Habitués Archi Hassen Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 Qui peut nous lire c statesEnvoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.comC'est une fausse analyse puisque le 18% dont des outlanders. Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 Qui peut nous lire c statesEnvoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.comC'est une fausse analyse puisque le 18% dont des outlanders. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 La bonne analyse serait : 51000 personnes en attente dont 18% d'outland soit 9000 outlands Quota 2021 pour le QSW : 24200 personnes + 3500 personnes en rattrapage de 2020 soit 27700 personnes au total. Ils pourraient donc traiter 9000 outlands et 18700 inland en 2021. konanregis et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 La bonne analyse serait : 51000 personnes en attente dont 18% d'outland soit 9000 outlands Quota 2021 pour le QSW : 24200 personnes + 3500 personnes en rattrapage de 2020 soit 27700 personnes au total. Ils pourraient donc traiter 9000 outlands et 18700 inland en 2021.Le rééquilibrage de 2021est 7000 et c'est officiellement déclaré. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
Kjaouad Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Bonjour, J'ai demandé à IRCC de rajouter mon enfant en envoyant une copie de son passeport et son extrait de naissance depuis 9 semaines. Et jusqu'à maintenant aucune réponse.( durée normale 2 semaines) En effet besoin de l'accord de IRCC pour que je puisse faire la demande de CSQ de mon enfant. Après je vais rajouter ce CSQ à mon dossier et par la suite IRCC pourra émettre sa décision finale. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience ou votre point de vu concernant ce retard ? Comment je pourrai avoir l'accord le plus tôt possible ? DF mai 2018. VM expirée Novembre 2020 puis Ras. TQQ, Bvc Sydney. Citer
LAmnesique Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 1 minute, Kjaouad a dit : Bonjour, J'ai demandé à IRCC de rajouter mon enfant en envoyant une copie de son passeport et son extrait de naissance depuis 9 semaines. Et jusqu'à maintenant aucune réponse.( durée normale 2 semaines) En effet besoin de l'accord de IRCC pour que je puisse faire la demande de CSQ de mon enfant. Après je vais rajouter ce CSQ à mon dossier et par la suite IRCC pourra émettre sa décision finale. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience ou votre point de vu concernant ce retard ? Comment je pourrai avoir l'accord le plus tôt possible ? DF mai 2018. VM expirée Novembre 2020 puis Ras. TQQ, Bvc Sydney. C'est plutôt Québec que tu dois contacter pour rajouter ton enfant à ton csq ( en principe sa dure 1 mois avant de sortir mais avec COVID....) et une fois le sien émis, tu le signales à IRCC comme tu l'as fait. konanregis a réagi à ceci 1 Citer
azif Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 5 minutes, Kjaouad a dit : Bonjour, J'ai demandé à IRCC de rajouter mon enfant en envoyant une copie de son passeport et son extrait de naissance depuis 9 semaines. Et jusqu'à maintenant aucune réponse.( durée normale 2 semaines) En effet besoin de l'accord de IRCC pour que je puisse faire la demande de CSQ de mon enfant. Après je vais rajouter ce CSQ à mon dossier et par la suite IRCC pourra émettre sa décision finale. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience ou votre point de vu concernant ce retard ? Comment je pourrai avoir l'accord le plus tôt possible ? DF mai 2018. VM expirée Novembre 2020 puis Ras. TQQ, Bvc Sydney. Une amie de ma femme à vécu la même situation que vous mais sans la VM.l'idée étais de demander le CSQ de l'enfant et de le rajouter dans le dossier comme tout le monde le penser. le fédérale a demander le CSQ de l'enfant mais le Québec à exiger un nouveau csq pour toute la famille avec le test des valeurs québécoise pour les parents. Kjaouad a réagi à ceci 1 Citer
Kjaouad Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 J'ai demandé à mon consultant de faire la demande de CSQ de mon enfant à Québec, il m'a dit il faut l'accord de IRCC. Comme quoi mon dossier encours de traitement càd n'est pas clôturé et la décision finale n'est pas encours prise. Citer
Habitués akmatys Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 Un changement ds ma boîte CLEGC un instant. De Soumis a Demande/ profil a jour. D'après vs expérience sa vx dire quoi cette montion ? Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 25 mai 2021 Habitués Posté(e) 25 mai 2021 (modifié) il y a une heure, Archi Hassen a dit : Il y a 2 heures, Nikos a dit : La bonne analyse serait : 51000 personnes en attente dont 18% d'outland soit 9000 outlands Quota 2021 pour le QSW : 24200 personnes + 3500 personnes en rattrapage de 2020 soit 27700 personnes au total. Ils pourraient donc traiter 9000 outlands et 18700 inland en 2021. Le rééquilibrage de 2021est 7000 et c'est officiellement déclaré. C'est 7000 tous programmes confondus mais pour les travailleurs qualifiés c'est 3500. Source page 9 : https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/immigration/publications-adm/plan-immigration/PL_immigration_2021_MIFI.pdf Le nombre visé de travailleurs qualifiés se situerait entre 22 900 et 24 200 personnes. Le report de 3 500 admissions de l’année 2020 est également prévu ; Modifié 25 mai 2021 par Nikos Archi Hassen et konanregis ont réagi à ceci 2 Citer
Kjaouad Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 44 minutes, azif a dit : Une amie de ma femme à vécu la même situation que vous mais sans la VM.l'idée étais de demander le CSQ de l'enfant et de le rajouter dans le dossier comme tout le monde le penser. le fédérale a demander le CSQ de l'enfant mais le Québec à exiger un nouveau csq pour toute la famille avec le test des valeurs québécoise pour les parents. J'ai demandé à mon consultant de faire la demande de CSQ de mon enfant à Québec, il m'a dit il faut l'accord de IRCC. Comme quoi mon dossier encours de traitement càd n'est pas clôturé et la décision finale n'est pas encours prise. Citer
Kjaouad Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 57 minutes, LAmnesique a dit : C'est plutôt Québec que tu dois contacter pour rajouter ton enfant à ton csq ( en principe sa dure 1 mois avant de sortir mais avec COVID....) et une fois le sien émis, tu le signales à IRCC comme tu l'as fait. J'ai demandé à mon consultant de faire la demande de CSQ de mon enfant à Québec, il m'a dit il faut l'accord de IRCC. Comme quoi mon dossier encours de traitement càd n'est pas clôturé et la décision finale n'est pas encours prise. Citer
azif Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 2 minutes, Kjaouad a dit : J'ai demandé à mon consultant de faire la demande de CSQ de mon enfant à Québec, il m'a dit il faut l'accord de IRCC. Comme quoi mon dossier encours de traitement càd n'est pas clôturé et la décision finale n'est pas encours prise. Parfait. La chose qu'est bien pour vous est qui fait la différence c que vous avez déjà passé la VM Citer
Kjaouad Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 37 minutes, azif a dit : Parfait. La chose qu'est bien pour vous est qui fait la différence c que vous avez déjà passé la VM Malheureusement ça fait 9 semaines d'attente sans réponse de IRCC Citer
chimiste86 Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Vous la jouez tous aux agents CIC et vous donnez tous des analyses, le mieux a faire c'est de ne pas trop se casser la tete avec tout ces calculs inutiles et juste attendre eze1982, Archi Hassen et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
azif Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 Il y a 3 heures, Kjaouad a dit : Malheureusement ça fait 9 semaines d'attente sans réponse de IRCC Inchaalah fiha khir Citer
Gilber Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 profile is 0% complete! Verifier si les info ci desous peuvent vous aider: Bonjour la famille !!! ils m'ont envoyé ca pour ma demande d'ajout d'un enfant à charge, ma question est que ; dois-je prendre encharge tous les points cités ? Pour ajouter un membre de la famille à votre demande, nous vous invitons à envoyer votre requête d'ajout en utilisant le formulaire Web d'IRCC disponible sur notre site Web. Vous pouvez joindre les formulaires et documents suivants dans le champ réservé à cet effet : Un nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) avec les documents justificatifs, (Le cas échéant) Un formulaire Annexe A - Antécédents/Déclaration (IMM 5669), (Le cas échéant) Un formulaire Personnes à charge additionnelles/Déclaration (IMM 0008DEP), (Le cas échéant) Un formulaire Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406), Une photocopie du certificat de naissance, du certificat de mariage ou des preuves de votre relation de conjoints de fait, Une copie du passeport valide du membre de la famille, Des certificats de police de chaque pays ou territoire où le membre de la famille âgé de plus de 18 ans a vécu pendant six mois consécutifs ou plus depuis l'âge de 18 ans, Une lettre explicative, et (Le cas échéant) La preuve de paiement. Citer
Habitués akmatys Posté(e) 27 mai 2021 Habitués Posté(e) 27 mai 2021 M amis j reçu ce message un instant m j pas pu l'ouvrir. A vôtre avis c quoi ?Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 27 mai 2021 Habitués Posté(e) 27 mai 2021 il y a 6 minutes, akmatys a dit : M amis j reçu ce message un instant m j pas pu l'ouvrir. A vôtre avis c quoi ? Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com ça peut etre le renouvelement des pièces periméés (passeport, etc) Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 27 mai 2021 Habitués Posté(e) 27 mai 2021 1 hour ago, akmatys said: M amis j reçu ce message un instant m j pas pu l'ouvrir. A vôtre avis c quoi ? Envoyé de mon V1813BA en utilisant application mobile Immigrer.com C'est peut-être la demande de mise à jour de l'annexe A, tu peut cliquer sur lettre de demande et ça va la télécharger, tu peut s'il te plaît nous rappeler tes statistiques ? Citer
Messages recommandés