aventure au plus vite … dieu est grand ??

il y a 34 minutes, Rose92 a dit :

Félicitations !

Tu auras certainement la suite cette semaine ou la semaine prochaine.

Oh que dieu t’entende je l’espère cette semaine ça serait vraiment génial 

• Habitués
Posté(e)
18 minutes ago, diokyna said:

Merci Sakoum je nous souhaite à tous de recevoir les documents et pouvoir débuter notre aventure au plus vite … dieu est grand ??

Oh que dieu t’entende je l’espère cette semaine ça serait vraiment génial 

Oui Dieu est grand inchallah @diokyna très bientôt notre rêve d'immigrer au Québec sera une réalité.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Rose92 a dit :

Bonjour, 

Moi depuis le 22 septembre 

Modifié par alainyb2005