Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 19 heures, supercastor a dit :

Bon, de nouveau "Profil mis à jour" sans aucun changement visible il y a 3 jours, à l'instant ECAS affiche "Décision prise" alors que sur le compte rien n'a changé, toujours le sobre "Soumis".

 

C'est une superbe nouvelles pour cette fin d'année,  tu est libéré délivré hhh , félicitations à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fantasticos a dit :

Je viens de recevoir le même mail copié collé ce matin , c'est les message standard en réponse au formulaire web,  tu aura une réponse plus ou moins personnalisée de ton bvc .

C'est pas sorcier de scanner il y a une application qui s'appelle camScanner j'avais aussi de la misère à partir dans un cybercafé pour scanner mais on m'a montré cette application elle est super , juste tu prends en photo le document et il sera scanner en PDF et tu peux l'envoyer en pièce jointe à ton bvc. Bonne chance. 

Merci frère ,

Juste une autre chose  je vais  l'envoyer  par formulaire web ou par email ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

 

si je crée un compte cléGC je suis obligée de lier ma demande à ce compte? meme si je passe par un consultant?

 

parce qu'il me préviennent que si je lie ma demande au compte, toute future correspondance se fera à travers ce compte, donc si je comprends bien mon consultant n'aura plus aucune nouvelle de ma demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, fantasticos a dit :

Je viens de recevoir le même mail copié collé ce matin , c'est les message standard en réponse au formulaire web,  tu aura une réponse plus ou moins personnalisée de ton bvc .

C'est pas sorcier de scanner il y a une application qui s'appelle camScanner j'avais aussi de la misère à partir dans un cybercafé pour scanner mais on m'a montré cette application elle est super , juste tu prends en photo le document et il sera scanner en PDF et tu peux l'envoyer en pièce jointe à ton bvc. Bonne chance. 

quand? vous avez un délai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

Bonjour

 

franchement celui qui a une explication je suis toute ouie!

 

voilà la réponse que je reçois, si on peut qualifier ceci de réponse, c'est plutôt un mail automatique, je rappelle que ma VM a expiré début novembre

 

Bonjour,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

 

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.
 

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.
 

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.
 

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.
 

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.
 

De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande :
 

  • Soumise par la poste (si elle n’a pas été liée à un compte en ligne) :
  • Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne :

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
 

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

 

 

C'est la réponse des imbéciles de Sydney, une réponse automatique correspond à n'importe quelle demande d'information ou  d'état de traitement pour que personne ne comprends rien et n'arrive même pas à déchiffré la situation

Voila c'est ça le professionnalisme 

Modifié par CanadaCovid19-202grrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir quitter la table quand l'amour est desservi
Il faut tourner la page du Canada est commencer une nouvelle procédure et voir ailleurs, y a d'autres destinations, des gens s'accrochent à ce pays depuis plus de 6 ans et ont mis tout leurs espoirs sur ce projet d'immigration.

Ce pays ne veut pas de nous et il ne mérite pas tout ce qu'on a subit durant ces années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est la réponse des imbéciles de Sydney, une réponse automatique correspond à n'importe quelle demande d'information ou  d'état de traitement pour que personne ne comprends rien et n'arrive même pas à déchiffré la situation
Voila c'est ça le professionnalisme 
Je rêve qu'ils sortent ton dossier et appellent Shred-it...

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baloucita a dit :

BONJOUR

 

si je crée un compte cléGC je suis obligée de lier ma demande à ce compte? meme si je passe par un consultant?

 

parce qu'il me préviennent que si je lie ma demande au compte, toute future correspondance se fera à travers ce compte, donc si je comprends bien mon consultant n'aura plus aucune nouvelle de ma demande?

Oui c'est exact, ton consultant n'aura plus accès pour le suivi de ta demande , c'est une sorte de révocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Baloucita a dit :

Bonjour

 

franchement celui qui a une explication je suis toute ouie!

 

voilà la réponse que je reçois, si on peut qualifier ceci de réponse, c'est plutôt un mail automatique, je rappelle que ma VM a expiré début novembre

 

Bonjour,

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

 

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.
 

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.
 

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d’IRCC ne fonctionnent actuellement qu’avec un personnel réduit ou critique.
 

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.
 

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu’une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.
 

De plus, veuillez noter que deux méthodes s’offrent à vous pour vérifier l’état de votre demande en ligne. Vous pouvez vérifier l’état de votre demande :
 

  • Soumise par la poste (si elle n’a pas été liée à un compte en ligne) :
  • Soumise en ligne ou soumise par la poste et liée à un compte en ligne :

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
 

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

 

 

Ma VM a expirée le 23 novembre 2020 et je leur ai demandé si j'allais devoir la repasser ou si elle allait être prolongée et j'ai eu la même réponse automatique qui ne répond pas à ma question d'ailleurs.

Je trouve vraiment que c'est un manque de considération de leur part, on ne peut même pas avoir de contact direct avec une personne d'IRCC... C'est le pire service d'assistance auquel j'ai eu à faire, pour un pays comme le Canada je trouve ça plus que limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux qui on fait leur demande fédérale récemment ( aout / septembre 2020 ) avez vous eu l'accusé de réception ? 

Avec la conjoncture actuelle, je ne sais pas du tout en combien de temps l'accusé de réception arrive à peu près. 

 

Merci :)

Modifié par Okshana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
 
Pour ceux qui on fait leur demande fédérale récemment ( aout / septembre 2020 ) avez vous eu l'accusé de réception ? 
Avec la conjoncture actuelle, je ne sais pas du tout en combien de temps l'accusé de réception arrive à peu près. 
 
Merci [emoji4]
Selon plusieurs témoignages tu auras un numéro temporaire pour ta demande. J'attire ton attention que depuis juillet 2019 plusieurs candidats ont déposé leurs dossiers et demeurant toujours en attente d'un accusé de réception. Récemment, ils ont reçu le fameux numéro temporaire. C'est une affaire à suivre vu la validité du CSQ et vu la possibilité d'annuler la demande.
Comme toujours j'espère bien que CIC accordera un indulgence spéciale pour ces candidats et procédera à une mise à jour au lieu de refuser une demande vu que ces candidats n'assument plus le retard engendré par la pandémie virulente de la covid19.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arn_aud a dit :

Je rêve qu'ils sortent ton dossier et appellent Shred-it...

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce n'est vraiment pas gentil de votre part !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce n'est vraiment pas gentil de votre part !!! 
Tu veux dire par rapport à ceux qui pleurent toujours pour insulter l IRCC?

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut savoir quitter la table quand l'amour est desservi
Il faut tourner la page du Canada est commencer une nouvelle procédure et voir ailleurs, y a d'autres destinations, des gens s'accrochent à ce pays depuis plus de 6 ans et ont mis tout leurs espoirs sur ce projet d'immigration.

Ce pays ne veut pas de nous et il ne mérite pas tout ce qu'on a subit durant ces années...
Certainement, on est tout exténué par cette attente, exaspéré par cette procédure caractérisée par un traitement anarchique mais réellement, avec ces circonstances, on n'a pas le choix, on doit attendre jusqu'à la fin. Il faut aussi s'attendre à tous les scénarios possibles et il faut commencer à oublier, par conviction, ce projet. C'est une réalité amère mais il faut l'accepter. Il faut aussi penser, suite à ce manque de considération horrible, au plan B.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Canadaespoir a dit :

Merci frère ,

Juste une autre chose  je vais  l'envoyer  par formulaire web ou par email ?

De préférence mail a votre bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués





C'est la réponse des imbéciles de Sydney, une réponse automatique correspond à n'importe quelle demande d'information ou  d'état de traitement pour que personne ne comprends rien et n'arrive même pas à déchiffré la situation
Voila c'est ça le professionnalisme 


Tu es toujours libre d'infliger des critiques acerbes. Juste à l'amiable, je te conseille d'éviter les attaques gratuites à des personnes physiques tant qu'elles sont carrément absentes. On est là pour un témoignage, un entraide et une revendication légitime de droit. On a le droit de critiquer un système vu l'ascension horrible du délai, vu le traitement stochastique des demandes, vu les atermoiements incompréhensibles et vu l'absence de quelques communiqués pour clarifier une situation ambiguë.
Il est clair que tu es une personne rebelle et pleine d'enthousiasme mais il vaut mieux privilègier la raison pendant cette période qui s' embarquait horriblement avec des répercussions fatales.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Arn_aud a dit :

Tu veux dire par rapport à ceux qui pleurent toujours pour insulter l IRCC?

Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

si il est usé par l'attente, au point d'en pleurer, laisse le faire. On ne devait pas répondre au mal par le mal. Si il est insultant avec l'organisme qui traite son dossier, moi personnellement ça ne me regarde pas, mais son désarrois est clairement compréhensible. Chacun s'exprime quand il le veut selon ses besoins, ses envies, son vocabulaire... Après, il y a tout de même des modérateurs, nous ne sommes pas là pour faire leur travail. On a qu'à zapper quand ça nous plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Je viens de recevoir le même mail copié collé ce matin , c'est les message standard en réponse au formulaire web,  tu aura une réponse plus ou moins personnalisée de ton bvc .

C'est pas sorcier de scanner il y a une application qui s'appelle camScanner j'avais aussi de la misère à partir dans un cybercafé pour scanner mais on m'a montré cette application elle est super , juste tu prends en photo le document et il sera scanner en PDF et tu peux l'envoyer en pièce jointe à ton bvc. Bonne chance. 

vous avez été contacté par votre BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Abdou2020 a dit :

Oui c'est exact, ton consultant n'aura plus accès pour le suivi de ta demande , c'est une sorte de révocation

je n'ai pas lié ma demande au compte crée, j'ai révoqué le compte par contre

 

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement