Habitués adlene7 Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 6 minutes, Archi Hassen a dit : Merci, c'est le quatrième témoignage. Il y a encore un travail pour l'actualisation de délai des dossiers. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi la barre de progression de délai est restée elle même, je pense qu'il faut attendre. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
samdxb2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Merci à tous. Je retourne donc dans mon hibernation , je vous tiens au courant des que j'ai du nouveau. Tenez bon on y est presque ! adlene7 et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 Moi aussi la barre de progression de délai est restée elle même, je pense qu'il faut attendre.Tant que la mise à jour n'est pas générale je ne pense pas qu'il y aura une vague des décisions ou des Ebrunes.Le silence va se continuer jusqu'à l'actualisation du délai.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit : Tant que la mise à jour n'est pas générale je ne pense pas qu'il y aura une vague des décisions ou des Ebrunes. Le silence va se continuer jusqu'à l'actualisation du délai. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense aussi qu'il faut encore attendre Car je me rappelle au début d'année après l'augmentation du délai l'actualisation sur clé GC a pris un certain temps. Archi Hassen, Canadaonarrive et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 Je pense aussi qu'il faut encore attendre Car je me rappelle au début d'année après l'augmentation du délai l'actualisation sur clé GC a pris un certain temps. Attendre! Pour combien de temps parceque je ne me souvenais pas de l'actualisation du début de l'année ?Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 On est presque vers la fin de semaine et une autre journée sourde, espérant que CIC ne revient pas à son sommeil profond vraiment c'est inexplicable ce silence. Archi Hassen et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 DF : mai 2018 donc 27 mois VMF : nov 2019 j'attends j'attends, je n'en peux plus d'attendre je ne sais même plus compter 29 mois!!!!!!!!!!!!!! b.arfa, Canadaonarrive, Enkvist Moufti et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 Je suis à 27 mois moi je comprends plus rien à ce système De 25 mois de traitement,espéront une délivrance imminente pour les plus de 25 mois.. Et pour tous d'ailleurs konanregis, Canadaonarrive, Enkvist Moufti et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 @Lajoie oú est tu pour nous donner une lumière? Archi Hassen et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 Tu es au 28 ème mois d'attente et quelques jours. DF : mai 2018 donc 27 mois VMF : nov 2019 j'attends j'attends, je n'en peux plus d'attendre je ne sais même plus compter 29 mois!!!!!!!!!!!!!!Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 [mention=180881]Lajoie[/mention] oú est tu pour nous donner une lumière? Effectivement, c'est la phase d'intervention de notre ami[mention=180881]lajoie[/mention], annonceur de la joie.On est vraiment perdu ! Espérant qu'il tranche dans cette situation acérée et mortelle, il est notre source de bonnes augures et de bonnes nouvelles. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mana Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 . La réponse de l'IRCC après un email envoyé il y a 2 jours :Bonjour,Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris.Nous vous confirmons que votre demande est actuellement en cours de traitement. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC.Veuillez noter que la date de vos examens médicaux sera prolongée. Nous ne manquerons pas de vous contacter lorsque votre action est requise.Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de l’information la plus à jour.Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande.Sincères salutations,MA24554DCSQ Février 2014CSQ Janvier 2018DF 10 Juillet 2018ARDF Août 2018IVM 18 Novembre 2019VMF 18 Décembre 2019LSAA 28 Novembre 2019DP .......???BRUNE .......?????BVC ParisPays Algerie Archi Hassen, jobus, Dob et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 9 minutes, Archi Hassen a dit : Tu es au 28 ème mois d'attente et quelques jours. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com non, hier j'ai fêté mon 29ème mois ! 07/05/2018 plus exactement Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 Aujourd'hui je fête mes 27 mois à l’instant, adlene7 a dit : Aujourd'hui je fête mes 27 mois Pardon 28 mois Citer
Magnum90 Posté(e) 8 octobre 2020 Posté(e) 8 octobre 2020 Le 2020-10-02 à 19:49, kadiafaycal a dit : il y a 50 minutes, Archi Hassen a dit : Effectivement, c'est la phase d'intervention de notre ami[mention=180881]lajoie[/mention], annonceur de la joie. On est vraiment perdu ! Espérant qu'il tranche dans cette situation acérée et mortelle, il est notre source de bonnes augures et de bonnes nouvelles. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour mes amis combien de temps cela prendra t'il la vérification des antécédents Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mayness Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 J'espère qu'on sera tous libéré d'ici la fin octobre Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 Bonjour mes amis combien de temps cela prendra t'il la vérification des antécédentsAucune idée, sauf que parfois la vérification est terminée, comme le cas actuel des candidats mais la décision n'est pas encore prise vu la situation pandémique mondiale acérée et l'entrave des restrictions des voyages.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 29 minutes, Archi Hassen a dit : Aucune idée, sauf que parfois la vérification est terminée, comme le cas actuel des candidats mais la décision n'est pas encore prise vu la situation pandémique mondiale acérée et l'entrave des restrictions des voyages. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com La semaine s'écoule sans aucune avancé. Mayness et Archi Hassen ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 La semaine s'écoule sans aucune avancé. Oui, il est clair qu'il y a un problème dans la mise à jour de délai, c'est un problème inconnue et qui me dépasse! L'actualisation n'est pas encore générale. Malheureusement, On doit attendre encore.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com b.arfa et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 8 octobre 2020 Habitués Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 8 minutes, Archi Hassen a dit : Oui, il est clair qu'il y a un problème dans la mise à jour de délai, c'est un problème inconnue et qui me dépasse! L'actualisation n'est pas encore générale. Malheureusement, On doit attendre encore. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Ha apparemment c'est général parce que c'est aussi pareil pour moi rien a changé au niveau du délai sur mon compte. Archi Hassen et b.arfa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés