Habitués Arn_aud Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 3 minutes, bencoudonc a dit : Ben...euh... quand vous traitez quelqu'un de harki (ou de raciste) parce qu'il n'est pas d'accord avec vous, ce n'est pas une insulte? Ce n'est pas moi qui ai tenu ces propos! Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 Ben...euh... quand vous traitez quelqu'un de harki (ou de raciste) parce qu'il n'est pas d'accord avec vous, ce n'est pas une insulte? Un "HARKI" c'est un espion! c'est un trahissant! Il a ce deux caractères avec deux épreuves à l'appui. C'est un statut hérité et mérité. Il a scruté un autre forum pour faire son travail habituel et il a publié le témoignage ici :c'est l'espionnage.A certain moment une communication par message en privé a eu lieu entre ma personne et "HARKI" afin de calmer l'ambiance et il a était d'accord. Tout d'un coup il a retourné à son statut habituel sans la moindre raison. Celle là est une trahison. Il est entrain de signaler mon profil dans le forum anglais et ça c'est de l'espionnage aussi !Il m'a comparé à un militant français qui déplore ses attitudes et c'est une fierté pour moi!Tu es une vénérable personne dans ce forum que je la respecte mais malheureusement tu n'as pas déploré le racisme l'autre fois que Victor HUGO a déploré.En tout cas bonne nuit.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chamy Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 52 minutes, Archi Hassen a dit : D'accord, je serai très reconnaissant si tu éviterais un échange de discussion. J' étais toujours ici pour exprimer un état d'âme exténué de plusieurs candidats détruits par une attente interminable. Tu as toujours l'habitude de dissuader toute revendication légitime. D'ailleurs, on n'a pas compris le dévouement horrible accordé afin d'éradiquer toute tentative de revendication. Crois mois j'ai en douté fort et j'ai cru que notre destination est l'Arabie Saoudite ou la République populaire de la Chine. Finalement, avec l'incitation à la haine déployée, l'espionnage extravagant et le racisme imploré ce fil de discussion est devenu insupportable. J'espère de mon cœur que ça sera le dernier échange d'avis. Comme d'habitude je présente mes excuses, c'est un caractère de force marginalisé malheureusement. Comme j'ai hâte de voir tous ceux qui ont imploré le racisme s'excuser dans ce fil de discussion. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com ALLO tout le monde ALLO Hassan , laisses tomber , concentrons nous sur l`immigration ,sur notre santé, avec beaucoup d`espoirs de patience et de joies . tenons de beau morceaux qu`on aime bien non.. Archi Hassen, OncleSamy, Enkvist Moufti et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 il y a une heure, Arn_aud a dit : Ce n'est pas moi qui ai tenu ces propos! Pardon Arn_aud, c'est une fausse manip' : je pensais que je répondais à Archi Hassen. Arn_aud a réagi à ceci 1 Citer
Magnum90 Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Bonjour mes amis Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente Je vous rappelle encore mes stats Df juillet 2028 AR septembre 2028 Lsaa juillet 2019 Package ivm+brune février 2020 Vm+VMF Mars 2020 Envoi passeport mars 2020 Dp octobre 2020 Demande approuvée novembre 2020 Visa+crp novembre 2020 BVC Dakar J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé johnnycsq, Divine-grace, Enkvist Moufti et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai passé ma VM en Juillet à Paris et depuis Aout mon espace CléGC me notifie que les résultats VM sont favorables, le seul soucis c'est que je n'ai aucune nouvelles à part ca, c'est écris que mon dossier prend plus de temps que la normale.. la barre de progression de mon dossier est à 100% et je n'ai pas eu de lettre pour la biométrie. En gros, j'ai validé ma VM mais je n'ai pas fait la biométrie et je n'ai même pas reçu la lettre pour la biométrie, quelqu'un d'autre est aussi dans mon cas ? Je sais que les résultats de VM sont valable que 12 mois, j'ai déjà perdu 3 mois, je commence a m'inquiéter, merci d'avance pour toutes réponses. Citer
Magnum90 Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 2 minutes, TonyRgsa a dit : Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, j'ai passé ma VM en Juillet à Paris et depuis Aout mon espace CléGC me notifie que les résultats VM sont favorables, le seul soucis c'est que je n'ai aucune nouvelles à part ca, c'est écris que mon dossier prend plus de temps que la normale.. la barre de progression de mon dossier est à 100% et je n'ai pas eu de lettre pour la biométrie. En gros, j'ai validé ma VM mais je n'ai pas fait la biométrie et je n'ai même pas reçu la lettre pour la biométrie, quelqu'un d'autre est aussi dans mon cas ? Je sais que les résultats de VM sont valable que 12 mois, j'ai déjà perdu 3 mois, je commence a m'inquiéter, merci d'avance pour toutes réponses. Quelle est la date de dépôt au fédéral Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 1 minute, Magnum90 a dit : Quelle est la date de dépôt au fédéral Mon dossier à été déposé en Novembre 2018. Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 16 minutes, Magnum90 a dit : Bonjour mes amis Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente Je vous rappelle encore mes stats Df juillet 2028 AR septembre 2028 Lsaa juillet 2019 Package ivm+brune février 2020 Vm+VMF Mars 2020 Envoi passeport mars 2020 Dp octobre 2020 Demande approuvée novembre 2020 Visa+crp novembre 2020 BVC Dakar J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé Toutes mes félicitations et bonne continuation !! Citer
Magnum90 Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 23 minutes, TonyRgsa a dit : Mon dossier à été déposé en Novembre 2018. Normalement tu dois passer la biométrie, patienter un peu ça va venir bientôt il y a 14 minutes, Enkvist Moufti a dit : Toutes mes félicitations et bonne continuation !! Merci mon frère ton tour est proche Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 2 minutes, Magnum90 a dit : Normalement tu dois passer la biométrie, patienter un peu ça va venir bientôt Merci mon frère ton tour est proche Justement, je n'ai pas reçu de lettre pour la biométrie à aucun moment et les centres en France sont tous fermés Citer
Magnum90 Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 2 minutes, TonyRgsa a dit : Justement, je n'ai pas reçu de lettre pour la biométrie à aucun moment et les centres en France sont tous fermés Peut être c'est la raison, mais patienter un peu, ça va venir bientôt, je sais que c'est vraiment dure, mais d'ici peu tu recevra ta lettre pour la biométrie Citer
Habitués TonyRgsa Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 28 minutes, Magnum90 a dit : Peut être c'est la raison, mais patienter un peu, ça va venir bientôt, je sais que c'est vraiment dure, mais d'ici peu tu recevra ta lettre pour la biométrie merci pour ta réponse Citer
Habitués scorp Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 il y a une heure, Magnum90 a dit : Bonjour mes amis Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente Je vous rappelle encore mes stats Df juillet 2028 AR septembre 2028 Lsaa juillet 2019 Package ivm+brune février 2020 Vm+VMF Mars 2020 Envoi passeport mars 2020 Dp octobre 2020 Demande approuvée novembre 2020 Visa+crp novembre 2020 BVC Dakar J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé Toutes mes félicitations bro et bonne chance pour la suite Citer
Magnum90 Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 4 minutes, scorp a dit : Toutes mes félicitations bro et bonne chance pour la suite Merci mon frère d'ici peu ce sera ton tour scorp et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Meed Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 Bjr toutes mes felicitations Qu est ce que la biométrie ? Doit on tous la faire ? Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 Bonjour, l'histoire de l'Etat Demande/Profil à jour devient un jeux dans leur système il s'affiche de temps en temps pour nous libérer une dose adrénaline, c'est ce que nous manque hhhhhh, c'est la deuxième fois pour moi une lundi passé et l'autre ce matin konanregis, Dob, Enkvist Moufti et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Koukouta Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 il y a 15 minutes, CanadaCovid19-202grrr a dit : Bonjour, l'histoire de l'Etat Demande/Profil à jour devient un jeux dans leur système il s'affiche de temps en temps pour nous libérer une dose adrénaline, c'est ce que nous manque hhhhhh, c'est la deuxième fois pour moi une lundi passé et l'autre ce matin J'ai eu un ghost too , j c pas mais cette fois ci pas tout le monde .... j'ai vu des personnes qui n'ont rien remarqué... CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Onira Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 4 heures, Magnum90 a dit : Bonjour mes amis Hier samedi j'ai reçu mon passeport et la confirmation de résidence permanente mais pour l'instant je ne peux pas voyager à cause des restrictions Je souhaite tout le monde un dénouement heureux et j'espère que avant la fin de l'année vous aurez tous vos visa et la confirmation de résidence permanente Je vous rappelle encore mes stats Df juillet 2028 AR septembre 2028 Lsaa juillet 2019 Package ivm+brune février 2020 Vm+VMF Mars 2020 Envoi passeport mars 2020 Dp octobre 2020 Demande approuvée novembre 2020 Visa+crp novembre 2020 BVC Dakar J'ai terminé ce long parcours et merci encore pour toutes les informations que nous avons partagé Félicitations @Magnum90. Je crois qu'il (Dakar) libère les passeports en leur position d'abord avant de penser à nous et c'est de bonne augure. "Vaut mieux tard que jamais". Vivement que les bonnes nouvelles s'enchaînent. Mes stats ARDF JUIN 2018 LSAA 2019 IVM FÉVRIER 2020 VM MARS 2020 DP & BRUNE???? BVC DAKAR Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 10 heures, Archi Hassen a dit : Espionnage...trahison... et vous vous faites toujours de tels drames, même pour un simple forum sur internet ? Si vous tournez toujours tout au tragique, vous n'avez pas fini d'être malheureux... Azarielle et kobico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés