Dupre Thierry Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 7 minutes, John1801 a dit : Salut! C’est bien à la date ou ton courrier arrive chez IRCC Bon merci. Il me reste seulement 20 mois Enkvist Moufti et John1801 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John1801 Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 à l’instant, Dupre Thierry a dit : Bon merci. Il me reste seulement 20 mois Moi personnellement je viens de tomber à 100% ahah je suis du 05 novembre 2018. Mais je suis pas mal sûr que d’ici 2022 vos dossiers seront traités pas mal plus vite que les nôtres ! Courage! Et si tu veux pas devenir fou, un conseil éloigne toi de toutes les nouvelles sur l’immigration pour au moins 1 an ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dupre Thierry Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 2 minutes, John1801 a dit : Moi personnellement je viens de tomber à 100% ahah je suis du 05 novembre 2018. Mais je suis pas mal sûr que d’ici 2022 vos dossiers seront traités pas mal plus vite que les nôtres ! Courage! Et si tu veux pas devenir fou, un conseil éloigne toi de toutes les nouvelles sur l’immigration pour au moins 1 an ahaha Oui merci pour le conseil, j'avoue que je deviens paranoïa en suivant chaque 24 h les nouvelles. Je vais plutôt trouver autre chose pour m'occuper sinon je vais perdre mes cheveux pour le peu qui m'en reste. 15BONES, John1801, Azarielle et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués badoda Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 Bonjour à tous, IVM hier 03/09/2020 tard dans la nuit. BVC Prétoria. J'ai une question. Le nom de famille de ma femme a été écorché sur la fiche IVM, donc il est erroné. J'ai contacté le BVC Prétoria à ce sujet et un message automatique me répond qu'il travaille en effectif réduit. Sachant que le délai de 30 jours m'est donné pour faire la VM, je me dis que je vais leur laisser une semaine pour une réponse. Passé ce délai, je fais la VM avec ma femme avec la fiche IVM erronée. Est-ce que ma démarche est raisonnable? Gabrielle03 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jobus Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 24 minutes, badoda a dit : Bonjour à tous, IVM hier 03/09/2020 tard dans la nuit. BVC Prétoria. J'ai une question. Le nom de famille de ma femme a été écorché sur la fiche IVM, donc il est erroné. J'ai contacté le BVC Prétoria à ce sujet et un message automatique me répond qu'il travaille en effectif réduit. Sachant que le délai de 30 jours m'est donné pour faire la VM, je me dis que je vais leur laisser une semaine pour une réponse. Passé ce délai, je fais la VM avec ma femme avec la fiche IVM erronée. Est-ce que ma démarche est raisonnable? Bjour Frerot.Pour le délais de 30 jours,ne t'en fait pas,car il est passé a 90 jours ,et jusqu'à ce que tu passes ta vm.Pour le nom éronné ,il est prévu sur la fiche d'instruction de la VM que le médecin s'assurera de la véracité de ton identité.Donc pour une mesure conservation ,tu signaleras juste au médecin au moment de la visite avec une pièce d'identité et il précisera dans sa note d'information au Ircc.J'ai été moi même victime sur ma date de naissance et ça a marché. konanregis et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués badoda Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 37 minutes, jobus a dit : Bjour Frerot.Pour le délais de 30 jours,ne t'en fait pas,car il est passé a 90 jours ,et jusqu'à ce que tu passes ta vm.Pour le nom éronné ,il est prévu sur la fiche d'instruction de la VM que le médecin s'assurera de la véracité de ton identité.Donc pour une mesure conservation ,tu signaleras juste au médecin au moment de la visite avec une pièce d'identité et il précisera dans sa note d'information au Ircc.J'ai été moi même victime sur ma date de naissance et ça a marché. Merci. Par principe je leur informe de leur erreur. On va partir du principe qu'il n'y aura aucune réponse alors. Va pour la VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angesamy Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 2 heures, Dupre Thierry a dit : Bonjour à tous, J'ai une question, quand débute le délais des 22 mois s'il vous plaît pour le fédéral ? 1 c'est à partir du dépôt du dossier, le mien est arrivé le 10 juillet 2020 a Sydney. 2 ou à réception de la l'accusé de reception ? MERCI POUR votre AIDE. BON COURAGE À TOUS. Bonjour, je pense bien que c'est à partir de l'accusé de reception. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josine Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 1 heure, badoda a dit : Bonjour à tous, IVM hier 03/09/2020 tard dans la nuit. BVC Prétoria. J'ai une question. Le nom de famille de ma femme a été écorché sur la fiche IVM, donc il est erroné. J'ai contacté le BVC Prétoria à ce sujet et un message automatique me répond qu'il travaille en effectif réduit. Sachant que le délai de 30 jours m'est donné pour faire la VM, je me dis que je vais leur laisser une semaine pour une réponse. Passé ce délai, je fais la VM avec ma femme avec la fiche IVM erronée. Est-ce que ma démarche est raisonnable? Félicitations à toi.je crois qu'un frère a répondu à ta préoccupation.bonne chance pour la suite. badoda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Youyou2 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 (modifié) il y a 25 minutes, Angesamy a dit : Bonjour, je pense bien que c'est à partir de l'accusé de reception. Bonne chance pour la suite. c'est a partir de la date de réception. Modifié 4 septembre 2020 par Youyou2 YAVEN55 et Dupre Thierry ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloucita Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 11 heures, 15BONES a dit : Ton ardf c'est vraiment 15/03/2018 mon ARDF est du 12/07/2018!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenfield Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 CSQ : 30 novembre 2017 TF : 07 mars 2019 ARTF : 26 Juin 2019 Demande données biometriques : 26 juin 2019 Donnees biometriques : 25 juillet 2019 Debut traitement TF : 16 décembre 2019 Ajout époux et fille accompagnateurs : 13 juillet 2020 Bonjour à tous,Quelqu'un également à fait un ajout de conjoint(e) et enfants après obtention du CSQ ?J'aimerais savoir quel délai ça prend ?Bonne journée à vousSent from my ONEPLUS A6003 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magbak Posté(e) 4 septembre 2020 Share Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 9 heures, Arn_aud a dit : Salut, Tu peux confirmer que ton BVC est resté Sydney et qu'il n'y a pas eu de transfert à Rabat de ton dossier? La lettre de mise à jour est reçue de Sydney Arn_aud et Aodrena ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YAVEN55 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 (modifié) il y a 38 minutes, aelghazi a dit : Sa veux dire après 15 mois d’attente sans AR une fois reçu je doit encore attendre 22mois de plus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com non c'est à partir de la date de réception de votre demande.source: https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1474&top=3 Modifié 4 septembre 2020 par YAVEN55 Dupre Thierry et Openhymer ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Openhymer Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 12 minutes, aelghazi a dit : Sa veux dire après 15 mois d’attente sans AR une fois reçu je doit encore attendre 22mois de plus ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non. Supposons que vous avez envoyé votre dossier le 1 mars 2019. Le dossier est arrivé à la salle de courrier du ircc le 11 mars 2019 . Vous avez reçu un accusé le 10 octobre 2020. Le délai commence à courir à partir du 11 mars 2019. YAVEN55 et Dupre Thierry ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 Bonjour à tous, J'ai une question, quand débute le délais des 22 mois s'il vous plaît pour le fédéral ? 1 c'est à partir du dépôt du dossier, le mien est arrivé le 10 juillet 2020 a Sydney. 2 ou à réception de la l'accusé de reception ? MERCI POUR votre AIDE. BON COURAGE À TOUS. C'est à partir de la date du dépôt.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Dupre Thierry a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aminacana Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 3 minutes, Archi Hassen a dit : C'est à partir de la date du dépôt. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut arch y a pas de nouveau pour vous ? Hier j vus plusieur cas qui ont resu ebrune Archi Hassen et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués badoda Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 5 heures, Dupre Thierry a dit : Oui merci pour le conseil, j'avoue que je deviens paranoïa en suivant chaque 24 h les nouvelles. Je vais plutôt trouver autre chose pour m'occuper sinon je vais perdre mes cheveux pour le peu qui m'en reste. Bonjour, Courage mon ami. Moi je n'ai eu mon IVM qu'après 26 mois à compter de la réception de mon dossier par CIC Sydney. Un petit signe d'encouragement supplémentaire : BVC Pretoria a commencé à se réveiller de sa léthargie. Enkvist Moufti et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Archi Hassen Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 Salut arch y a pas de nouveau pour vous ? Hier j vus plusieur cas qui ont resu ebrune Rien, en attente pour le moment.Dès que je reçoives une nouvelle sur mon dossier je vais tenir tout le monde au courant.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Le problème c’est que je n’ai pas reçu l’accusé de réception et mon dossier est envoyé il y a 15 mois de cela .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ne t'inquiètes plus le 15 mois qui ont passé sont intégrés dans le délai d'attente.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YAVEN55 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 3 minutes, aelghazi a dit : Le problème c’est que je n’ai pas reçu l’accusé de réception et mon dossier est envoyé il y a 15 mois de cela . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes les personnes qui ont déposé leurs demandes à partir de juillet 2019 n'ont pas encore reçu leurs accusés de réception moi y compris. YAVEN55 et Cezar_g ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madj25000 Posté(e) 4 septembre 2020 Habitués Share Posté(e) 4 septembre 2020 il y a 51 minutes, YAVEN55 a dit : Toutes les personnes qui ont déposé leurs demandes à partir de juillet 2019 n'ont pas encore reçu leurs accusés de réception moi y compris. moi aussi j'ai pas recu mon ardf mais le probleme qui se pose c'est sans ardf on ne pourra pas ouvrir un clegc dans ce cas la tu pourras pas suivre ta demande correctement ....j'ai contacté l'ircc et j'ai recu ce message Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et votre demande n'est pas disponible dans notre système à ce jour. Lorsqu'une demande est reçue par IRCC, il peut s'écouler plusieurs semaines avant que le traitement commence. Il n'y aura aucune entrée au système avant que le traitement soit commencé. YAVEN55 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés