MAJIDMAJID Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 54 minutes, fantasticos a dit : Bonjour pour le moment beaucoup de gens entrée Express en reçu leur brune j'espère qu'ont sera le prochain. Quels sont les BVC qui ont envoyés les brunes? Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 13 septembre 2020 Habitués Posté(e) 13 septembre 2020 Bonjour tout le monde,Plusieurs candidats de l'entrée expresse viennent d'avoir leurs décisions prises.Espérant bien que cette vague touche tous les candidats de la catégorie des travailleurs qualifiés.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Arn_aud, 15BONES, Youyou2 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 13 septembre 2020 Habitués Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 32 minutes, Archi Hassen a dit : Bonjour tout le monde, Plusieurs candidats de l'entrée expresse viennent d'avoir leurs décisions prises. Espérant bien que cette vague touche tous les candidats de la catégorie des travailleurs qualifiés. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Wow @Archi Hassen on peut avoir des captures ? C'est vraiment génial brin d'espoir Citer
MAJIDMAJID Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 Il y a 2 heures, Archi Hassen a dit : Bonjour tout le monde, Plusieurs candidats de l'entrée expresse viennent d'avoir leurs décisions prises. Espérant bien que cette vague touche tous les candidats de la catégorie des travailleurs qualifiés. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Archi Hassen Svp, de quel BVC dépendent-ils ? Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 13 septembre 2020 Habitués Posté(e) 13 septembre 2020 Bonjour Archi Hassen Svp, de quel BVC dépendent-ils ? C'est l'IRCC Ottawa Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Wow [mention=177107]Archi Hassen[/mention] on peut avoir des captures ? C'est vraiment génial [emoji362] brin d'espoir Il y a d'autres cas.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MAJIDMAJID Posté(e) 13 septembre 2020 Posté(e) 13 septembre 2020 il y a 5 minutes, Archi Hassen a dit : C'est l'IRCC Ottawa Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a d'autres cas. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour la réponse. Apparemment seuls les BVC situé sur le territoire canadien avancent dans le traitement des dossiers. Pour ma part le BVC Rabat est en mode stand-by. Citer
Challengers2019 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 18 heures, MAJIDMAJID a dit : Merci pour la réponse. Apparemment seuls les BVC situé sur le territoire canadien avancent dans le traitement des dossiers. Pour ma part le BVC Rabat est en mode stand-by. Bonjour Comment connaître mon BVC SVP? Mes stat Csq: 12/2018 Df: 03/2019 Ardf: 06/2019 Biométries: 06/2019 C'est tout pour le moment... Citer
Melissa2019 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 3 minutes, Challengers2019 a dit : Bonjour Comment connaître mon BVC SVP? Mes stat Csq: 12/2018 Df: 03/2019 Ardf: 06/2019 Biométries: 06/2019 C'est tout pour le moment... Vous envoyez un webform et demandez votre BVC, vous allez recevoir la réponse dans 5jours max. Citer
N4D1R Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a une heure, Challengers2019 a dit : Bonjour Comment connaître mon BVC SVP? Mes stat Csq: 12/2018 Df: 03/2019 Ardf: 06/2019 Biométries: 06/2019 C'est tout pour le moment... Si tu es du Maroc soit sur et certaine que ton BVC et toujours celui de Sydney car les dossiers transférées récemment étais a la limite des DF mois 12/2018 donc patience (je suis df 02/2019 toujours a Sydney) Enkvist Moufti, Challengers2019 et konanregis ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 Bonjour Je voulais vous dire que j'ai récupéré mon passeport et ma CRP ce matin. Et comme mon visa et ma CRP datent du 16 mars je pense que je peux voyager. Bon courage à vous j'espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles bientôt et merci pour ce fil de discussion qui m'a permis de tenir bon quand c'était dur d'attendre. Mouf2018, Timburs92, Enkvist Moufti et 10 autres ont réagi à ceci 11 2 Citer
Fomo Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 8 minutes ago, Gabrielle03 said: Bonjour Je voulais vous dire que j'ai récupéré mon passeport et ma CRP ce matin. Et comme mon visa et ma CRP datent du 16 mars je pense que je peux voyager. Bon courage à vous j'espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles bientôt et merci pour ce fil de discussion qui m'a permis de tenir bon quand c'était dur d'attendre. wooooow felicitation ma soeur. c'est de quel BVC please? YAVEN55 et Gabrielle03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 10 minutes, Gabrielle03 a dit : Bonjour Je voulais vous dire que j'ai récupéré mon passeport et ma CRP ce matin. Et comme mon visa et ma CRP datent du 16 mars je pense que je peux voyager. Bon courage à vous j'espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles bientôt et merci pour ce fil de discussion qui m'a permis de tenir bon quand c'était dur d'attendre. Toutes mes félicitations, bonne chance pour la suite et contaminez moi hhhh Gabrielle03 et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 35 minutes, Gabrielle03 a dit : Bonjour Je voulais vous dire que j'ai récupéré mon passeport et ma CRP ce matin. Et comme mon visa et ma CRP datent du 16 mars je pense que je peux voyager. Bon courage à vous j'espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles bientôt et merci pour ce fil de discussion qui m'a permis de tenir bon quand c'était dur d'attendre. Félicitations @ Gabrielle03, tu as été contacté par CRDV de yaoundé pour le retrait de ton passeport. Gabrielle03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 42 minutes, Gabrielle03 a dit : Bonjour Je voulais vous dire que j'ai récupéré mon passeport et ma CRP ce matin. Et comme mon visa et ma CRP datent du 16 mars je pense que je peux voyager. Bon courage à vous j'espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles bientôt et merci pour ce fil de discussion qui m'a permis de tenir bon quand c'était dur d'attendre. Félicitations Tes stat stp Gabrielle03 a réagi à ceci 1 Citer
PASSION Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 1 heure, Gabrielle03 a dit : Bonjour Je voulais vous dire que j'ai récupéré mon passeport et ma CRP ce matin. Et comme mon visa et ma CRP datent du 16 mars je pense que je peux voyager. Bon courage à vous j'espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles bientôt et merci pour ce fil de discussion qui m'a permis de tenir bon quand c'était dur d'attendre. bonjour Félicitation svp vos stat et votr BVC MERCI YAVEN55 et Gabrielle03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués YAVEN55 Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 2 heures, Gabrielle03 a dit : Bonjour Je voulais vous dire que j'ai récupéré mon passeport et ma CRP ce matin. Et comme mon visa et ma CRP datent du 16 mars je pense que je peux voyager. Bon courage à vous j'espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles bientôt et merci pour ce fil de discussion qui m'a permis de tenir bon quand c'était dur d'attendre. mes félicitations Gabrielle03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 Il y a 2 heures, Gabrielle03 a dit : Bonjour Je voulais vous dire que j'ai récupéré mon passeport et ma CRP ce matin. Et comme mon visa et ma CRP datent du 16 mars je pense que je peux voyager. Bon courage à vous j'espère que vous aurez aussi de bonnes nouvelles bientôt et merci pour ce fil de discussion qui m'a permis de tenir bon quand c'était dur d'attendre. Toutes mes félicitations Gabrielle03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 Merci à vous!!! Je vais essayer de répondre à toutes vos questions en un post Donc BVC c'est Dakar et CRDV Yaoundé Je n'ai pas été contacté par le CRDV de Yaoundé. Je savais déjà que j'avais ma CRP donc je regardais juste sur le site du CRDV pour voir quand ils ouvraient et comme ils ouvraient ce matin je suis passée. (J'avais aussi au préalable fait le tracking) Quand à mes stats DRP 2 août 2018 (je l'avais déjà envoyé en mars 2018 mais elle avait été renvoyée pour pb de paiement) Biométrie en janvier 2019 je crois La lettre avant arrivée le 8 février 2020 Pack (IVM et Brune) le 11 février 2020 VMF vers le 27 février CRP (j'ai revu le mail le 19 mars) Voilà en gros! @fantasticos évidement je te contamine. Enkvist Moufti, konanregis et fantasticos ont réagi à ceci 2 1 Citer
samdxb2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Posté(e) 14 septembre 2020 Salut à tous, Je viens de lire ça sur le fil Twitter IRCC en gros y'a de fortes chances à ce que certains d'entre nous aient à refaire la visite médicale. Du foutage de gueule Citer
Habitués chezablood Posté(e) 14 septembre 2020 Habitués Posté(e) 14 septembre 2020 (modifié) C'est pas grave !!!! moi j'ai refait ^^ et j'attend la suite, en plus, j'ai reçu la CRP et faute de covid , j'ai pas pu voyager, donc expiration de doc et demande de refaire la VM Modifié 14 septembre 2020 par chezablood Citer
Messages recommandés