Habitués jobus Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 58 minutes, Kanda8 a dit : Bonjour Suite à la mise à jour hier sur mon compte, je constate que la rubrique "vos examens médicaux sont favorables " a disparu et cest la mention "vous n'avez pas besoin de faire des examens médicaux. Nous vous enverrons un message si cela devait changer" qui est revenue. Je suppose que je vais recevoir une invitation à refaire la VM. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Normalement ça devrait être la DP Frérot puisque un nouveau règlement prolonge de 6 mois la visite medicale favorable. Kanda8 a réagi à ceci 1 Citer
garciocicilien Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 19 minutes, jobus a dit : Normalement ça devrait être la DP Frérot puisque un nouveau règlement prolonge de 6 mois la visite medicale favorable. Bonjour jobus. Svp puis - je avoir le communiqué officiel de IRCC qui prolonge de 6 mois la visite médicale favorable? Merci Mouf2018 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 J'espère bien.C'est vrai que sur ECAS, c'est encore indiqué "visite médicale reçue "En tout cas, je suis à mon 27 ème mois depuis le DF (06/06/2018) donc la patience reste de mise Normalement ça devrait être la DP Frérot puisque un nouveau règlement prolonge de 6 mois la visite medicale favorable. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.comMerci@Dotcom144J'ai toujours été là...sans vraiment être actif. @Kanda8, heureux de te lire à nouveau ça faisant longtemps. Espérons que tu reçoives de bonne nouvelle. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Gilber Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 Je viens de recevoir un message qui parle de service avant arrivé. Df Decembre 2018. Je ne sais pas mon BVC. Espoir à venir.....Merci. hoshigaki, anass71509, Youyou2 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués dotcom144 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 6 minutes, Gilber a dit : Je viens de recevoir un message qui parle de service avant arrivé. Df Decembre 2018. Je ne sais pas mon BVC. Espoir à venir.....Merci. Félicitation @Gilber C'est déjà quelque chose. Tu es de quel pays. Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour, je sais qu'on est tous sur le même bateau et que personne ne sait quoi que ce soit mais ça me libère de m'exprimer de temps en temps. je boucle bientôt les 28 mois dans le fédéral lsaa 09/2019 vmf 11/2019 MAJ renouvellement passeports 12/2019 sur demande de l'IRCC BVC sydney et puis, plus rien, mon consultant ne sait rien, je ne sais rien, et personne ne nous dit quoique ce soit c'est vraiment pénible Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mana Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 J'espère bien.C'est vrai que sur ECAS, c'est encore indiqué "visite médicale reçue " En tout cas, je suis à mon 27 ème mois depuis le DF (06/06/2018) donc la patience reste de mise Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com @Kanda8, tenez-nous au courant, moi je suis plutôt optimiste et je pense que vous allez bientôt recevoir de bonnes nouvelles . DCSQ Février 2014 CSQ Janvier 2018 DF 10 Juillet 2018 ARDF Août 2018 IVM 18 Novembre 2019 VMF 18 Décembre 2019 LSAA 28 Novembre 2019 DP .......??? BRUNE .......????? BVC Paris Pays Algerie Youyou2 et Kanda8 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 Il y a 3 heures, Kanda8 a dit : Bonjour Suite à la mise à jour hier sur mon compte, je constate que la rubrique "vos examens médicaux sont favorables " a disparu et cest la mention "vous n'avez pas besoin de faire des examens médicaux. Nous vous enverrons un message si cela devait changer" qui est revenue. Je suppose que je vais recevoir une invitation à refaire la VM. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour cher ami ravi de te lire une autre fois (ex pseudo Canada 2020) oui effectivement il ma arrivé la même chose il y a presque 2 mois je pense c'est une déclenchement automatique dans le système lors datteindre les 12 mois après la réception des résultats médicales ...est ce que tu a reçu l'ivm ou bien tu a effectué une VMA comme moi? Kanda8 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 Tu as eu quoi exactement ?J'avais fait VMA le 26/08/2019 et notifié VM favorable le 19/11/2019 Bonjour cher ami ravi de te lire une autre fois [emoji4] (ex pseudo Canada 2020) oui effectivement il ma arrivé la même chose il y a presque 2 mois je pense c'est une déclenchement automatique dans le système lors datteindre les 12 mois après la réception des résultats médicales ...est ce que tu a reçu l'ivm ou bien tu a effectué une VMA comme moi? Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Gilber Posté(e) 3 septembre 2020 Posté(e) 3 septembre 2020 1 hour ago, dotcom144 said: Félicitation @Gilber C'est déjà quelque chose. Tu es de quel pays. Est Africa Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 3 minutes, Kanda8 a dit : Tu as eu quoi exactement ? J'avais fait VMA le 26/08/2019 et notifié VM favorable le 19/11/2019 Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai eu vmf disparu de ma CléGC...donc une conclusion pour les gents ayants passés VMA comme moi et toi on dois se préparer à une 2eme IVM puisque je conné deux personnes ayant effectuées une vm suite à une ivm a expiré et n'ont pas eu la disparition de la VMF de leur CléGC voila Kanda8 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués diwa2013 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 Suite a un mail envoyé au bvc Paris voici leur réponseDF 14 août 2018VMF juillet 2020Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 OkDonc on patiente J'ai eu vmf disparu de ma CléGC...donc une conclusion pour les gents ayants passés VMA comme moi et toi on dois se préparer à une 2eme IVM puisque je conné deux personnes ayant effectuées une vm suite à une ivm a expiré et n'ont pas eu la disparition de la VMF de leur CléGC voila Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Baloucita Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 bonjour je voudrai communiquer avec le BVC de Sydney pour demander où est ce qu'en est mon dossier mais je ne sais pas comment faire. quelle adresse mail je dois utiliser? et quelle référence de dossier je dois leur donner sachant que je passe par un consultant? merci pour vos retours Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 Il y a 4 heures, Kanda8 a dit : Bonjour Suite à la mise à jour hier sur mon compte, je constate que la rubrique "vos examens médicaux sont favorables " a disparu et cest la mention "vous n'avez pas besoin de faire des examens médicaux. Nous vous enverrons un message si cela devait changer" qui est revenue. Je suppose que je vais recevoir une invitation à refaire la VM. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Quelle est la date de votre ivm?peut être que votre visite médicale a expiré Citer
Habitués panam225 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 il y a 6 minutes, diwa2013 a dit : Suite a un mail envoyé au bvc Paris voici leur réponse DF 14 août 2018 VMF juillet 2020 Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk c'est a dire que ce mois septembre et octobre seront vide de nouvelles Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués diwa2013 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 c'est a dire que ce mois septembre et octobre seront vide de nouvelles Peut être des nouvelles pour les plus anciensEnvoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Citer
Habitués diwa2013 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 c'est a dire que ce mois septembre et octobre seront vide de nouvelles Peut être des nouvelles pour les plus anciensEnvoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 Oui c'est expiré. DF 06/06/2018ARDF 08/08/2018VMA 26/08/2019VMF 19/11/2019 Quelle est la date de votre ivm?peut être que votre visite médicale a expiré Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 3 septembre 2020 Habitués Posté(e) 3 septembre 2020 Bonjour Les forumustesUn candidate TQQDf avril 2018Bvc c'est Sydney ou Paris ( en verification)Vient de recevoir son ebrunes ce matin.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com konanregis, Youyou2, Archi Hassen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés