Habitués aminacana Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 il y a une heure, Archi Hassen a dit : Rien, en attente pour le moment. Dès que je reçoives une nouvelle sur mon dossier je vais tenir tout le monde au courant. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Ne t'inquiètes plus le 15 mois qui ont passé sont intégrés dans le délai d'attente. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com et pour la reclamation (petition) esr ce qu'il y a du nouveau Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 et pour la reclamation (petition) esr ce qu'il y a du nouveau Oui ça commence à donner son effetEnvoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 4 minutes, aelghazi a dit : Alors on fait quoi ? C’est quoi la solution ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com je ne sais pas mon ami si j'avais la solution je réagirais sans hésitation peut etre il y a des gens qu ils aient eu une reponse positif de la par ircc on attends et on s'arme de patience Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 3 minutes, aelghazi a dit : Oui exactement , je he fait savoir si il y a du nouveau . Fait moi savoir aussi . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com oui marci il y a 4 minutes, aelghazi a dit : Oui exactement , je he fait savoir si il y a du nouveau . Fait moi savoir aussi . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com oui merci Citer
Habitués aminacana Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 29 minutes, Archi Hassen a dit : Oui ça commence à donner son effet Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Inchallah ils nous libere me plutot possible Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Angesamy Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 3 heures, aelghazi a dit : Sa veux dire après 15 mois d’attente sans AR une fois reçu je doit encore attendre 22mois de plus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com D'abord, il faudra savoir que beaucoup ici sont à plus de 22 mois d'attente du fait de la situation sanitaire mondiale. Maintenant si par la suite il y a un ajustement de délais ça sera bon à prendre, mais pour l'instant j'ai simplement répondu à votre question de savoir à partir de quand le délai commence à compter. Merçi Citer
Habitués panam225 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 je me demande c'est quoi ce silence aujoudhui j"espere tromper je crois que ircc veut absorbé la colére des candidats d"immigration avec ces 4 brunes d'hier et retourné dans son silence Archi Hassen et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 2 heures, aelghazi a dit : Merci beaucoups, j’espère bien que c’est le cas . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il y a une heure, Angesamy a dit : D'abord, il faudra savoir que beaucoup ici sont à plus de 22 mois d'attente du fait de la situation sanitaire mondiale. Maintenant si par la suite il y a un ajustement de délais ça sera bon à prendre, mais pour l'instant j'ai simplement répondu à votre question de savoir à partir de quand le délai commence à compter. Merçi IL Y'A LE SITE DE CIC VOUS FOUINEZ UN PEU ET VOUS ALLEZ AVOIR TOUS LES INFORMATIONS SUR LA PROCÉDURE FEDERAL DE A a Z Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 Félicitations pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette semaine. Je voudrais savoir si Dakar à fait signe de vie ces jours ci. Ça me fait le 8e mois que j'attends mes passeports. C'est vraiment difficile cette situation,mais nous restons optimistes . 15BONES et Eco1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 31 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Félicitations pour tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles cette semaine. Je voudrais savoir si Dakar à fait signe de vie ces jours ci. Ça me fait le 8e mois que j'attends mes passeports. C'est vraiment difficile cette situation,mais nous restons optimistes . On attend tous les signaux de Dakar ivm brunes dépôt de passeport... Apposition de visa vraiment on attds des signaux. May God help us! Sousou1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 Silence total aujourd'hui de CIC. Espérons que les bonnes nouvelles continuent 2020 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 Salut a tous Je commence a perdre espoir a 24 mois d'attente sans brune je suis dégoutté Citer
Habitués panam225 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 2 minutes, 2020 a dit : Salut a tous Je commence a perdre espoir a 24 mois d'attente sans brune je suis dégoutté on est tous dans le même bateau on a passé des années avec ce processus d"immigration qui nous a torturé l'esprit et continue de le faire sans préocupation de ce que nous sentions j'ai l'impression parfois qu ils vont nous donné des visa pour le paradis 2020, Baloucita, guyleopold et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 Salut a tous Je commence a perdre espoir a 24 mois d'attente sans brune je suis dégoutté 28 mois et 15 jours d'attente !C'est inhumain !!!! C'est honteux !!!Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com 2020 et zobida ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 Chers camarades, Je suis très content de voir quelques DP et brune d'hier. Cependant la journée d'aujourd'hui est très pauvre en nouvelle. Peut être a cause de la fête du travail qui jour férié . Le lundi prochain. Espérant que la semaine prochaine sera très spéciale pour nous. Archi Hassen, Lefenec et Youyou2 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 il y a une heure, 2020 a dit : Salut a tous Je commence a perdre espoir a 24 mois d'attente sans brune je suis dégoutté Bsr a toi @2020. Vraiment le projet CIC faut juste patienter et garder espoir. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent vérifier dans les dossiers des gens au point de prendre 22,23,24,25,26 mois sans rendre de décisions. Ces délais sont juste inpensable mais cest notre réalité a tous ici. Il est prévu à le Canada reprenne 99% de ces activités le 15 Septembre. Le mois de Septembre va booster les choses gardons la foi. Bon courage a toi Manuellat et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
John1801 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 2 minutes, Manuellat a dit : Bsr a toi @2020. Vraiment le projet CIC faut juste patienter et garder espoir. Je ne sais pas ce qu'ils peuvent vérifier dans les dossiers des gens au point de prendre 22,23,24,25,26 mois sans rendre de décisions. Ces délais sont juste inpensable mais cest notre réalité a tous ici. Il est prévu à le Canada reprenne 99% de ces activités le 15 Septembre. Le mois de Septembre va booster les choses gardons la foi. Bon courage a toi comment tu es au courant pour le 15 septembre? A tu une note officiel ou c’est des messages un peu partout ? Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 41 minutes, adlene7 a dit : Chers camarades, Je suis très content de voir quelques DP et brune d'hier. Cependant la journée d'aujourd'hui est très pauvre en nouvelle. Peut être a cause de la fête du travail qui jour férié . Le lundi prochain. Espérant que la semaine prochaine sera très spéciale pour nous. Je pense aussi que les gens ne partagent pas leur nouvelles, sûrement hier beaucoup de brunes ont été délivrée mais on a vu que 04 qui ont été partagée et c'est le cas depuis toujours. adlene7 et GoldHamza ont réagi à ceci 2 Citer
samdu16 Posté(e) 4 septembre 2020 Posté(e) 4 septembre 2020 Bonjour les amis, Je suis marocain, DF 04/2019 ARDF et DB 07/2019 en attente d'IVM. 17 mois sans IVM Y a des cas similaires ? Citer
Habitués zobida Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 5 minutes, samdu16 a dit : Bonjour les amis, Je suis marocain, DF 04/2019 ARDF et DB 07/2019 en attente d'IVM. 17 mois sans IVM Y a des cas similaires ? il y'a encore pire que vous certains candidats ont déposé leurs DF en janvier 2018 et attendent l'IVM ce parcours nécessite la patience et être amateur de jouer aux challenges Citer
Messages recommandés