Bichabichou Posté(e) 23 septembre 2022 Posté(e) 23 septembre 2022 il y a 1 minute, Binda a dit : Je n’ai jamais pu lier ma demande. Je n’ai pas de compte clégc. Nous recevons les notifications par e-mail si nécessaire mon époux et moi. Bonjour sakoum il y a 39 minutes, sakoum a dit : Bonjour @Binda t'as vu des changements dans ton compte clégc? Notre demande est une demande papier,introduite par mon mari à partir du Canada donc la demande n’a jamais pu être liée malgré toutes les tentatives... je vérifie juste l’état de ma demande sur le site ircc Citer
Habitués sakoum Posté(e) 23 septembre 2022 Habitués Posté(e) 23 septembre 2022 13 minutes ago, Binda said: Je n’ai jamais pu lier ma demande. Je n’ai pas de compte clégc. Nous recevons les notifications par e-mail si nécessaire mon époux et moi. Bonjour sakoum Ok je vois. Merci! Citer
Habitués diokyna Posté(e) 23 septembre 2022 Habitués Posté(e) 23 septembre 2022 Bonjour à tous, une idée des délais retour passeport bvc paris ? Citer
Habitués thank's god Posté(e) 23 septembre 2022 Habitués Posté(e) 23 septembre 2022 Bonjour les amis Dans le cadre du PMI+, je viens de recevoir un message de IRCC me demandant de payer des frais de donnees biometriques de $85. Je me souviens avoir deja paye ces frais dans le cadre de ma demande de visa de residence permanente. J avais obtenu un recu dans le temps (en 2019) quand j etais alle faire mes donnees biometriques. Est ce que vous pensez je peux leur fournir ce recu, ou je devrais payer les frais et refaire les donnees biometriques. Merci a tous ! Citer
Habitués Palmdor Posté(e) 25 septembre 2022 Habitués Posté(e) 25 septembre 2022 Le 2022-09-23 à 16:53, thank's god a dit : Bonjour les amis Dans le cadre du PMI+, je viens de recevoir un message de IRCC me demandant de payer des frais de donnees biometriques de $85. Je me souviens avoir deja paye ces frais dans le cadre de ma demande de visa de residence permanente. J avais obtenu un recu dans le temps (en 2019) quand j etais alle faire mes donnees biometriques. Est ce que vous pensez je peux leur fournir ce recu, ou je devrais payer les frais et refaire les donnees biometriques. Merci a tous ! Oui je pense parce les données biométriques sont valable pour une bonne période donc déjà le reçu il faudra transmettre ou demande là données ont été prise de transmettre Citer
Habitués sakoum Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 On 9/23/2022 at 10:40 AM, Binda said: Notre demande est une demande papier,introduite par mon mari à partir du Canada donc la demande n’a jamais pu être liée malgré toutes les tentatives... je vérifie juste l’état de ma demande sur le site ircc Bonjour @Binda, avez vous reçu maintenant votre passeport et les mises à jour? Citer
Bichabichou Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 il y a 8 minutes, sakoum a dit : Bonjour @Binda, avez vous reçu maintenant votre passeport et les mises à jour? Bonjour sakoum. Alors mon passeport se trouve encore au CRDV à Dakar et doit normalement être envoyé à Kinshasa. Mais je ne sais quand...puisqu’il est sorti de l’ambassade depuis jeudi avant midi. Citer
Habitués sakoum Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 12 minutes ago, Binda said: Bonjour sakoum. Alors mon passeport se trouve encore au CRDV à Dakar et doit normalement être envoyé à Kinshasa. Mais je ne sais quand...puisqu’il est sorti de l’ambassade depuis jeudi avant midi. Bonjour, Ah ok d'accord bientôt inchallah. Moi j'attends toujours, le mien encore toujours en cours de traitement à l'ambassade depuis le 08/09/2022. Citer
Bichabichou Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 il y a 54 minutes, sakoum a dit : Bonjour, Ah ok d'accord bientôt inchallah. Moi j'attends toujours, le mien encore toujours en cours de traitement à l'ambassade depuis le 08/09/2022. Oui je pense qu’il faut compter minimum 20 jours a partir du jour d’arriver à l’ircc. Citer
Rose92 Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 Bonjour, Quelqu'un a eu le retour de son passeport ces jours ci . Nos passeports sont arrivés au bureau de Dakar depuis le 19/09, Nous sommes en attente. Citer
Habitués sakoum Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 6 minutes ago, Rose92 said: Bonjour, Quelqu'un a eu le retour de son passeport ces jours ci . Nos passeports sont arrivés au bureau de Dakar depuis le 19/09, Nous sommes en attente. Bonjour @Rose92 moi depuis le 08/09/2022 toujours j'attends. Citer
Habitués diokyna Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente Citer
Bichabichou Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 il y a 7 minutes, diokyna a dit : Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente Oooh bravo et gloire au seigneur ! Donc la CRP nous la recevons dans l’enveloppe de décision en même temps que le passeport ? Citer
Rose92 Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 il y a 32 minutes, diokyna a dit : Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente Félicitations ! il y a une heure, sakoum a dit : Bonjour @Rose92 moi depuis le 08/09/2022 toujours j'attends. Tu auras certainement la suite cette semaine ou la semaine prochaine. Citer
Habitués sakoum Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 45 minutes ago, diokyna said: Bonjour à tous, aujourd’hui décision approuvée Mon dieu merci C enfin fini reste plus K recevoir la Crp courage à tous dans cette longue attente Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite. J'attends impatiemment aussi mon passeport. Citer
Habitués diokyna Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 il y a 56 minutes, Binda a dit : Oooh bravo et gloire au seigneur ! Donc la CRP nous la recevons dans l’enveloppe de décision en même temps que le passeport ? Non en fait je n’ai toujours pas reçu la Crp mais ce matin dans mon compte je vois ça et je n’ai même pas été prévenue par mail … mais je regarde tout le temps Citer
Habitués diokyna Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 il y a 19 minutes, sakoum a dit : Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite. J'attends impatiemment aussi mon passeport. Merci Sakoum je nous souhaite à tous de recevoir les documents et pouvoir débuter notre aventure au plus vite … dieu est grand il y a 34 minutes, Rose92 a dit : Félicitations ! Tu auras certainement la suite cette semaine ou la semaine prochaine. Oh que dieu t’entende je l’espère cette semaine ça serait vraiment génial Citer
Habitués sakoum Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 18 minutes ago, diokyna said: Merci Sakoum je nous souhaite à tous de recevoir les documents et pouvoir débuter notre aventure au plus vite … dieu est grand Oh que dieu t’entende je l’espère cette semaine ça serait vraiment génial Oui Dieu est grand inchallah @diokyna très bientôt notre rêve d'immigrer au Québec sera une réalité. diokyna a réagi à ceci 1 Citer
Toutou2019 Posté(e) 26 septembre 2022 Posté(e) 26 septembre 2022 il y a une heure, sakoum a dit : Félicitations @diokyna et bonne chance pour la suite. J'attends impatiemment aussi mon passeport. Félicitations à tous les combattants diokyna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alainyb2005 Posté(e) 26 septembre 2022 Habitués Posté(e) 26 septembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Rose92 a dit : Bonjour, Quelqu'un a eu le retour de son passeport ces jours ci . Nos passeports sont arrivés au bureau de Dakar depuis le 19/09, Nous sommes en attente. Moi depuis le 22 septembre Modifié 26 septembre 2022 par alainyb2005 Citer
Messages recommandés