Habitués karim2014 Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2020 C’est pour quand la 2eme vague des DP ? en tout cas la 2eme vague du covid on est y ; dedans avec toutes les conséquences sur nos demandes , des demandes à risque du moment qu'elles ont pris de l'âge en plus du facteur sédentarité dans les tiroirs !! Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjmtl Posté(e) 27 octobre 2020 Share Posté(e) 27 octobre 2020 il y a une heure, YEYE2 a dit : Vu sur facebook Ils commencent à livrer des AR Vu sur facebook Ils commencent à livrer des AR Faites attention à verifier les sources lorsque vous rapportez des choses comme ça pour éviter les fausses joies. Je viens d'adhérer à ce groupe facebook juste pour vérifier et il s'agit d'un accusé de réception pour un dossier de parrainage et non un dossier de TQQ. Personne n'a reçu d'accusé de réception pour les TQQ depuis 16 mois. Archi Hassen et Arn_aud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karim2014 Posté(e) 27 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2020 il y a une heure, pjmtl a dit : Faites attention à verifier les sources lorsque vous rapportez des choses comme ça pour éviter les fausses joies. Je viens d'adhérer à ce groupe facebook juste pour vérifier et il s'agit d'un accusé de réception pour un dossier de parrainage et non un dossier de TQQ. Personne n'a reçu d'accusé de réception pour les TQQ depuis 16 mois. Oui , vous avez entièrement raison !! je vous suggère de lire l’article à propos de ces dossiers justement ! https://www.ledevoir.com/societe/588064/immigration-des-milliers-de-dossiers-de-residence-permanente-dans-les-limbes Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Saweur Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 28/09/2018 - 28/10/2020 Aujourd'hui, cela fait 25 mois que je suis au fédéral. A quand la délivrance ??? Toujours pas d'IVM. En Dieu j'ai confiance konanregis et 15BONES ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joliedame Posté(e) 28 octobre 2020 Share Posté(e) 28 octobre 2020 Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Je ferai 27 mois le 5 novembre prochain au federal. Toujours pas d'ivm. Je dépends de BVC Accra. Quelqu'un aurait il des nouvelles d'Accra svp ? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fredo001 Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 Il y a 4 heures, Joliedame a dit : Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Je ferai 27 mois le 5 novembre prochain au federal. Toujours pas d'ivm. Je dépends de BVC Accra. Quelqu'un aurait il des nouvelles d'Accra svp ? Bonjour @Joliedame Moi aussi je dépends du bvc d'Accra. Demain le 29 octobre fera exactement 23 mois et pas d'ivm. J'ai envoyé des mails à ce bvc, et j'ai eu droit qu'à des réponses automatiques de leur serveur. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hormus Posté(e) 28 octobre 2020 Share Posté(e) 28 octobre 2020 Il y a 6 heures, Joliedame a dit : Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Je ferai 27 mois le 5 novembre prochain au federal. Toujours pas d'ivm. Je dépends de BVC Accra. Quelqu'un aurait il des nouvelles d'Accra svp ? Bonjour Joli dame, je dépend aussi de ce BVC. Je vous ai envoyé un message en privé merci de le consulter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fomo Posté(e) 28 octobre 2020 Share Posté(e) 28 octobre 2020 12 hours ago, ilyesmayrose said: Salut tout le monde Je suis très heureux pour celles et ceux qui ont eus récemment leurs E brune dont je fais partie et je souhaiterai un dénouement de situation pour nos sœurs et frères attendeux et du fond du cœur Jai particulièrement une pensée pour ceux du DF avril 2018 qui se reconnaitrons. Ma question s’adresse a notre consœur FATI_2020 et la féliciter pour la fin de son parcours(visas+crp en poche) , parce que j’ai une préoccupation majeure je voudrai savoir l’adresse e-mail dont vous avez envoyer votre premier courriel au CRDV Alger car pour mon cas depuis le 05/10/2020 j’ai envoyer 03 e-mail au contact.canalg@vfshelpline tel mentionner dans la lettre du IRCC mais aucune suite ne m’a été parvenue jusqu'à ce jour et je suis très préoccuper par le non retour des ces e-mail plus le délai de 30 jours Je serai infiniment reconnaissant de ton retour d’information Pardon pensez aussi a nous..je suis d' Aout 2017, FD,... toujour en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fomo Posté(e) 28 octobre 2020 Share Posté(e) 28 octobre 2020 7 hours ago, Joliedame said: Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Je ferai 27 mois le 5 novembre prochain au federal. Toujours pas d'ivm. Je dépends de BVC Accra. Quelqu'un aurait il des nouvelles d'Accra svp ? Joliedame je suis a 39 mois et plus bien compte au federal.. je n'ai plus de mots. je suis de BVC pretoria. je ne sais pas si quelqu'un a des nouvelles de Pretoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YEYE2 Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 il y a 39 minutes, Fomo a dit : Joliedame je suis a 39 mois et plus bien compte au federal.. je n'ai plus de mots. je suis de BVC pretoria. je ne sais pas si quelqu'un a des nouvelles de Pretoria C'est pas facile à supporter Moi aussi je suis à 34 mois pour le deuxième dossier. Ayant connu un retour de dossier pour le 1er en 2017 pour paiement par chèque ,le premier dossier serait à 41 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 Des visites médicales favorables récentes.IRCC Paris.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YEYE2 Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 il y a 3 minutes, YEYE2 a dit : C'est pas facile à supporter Moi aussi je suis à 34 mois pour le deuxième dossier. Ayant connu un retour de dossier pour le 1er en 2017 pour paiement par chèque ,le premier dossier serait à 41 mois Décision prise pour un Tunisien TQQ manitoba2019 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manitoba2019 Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 il y a 7 minutes, YEYE2 a dit : Décision prise pour un Tunisien TQQ Bonjour et félicitations .ON dirait que BVC paris et le seul unique BVC qui travaille pendant la pandémie et tout les autres bvc sont au congé. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 Bonjour et félicitations .ON dirait que BVC paris et le seul unique BVC qui travaille pendant la pandémie et tout les autres bvc sont au congé.Le seul IRCC qui a des visites médicales favorables récentes datées de juillet et août 2020.Moi je suis avec ce IRCC avec un dossier fédéral daté d'avril 2018 et une visite médicale favorable datée de mars 2020 et je suis toujours figé.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diwa2013 Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 C’est pour quand la 2eme vague des DP ? en tout cas la 2eme vague du covid on est y ; dedans avec toutes les conséquences sur nos demandes , des demandes à risque du moment qu'elles ont pris de l'âge en plus du facteur sédentarité dans les tiroirs !!Apparemment ça vient de commencer aujourd'huiD'ailleurs c'était en fin du mois la dernière vague de DP Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manitoba2019 Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit : Le seul IRCC qui a des visites médicales favorables récentes datées de juillet et août 2020. Moi je suis avec ce IRCC avec un dossier fédéral daté d'avril 2018 et une visite médicale favorable datée de mars 2020 et je suis toujours figé. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est vraiment incompréhensible leur logique de traitement surtout que vous êtes avec ce mémé bvc? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YEYE2 Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit : Le seul IRCC qui a des visites médicales favorables récentes datées de juillet et août 2020. Moi je suis avec ce IRCC avec un dossier fédéral daté d'avril 2018 et une visite médicale favorable datée de mars 2020 et je suis toujours figé. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile C'est le manque de volonté de l'immigration Canada.il a donné des brunes pour les candidats entrée Express avec des DF expiré dernièrement Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 Apparemment ça vient de commencer aujourd'huiD'ailleurs c'était en fin du mois la dernière vague de DP Envoyé de mon SM-A515F en utilisant TapatalkMalheureusement, avec l'IRCC paris il n'y a aucune logique.C'est le seul IRCC qui maîtrise parfaitement le désordre et l'anarchie. J'attire ton attention que plusieurs confrères Algeriens avec des visites médicales favorables récentes sont "méprisés". Actuellement il est entrain de libérer les Tunisiens, espérant bien une libération de tous les candidats avec des visites médicales favorables datées de 2020 puisqu'il a libéré plusieurs Algeriens avec des visites médicales datées de février et mars 2020.On est entrain d'assister à une deuxième "supposée vague" espérant qu'elle sera logique et globale.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diwa2013 Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 Malheureusement, avec l'IRCC paris il n'y a aucune logique.C'est le seul IRCC qui maîtrise parfaitement le désordre et l'anarchie. J'attire ton attention que plusieurs confrères Algeriens avec des visites médicales favorables récentes sont "méprisés". Actuellement il est entrain de libérer les Tunisiens, espérant bien une libération de tous les candidats avec des visites médicales favorables datées de 2020 puisqu'il a libéré plusieurs Algeriens avec des visites médicales datées de février et mars 2020.On est entrain d'assister à une deuxième "supposée vague" espérant qu'elle sera logique et globale.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.comIl semblerait que ircc libère les candidats avec des vmf récentes car il ne prévoient pas une ouverture imminente des frontières, c'est la seule explicationEnvoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YEYE2 Posté(e) 28 octobre 2020 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2020 il y a 2 minutes, diwa2013 a dit : Il semblerait que ircc libère les candidats avec des vmf récentes car il ne prévoient pas une ouverture imminente des frontières, c'est la seule explication Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Difficile à comprendre , ceci pour TQQ seulement ??C'est injuste. Les autres catégories ont été libérés. Archi Hassen et diwa2013 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés