Habitués Maniac Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour les amis, eh oui l'aventure continue. Alors je suis en train de préparer mon dossier fédéral et je veux savoir si vous avez une idée sur la visite médicale préalable? houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
boudj Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 salut tt le monde , heureux de vous revoir encore une autre fois , merci pour toi TED pour cette invitation que le combat continu bien sur TED/A et PAULI ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 2 heures, Bareges a dit : Bonjour Madame et Monsieur; Je me présente à vous, je suis Madame Brigitte , j'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples. Mon offre est entre 5,000 € et 900.000 €. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le remboursement se fait mensuellement. Mes services sont les suivants : - Financement - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Rachat de crédit - Prêt personnel. Alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le besoin Email: [email protected] merci beaucoup. mais ici nous n'avons pas besoin de prêt pour le moment. le plus urgent et utile pour nous ce sont les IVM; BRUNE; VISA Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Maniac a dit : Bonjour les amis, eh oui l'aventure continue. Alors je suis en train de préparer mon dossier fédéral et je veux savoir si vous avez une idée sur la visite médicale préalable? Salut Maniac, j'espère que ça se passe bien pour toi... Concernant la visite médicale préalable, j y est pensé aussi, néanmoins avec les délais actuels (plus au moins 1 an) ça pourrait être contre productif ! Le risque c'est finalement de devoir refaire la visite médicale, car elle a une validité d'un an ! Ça aurait été intéressant si les délais étaient resté à 7 ou 8 mois... Modifié 7 mai 2018 par TED/A Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Justement concernant les délais de traitement, il est vrai que CIC affiche 16 mois, néanmoins ce délai concerne l'ensemble des BVC, donc le délai réel est tout autre. Pour le BVC de paris par exemple, le délai réel ( partagé par la communauté) est d'environ 1 an ! Les ebrune qui sont envoyées actuellement concernent des DF 04 2017... Bien sûr après il y a les particularités de chaque dossier, (métiers, antécédents, voyages...) qui font que finalement les délais restent variables, mais pour la grande majorité des DF ça tourne autour d'un 1 an actuellement "BVC paris"... Évolution des délais "réels", ces dernières années (BVC paris): 2015/début 2016 : en moyenne 5 mois. Fin 2016 : 8 mois (réfugiés syriens) 2017 : 10 mois (demandeurs d'asile) Début 2018 : 12 mois..affaire à suivre... zied123, kamadarka et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
boukadi Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 22 heures, TED/A a dit : Bonjour tout le monde, L'aventure continue les ami(e)s, voici votre nouvel espace d'échange concernant le volet fédéral. J'invite tous les néo-fédéraux (tout BVC confondu) à nous rejoindre sur ce fil. Bienvenue... Bonjour ted merci pour le nouveau fil TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 il y a 9 minutes, TED/A a dit : Justement concernant les délais de traitement, il est vrai que CIC affiche 16 mois, néanmoins ce délai concerne l'ensemble des BVC, donc le délai réel est tout autre. Pour le BVC de paris par exemple, le délai réel ( partagé par la communauté) est d'environ 1 an ! Les ebrune qui sont envoyées actuellement concernent des DF 04 2017... Bien sûr après il y a les particularités de chaque dossier, (métiers, antécédents, voyages...) qui font que finalement les délais restent variables, mais pour la grande majorité des DF ça tourne autour d'un 1 an actuellement "BVC paris"... Évolution des délais "réels", ces dernières années (BVC paris): 2015/début 2016 : en moyenne 5 mois. Fin 2016 : 8 mois (réfugiés syriens) 2017 : 10 mois (demandeurs d'asile) Début 2018 : 12 mois..affaire à suivre... Personnellement j'ai eu un refus de visa d'étude au Canada en 2013 , plusieurs voyage en Europe ces dernières années , y a vraiment un risque que mon dossier fait objet de versification approfondit ,comme dans le CSQ .je suis une personne qui fait toujours l'objet de vérification TED/A et MacCan ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 18 minutes, TED/A a dit : Justement concernant les délais de traitement, il est vrai que CIC affiche 16 mois, néanmoins ce délai concerne l'ensemble des BVC, donc le délai réel est tout autre. Pour le BVC de paris par exemple, le délai réel ( partagé par la communauté) est d'environ 1 an ! Les ebrune qui sont envoyées actuellement concernent des DF 04 2017... Bien sûr après il y a les particularités de chaque dossier, (métiers, antécédents, voyages...) qui font que finalement les délais restent variables, mais pour la grande majorité des DF ça tourne autour d'un 1 an actuellement "BVC paris"... Évolution des délais "réels", ces dernières années (BVC paris): 2015/début 2016 : en moyenne 5 mois. Fin 2016 : 8 mois (réfugiés syriens) 2017 : 10 mois (demandeurs d'asile) Début 2018 : 12 mois..affaire à suivre... sacré @TED/A. c'est la même analyse que j'aie. le tableau des fédéraux de paris le confirme la majorité des attendeux qui reçoive les brune ont des délais qui tournent autour de 12 à 13 mois. prions que les BVC d’Afrique leur emboîtent le pas sinon l'attente est insoutenable. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) il y a 22 minutes, khaleader86 a dit : Personnellement j'ai eu un refus de visa d'étude au Canada en 2013 , plusieurs voyage en Europe ces dernières années , y a vraiment un risque que mon dossier fait objet de versification approfondit ,comme dans le CSQ .je suis une personne qui fait toujours l'objet de vérification Je te rassure tout de suite khaleader, ce que je voulais dire par voyages ce n'est pas le nombre de voyages réalisés, mais plutôt les destinations de voyages ! Exemple, si quelqu'un a visité un pays considéré "à risque" (Libye, Syrie, Pakistan...) là, il aura droit à des vérifications approfondie ce qui entraînera un délai supplémentaire... Modifié 7 mai 2018 par TED/A khaleader86 et Tabanet ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 7 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) il y a 21 minutes, KATOB a dit : sacré @TED/A. c'est la même analyse que j'aie. le tableau des fédéraux de paris le confirme la majorité des attendeux qui reçoive les brune ont des délais qui tournent autour de 12 à 13 mois. prions que les BVC d’Afrique leur emboîtent le pas sinon l'attente est insoutenable. Je l'espère vraiment ! Quoi qu'il en soit, il faut rester zen, car au final le fédéral reste une formalité....... 99% des fédéraux (TQQ) recevront leur visa Modifié 7 mai 2018 par TED/A lyndouche, sam0558 et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Salut Maniac, j'espère que ça se passe bien pour toi... Concernant la visite médicale préalable, j y est pensé aussi, néanmoins avec les délais actuels (plus au moins 1 an) ça pourrait être contre productif ! Le risque c'est finalement de devoir refaire la visite médicale, car elle a une validité d'un an ! Ça aurait été intéressant si les délais étaient resté à 7 ou 8 mois... oui t'as raison alors on laisse chaque chose en son temps, merci @TED/A TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zorck Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour les amis et bonjour au Grand Est je viens de de confirmer commencer ce qui a été signé le 3 en attendant l'arrivée par poste est-ce que je peux savoir les étapes du fédérale car j'ai des idée floux et surtout surtout les délais à peu près entre chaque étape et merci merci d'avance o et surtout surtout les délais à peu près entre chaque étape et merci merci d'avance et e nfinje passe CIC car j'ai eu marre de ce midiEnvoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués zorck Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour les amis et bonjour au Grand Ted je viens de de confirmer le csq a été signé le 3/05 en attendant l'arrivée par poste.... est-ce que je peux savoir les étapes du fédérale car j'ai des idée floux et surtout surtout les délais à peu près entre chaque étape et merci merci d'avance enfin .je passe CIC car j'ai eu vraiment marre de ce midi ar08/2014 maj le 12/2016 Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Merci Ted pr ce nouveau fil,on reste patient et même très patient,on a pas d'autres choix. Df Fev 2017 Ar Mars 2017 Debut traitement Avril 2017 Transfert de Dakar a rabat Jan 2018 Ar Rabat Mars 2018 Ivm???? en attente depuis bientot 16 mois Dossier Tqq couple avc 03 enfants. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
laurez2018 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Merci Ted, de nous relancer dans l' aventure par le biais de ce fil pour nous autres qui sommes fatigués du volet fédéral.Df fev 2017 Ar MARS 2017debut de traitement Avril 2017transfert de Dakar vers Rabat Avril 2018.toujours en attente de L' IVM.dossier Travailleurs qualifiés sélectionnés par le quebec. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Amnesia Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 bonsoir, j'ai une question concernant les photos, faut-il envoyé les photos de toute sa famille (parents, freres et soeur)? Citer
Habitués radouane2014 Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Bonsoir TED , bonsoir les amis! heureux de vous lire encore une fois ici; svp j'ai une question pour ceux qui ont ont déjà présenté leur dossier fédéral! je me demande ça prend combien de temps entre l'envoi d'un dossier fédéral et la réception de l'accusé de réception. Cordialement de ma part mon CSQ a été signé en fin mars 2018 dépôt fédéral en avril 2018 TED/A et sam0558 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués louben Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 On 06/05/2018 at 2:13 PM, TED/A said: DCSQ 08 2013 CSQ 01 2018 DF 02 2018 ARDF 03 2018 salut ted/a content de te revoir , l'aventure continue df 12/17, ardf 02/2018 sam0558 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Leparrain Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Bonsoir TED , bonsoir les amis! heureux de vous lire encore une fois ici; svp j'ai une question pour ceux qui ont ont déjà présenté leur dossier fédéral! je me demande ça prend combien de temps entre l'envoi d'un dossier fédéral et la réception de l'accusé de réception. Cordialement de ma part mon CSQ a été signé en fin mars 2018 dépôt fédéral en avril 2018 1à 4 moisLe parrain Citer
boukadi Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 9 heures, Amnesia a dit : bonsoir, j'ai une question concernant les photos, faut-il envoyé les photos de toute sa famille (parents, freres et soeur)? Les photos de : vous , votre conjoint , tes enfants enfin les gens concernés par le visa seulement Amnesia et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés