Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Merci beaucoup mes chers compatriotes ...inchallah ça sera pour très bientôt pour vous adlene7, Archi Hassen et Dob ont réagi à ceci 2 1 Citer
Faticanada Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 1 heure, CanadaCovid19-202grrr a dit : Bonjour les amis Je vous annonce la réception de l'Ebrune à l'instant...el hamdulilah Toutes mes félicitations hamdoullah CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Bonjour, DP sur ecas hier Bvc sydney..... Vivement que ca contamine tous le monde Dob, Koukouta, supercastor et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 il y a 4 minutes, Meed a dit : Bonjour, DP sur ecas hier Bvc sydney..... Vivement que ca contamine tous le monde Mes félicitations!! vos stats s'il vous plait Citer
Habitués Meed Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Il y a 7 heures, ibrahimzibary a dit : Il s'agit de quelqu'un qui a CRP post 18 mars et son visa expirera mi mars 2021 comme vous, il a obtenu une autorisation grâce à ça et il avait un cousin mais c'est un atout. le IRCC délivre une autorisation un mois avant l'expiration de visa *le IRCC délivre une autorisation un mois avant l'expiration de visa* Source stp Citer
Habitués Meed Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 il y a 2 minutes, YAVEN55 a dit : Mes félicitations!! vos stats s'il vous plait Df : 01 / 2018 VM : 10/2019 Puis ajout conjoint+enfant... Dob et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Bonjour, DP sur ecas hier Bvc sydney..... Vivement que ca contamine tous le monde Félicitations.Rappel nous tes statistiques stp. C'est une visite médicale favorable expirée ou récente et merci.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Meed Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 à l’instant, Archi Hassen a dit : Félicitations. Rappel nous tes statistiques stp. C'est une visite médicale favorable expirée ou récente et merci. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com VM expirée Abdou2020, YAVEN55 et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 1 Citer
Sellamiaminetunisie Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Felicitaions Le plus important c'est qu'ils laissent les gens entrerEnvoyé de mon SM-A715F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 VM expiréePeux-tu nous rappeler tes statistiques ça va aider plusieurs membres.Df.IVM.VMF.DpEt ton IRCC.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com 'brisemarine' a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Francky56 Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Du nouveau sur la vérification des délais de traitement des demandes : Le lien vers le formulaire web de contact dans notre compte CléGC a disparu. En gros ne nous contactez plus pour savoir où en est votre dossier.... Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 bonsoir a tous j'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui a reçu un accuse de reception dernierement je ne parle pas de l'accuse temporaire Citer
Kader_B Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Félicitations.. Encore une bonne nouvelle Bonjour, DP sur ecas hier Bvc sydney..... Vivement que ca contamine tous le monde Envoyé de mon RAINBOW JAM en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Il y a 3 heures, Meed a dit : VM expirée Felicitation On a presque les meme stats Vous etes sur que c'est Sydney? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Il y a 4 heures, Meed a dit : *le IRCC délivre une autorisation un mois avant l'expiration de visa* Source stp Félicitations enfin la délivrance, bonne chance pour la suite et Okba lina inchalah Citer
ibrahimzibary Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 4 hours ago, Meed said: *le IRCC délivre une autorisation un mois avant l'expiration de visa* Source stp pas de source officiellle mais c'est le cas que j'ai posté Citer
Habitués Meed Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Il y a 6 heures, Archi Hassen a dit : Peux-tu nous rappeler tes statistiques ça va aider plusieurs membres. Df.IVM. VMF. Dp Et ton IRCC. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Df : Jan18 Ivm : sep19 Vm : oct19 Dp1 : dec19 Maj dossier : ajout conjoint et enfant dec19 2020....reevaluation dossier + vm ( conjoint, enfant) Dp2 : fev21 Il y a 3 heures, YEYE2 a dit : Felicitation On a presque les meme stats Vous etes sur que c'est Sydney? Oui sydney J ai un consultant...j en sais pas trop Citer
Habitués Meed Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Il y a 2 heures, ibrahimzibary a dit : pas de source officiellle mais c'est le cas que j'ai posté Ok, merci On espère une liberation generale et proche de toute la famille du processus d immigration ibrahimzibary a réagi à ceci 1 Citer
AlinaC Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Bonjour à tous! DCSQ - 2020-10-07 CSQ - 2020-11-30 DF - 2020-12-19 AR temporaire - 2021-01-04 zobida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 9 février 2021 Habitués Posté(e) 9 février 2021 (modifié) Il y a 16 heures, Meed a dit : Bonjour, DP sur ecas hier Bvc sydney..... Vivement que ca contamine tous le monde bonjour felicitations tes stat stp outland?? Modifié 9 février 2021 par Baloucita Citer
Messages recommandés