Habitués 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 9 minutes, noufafa a dit : Mercii boucoup 2020 et pour le paiement ? Ou je dois payer pour avoir le reçu de paiement Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Au bureau de fastmail ne vous inquiété pas au bout de 2 semaine vous aurez vos passeports avec un visa opposé et le CRP Bonne chance l'ami ! Citer
Habitués noufafa Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 2020 je m'excuse pour tout ces détails ce bureau ou ? Il ya un a béjaia ? Donc le rendez-vous je vais me déplacer à leur bureau ? Au bureau de fastmail ne vous inquiété pas au bout de 2 semaine vous aurez vos passeports avec un visa opposé et le CRP Bonne chance l'ami !Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 2 minutes, noufafa a dit : 2020 je m'excuse pour tout ces détails ce bureau ou ? Il ya un a béjaia ? Donc le rendez-vous je vais me déplacer à leur bureau ? Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Effectivement il y'a un seul bureau il est a proximité du marché hebdomadaire de l'edimco, de préférence je vous conseille vivement de vous déplacez a cette adresse sus cité pour déposé vos passeports si vous voulez plus de détail vous trouverez leur n° portable sur le net . à l’instant, 2020 a dit : Effectivement il y'a un seul bureau il est a proximité du marché hebdomadaire de l'edimco, de préférence je vous conseille vivement de vous déplacez a cette adresse sus cité pour déposé vos passeports si vous voulez plus de détail vous trouverez leur n° portable sur le net . Bonne chance ! Citer
Habitués noufafa Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 Merci boucoup 2020Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com 2020 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 28 minutes, noufafa a dit : Merci boucoup 2020 Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com De rien on est là pour ça pour s'entraider Citer
Habitués zobida Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a une heure, noufafa a dit : 2020 je m'excuse pour tout ces détails ce bureau ou ? Il ya un a béjaia ? Donc le rendez-vous je vais me déplacer à leur bureau ? Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com je vous ai donné les coordonnés ci - haut pour les contacter et éclairer tous ce qu'il faut faire Citer
Habitués noufafa Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 Merci je vous ai donné les coordonnés ci - haut pour les contacter et éclairer tous ce qu'il faut faire Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués panam225 Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 Koukouta et Cezar_g ont réagi à ceci 1 1 Citer
Koukouta Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 Bonsoir les ami(e)s, le Canada a prolongé les restrictions d'un mois et 20 jours ( jusqu'à 21 janvier )= pourquoi exactement 1 mois et 20 jours et non pas 2 mois ? Est ce qu'on peut espérer la fin de cette restriction ? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués panam225 Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 3 minutes, Koukouta a dit : Bonsoir les ami(e)s, le Canada a prolongé les restrictions d'un mois et 20 jours ( jusqu'à 21 janvier )= pourquoi exactement 1 mois et 20 jours et non pas 2 mois ? Est ce qu'on peut espérer la fin de cette restriction ? c'est toujours comme ca avec les restriction ne vont pas étre levée jusqu au vaccination des canadiens le mois mai a mon avis Koukouta et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Herady Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a une heure, amine077 a dit : Merci pour l'info, svp avez-vous un lien pour plus de détails? Merci Citer
Cyl Posté(e) 29 novembre 2020 Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 22 minutes, Herady a dit : Merci pour l'info, svp avez-vous un lien pour plus de détails? Merci Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Herady Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 il y a 3 minutes, Cyl a dit : Merci bcp. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Espoirendieu Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 (modifié) Mon consultant m as confirmé aujourd'hui qu'aucun travaileur qualifiés n'as été liberé et que les visa travailleurs qualifiés sont tjr en stand by, je parle des marocain et c normal parce qu on a pas bvc paris c soit sidney ou rabat et aucune de ces deux n'as fait signe, autre chose y a pas de vmf récentes pour nous c des vmf expiré ou en cours d'expiration, perso ma vmf a expiré cette semaine, je trouve que ce que ircc fait est injuste et je ne trouve pas la logique franchement. Modifié 30 novembre 2020 par Espoirendieu Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 novembre 2020 Habitués Posté(e) 30 novembre 2020 c'est toujours comme ca avec les restriction ne vont pas étre levée jusqu au vaccination des canadiens le mois mai a mon avisLa majorité de la population canadienne sera vaccinée d'ici septembre 2021. De plus, l'exemption des demandeurs de la résidence permanente n'est pas liée à l'ouverture des frontières c'est plutôt à la volonté d'une relance l'économique.https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-27/la-majorite-des-canadiens-vaccines-d-ici-septembre-avance-trudeau.phpEnvoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 novembre 2020 Habitués Posté(e) 30 novembre 2020 Mon consultant m as confirmé aujourd'hui qu'aucun travaileur qualifiés n'as été liberé et que les visa travailleurs qualifiés sont tjr en stand by, je parle des marocain et c normal parce qu on a pas bvc paris c soit sidney ou rabat et aucune de ces deux n'as fait signe, autre chose y a pas de vmf récentes pour nous c des vmf expiré ou en cours d'expiration, perso ma vmf a expiré cette semaine, je trouve que ce que ircc fait est injuste et je ne trouve pas la logique franchement. Tant que tu as parlé des travailleurs qualifiés en général, j'attire ton attention cher confrère que l'IRCC Sydney a libéré plusieurs candidats. Je connais une candidate marocaine, qui a choisi le New Brunswick comme provence de destination, a voyagé la semaine dernière.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 30 novembre 2020 Habitués Posté(e) 30 novembre 2020 Le CIC à réussit de nous mettre en attente vers le 2021... son objectif suivant est le 2022 Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 30 novembre 2020 Habitués Posté(e) 30 novembre 2020 il y a 8 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit : Le CIC à réussit de nous mettre en attente vers le 2021... son objectif suivant est le 2022 2021 sera l'année de notre liberation,avec aussi des 2 emes IVM. Citer
Espoirendieu Posté(e) 30 novembre 2020 Posté(e) 30 novembre 2020 Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit : Tant que tu as parlé des travailleurs qualifiés en général, j'attire ton attention cher confrère que l'IRCC Sydney a libéré plusieurs candidats. Je connais une candidate marocaine, qui a choisi le New Brunswick comme provence de destination, a voyagé la semaine dernière. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com New brunswick et autres province oui, mais Québec non Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 30 novembre 2020 Habitués Posté(e) 30 novembre 2020 Le CIC à réussit de nous mettre en attente vers le 2021... son objectif suivant est le 2022Ils sont entrain de libérer les candidats avec des VMF récentes et les candidats qui résident au Canada. Rabat, Dakar, Accra....sont absents parceque tous leurs candidats sont avec des visites médicales favorables expirées ou critiques.Les seuls IRCC qui travaillent sont Paris et Sydney, l'un pour ceux avec des VMF récentes et l'autre pour les "inlanders". Espérant bien que nous serons libérés en 2021. Un peu de patience avec ce système miteux incapable de gérer quelques dossiers dans un ordre chronologique.Il faut bien comprendre aussi que aujourd'hui 27 000 sont en inventaire et que le plan d'immigration a pour objectif d'octroyer un nombre entre 29 800 et 32 000 au cours de la prochaine année 2021. Donc, tous les dossiers de 2018 seront liquidés et un nombre important de ceux qui ont déposé leurs dossiers en 2019 auront leurs décisions au cours de la prochaine année.Une remarque importante, 27 000 dossiers( chiffre divulgué depuis le mois d'août) en inventaire au sein de l'IRCC montre bel et bien, avec une petite réflexion, que le délai de 22 mois avant l'avènement de la pandémie est déjà erroné. C'est pour cela ils ont suivi une démarche injuste et inhumaine et ils n'ont pas suivi l'ordre chronologique pour le traitement des demandes. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés