Habitués fantasticos Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 9 minutes, Youyou2 a dit : Félicitations, j'espère qu'on sera tous libérer, moi j'ai eu décision prise depuis mars dernier et j'attends toujours ma e-brune, j'espère que ça sera la semaine des e-brune . Chacun a eu sa dose d'angoisse dans ce projet, avec une décision prise et pas de brune franchement je vous plaind c'est pas facile mais tout conte fait vous avez quand même l'esprit tranquille quand à la finalisation de votre dossier, je vous souhaite un dénouement rapide ainsi qu'à nous tous inchalah au plus vite. anael2019 et Youyou2 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Salut les amis , vu le retard flagrant du cic des derniers mois , surtout en nombre de visas délivré et en vue des derniers communiqués du cic , aujourd'hui qcq candidats ( du bvc de sydney surtout) on eu une demande/profil a jour . Je pense et je souhaite qu'ils seront les premiers ebrune et dp de ces derniers mois et le début d'une bonne vague et une délivrance imminente pour nous tous.....on a tellement souffert ...ca nous suffit...on a bien payé et on mérite.... Citer
Habitués zorck Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 Ah bon et tu peux me citer les gens qui ont eu cette décision prise s'il vous plaît C'est la décision prise.C'est la troisième que j'ai vu avec ce changement de profile, aujourd'hui.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 Ah bon et tu peux me citer les gens qui ont eu cette décision prise s'il vous plaîtEnvoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com Deux DF juillet 2018 bvc Sydney.Un DF avril 2018 bvc Paris.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 mmigration, Refugees and Citizenship Canada // Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Boîte de réception x Bonjour a tous j'ai reçu ce message de la part de l'ircc ils ont meme pas contacter le bvc de sydney pour me confirmer si ma demande et arriver ou non , ou si elle est complete ou non il y a des gens qui ont dépassé les 6 mois sans ardf Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC). Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer que votre demande n'est pas encore affichée dans notre système. Nous vous invitons à vérifier les délais de traitement sur le site Web d'IRCC et à communiquer avec nous par l'entremise du formulaire Web d'IRCC si les délais de traitement sont dépassés. Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande. Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté : Téléchargement de formulaires et guides de demandes Changement d'adresse Vérifier l'état d'une demande Centre d'aide pour trouver des réponses à vos questions. Sincèrement, Rubini-Ruby, agent(e) 4478 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canadahttps://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html AVIS DE CONFIDENTIALITÉ : Si vous n'êtes pas le destinataire prévu ou si vous croyez avoir reçu cette communication par erreur, nous vous demandons de supprimer le message sans le reproduire ou le divulguer. Note Les renseignements fournis peuvent changer sans préavis. S'il y a une divergence entre l'information contenue dans le courriel et celle dans la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, la Loi sur la citoyenneté et/ou leurs règlements, la Loi et/ou les règlements ont préséance. Ce courriel vous a été envoyé dans la langue officielle de votre choix. L'information du site Web de IRCC est disponible dans les deux langues officielles. La forme masculine, utilisée pour alléger le texte, désigne tous les genres. Sujet : Demande de renseignements propre à un cas - Canada - Résidence permanente (soumis par la poste) - Citer
alexmaster Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 moi ça fait depuis décembre que j'ai le statut "veuillez donner un suivi", je les ai même contacté pour demander quel était le suivi, s'il manquait qq chose, mais non. DF juin 2018 VM 7 novembre 2019 VMF 12 decembre 2019 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 12 minutes, alexmaster a dit : moi ça fait depuis décembre que j'ai le statut "veuillez donner un suivi", je les ai même contacté pour demander quel était le suivi, s'il manquait qq chose, mais non. DF juin 2018 VM 7 novembre 2019 VMF 12 decembre 2019 Moi j'ai la même mention que toi: Y a deux méthodes pour envoyer les doc 1) televersement 2) d envoyer les doc via le site canada Si tu chosis la 1ere tu vas avoir la mention directement par contre si tu choisis la 2ieme tu vas avoir la mention lorsque ton agent va ouvrir ton compte. Nb J ai la mention veuillez donner un suivi et j'ai contacté ircc et ils m'ont confirmé que tous les documents demandé sont reçus. Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 (modifié) Il y a 7 heures, ahmed-med a dit : BVC toujours sydney vu que sur ecas y a toujours la mention encours à ma connaissance un changement de bvc coincide avec l'apparition de la phrase réception de la demande? n'est ce pas? Oui tu as raison sur ecas ça passe de en cours à réception de la demande puis de nouveau en cours. Est ce que le bureau de traitement était indiqué sur ton IVM? Modifié 28 juillet 2020 par Arn_aud Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 il y a une heure, Arn_aud a dit : Oui tu as raison sur ecas ça passe de en cours à réception de la demande puis de nouveau en cours. Est ce que le bureau de traitement était indiqué sur ton IVM? Je me souviens pas mais sur la maj ce qui est indiqué c'est sydney Arn_aud a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 à l’instant, ahmed-med a dit : Je me souviens pas mais sur la maj ce qui est indiqué c'est sydney Merci. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 13 minutes, ahmed-med a dit : Je me souviens pas mais sur la maj ce qui est indiqué c'est sydney C'était quoi la mise à jour stp Citer
2AB Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Bonjour, Quelqu'un de DF Mars 2019 vient d'avoir sa RP à Sydney!!! Voici le lien: https://www.immigrer.com/groups/576225505874737/permalink/1585245254972752/ On ne comprend plus rien avec IRCC...Et nous qui attendons depuis 2018!!! anael2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 28 juillet 2020 Habitués Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 22 minutes, fantasticos a dit : C'était quoi la mise à jour stp Annexe A pour moi et ma femme et le reçu de paiement de la RP fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Abdou2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 34 minutes, 2AB a dit : Bonjour, Quelqu'un de DF Mars 2019 vient d'avoir sa RP à Sydney!!! Voici le lien: https://www.immigrer.com/groups/576225505874737/permalink/1585245254972752/ On ne comprend plus rien avec IRCC...Et nous qui attendons depuis 2018!!! Comment tu sais que c'est sydney , ce n'est pas indiqué sur son statut Citer
2AB Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Elle est au Quebec. Demande envoyée depuis le Canada. Si ce n'est pas Sydney...je ne sais plus car Montreal et Ottawa semblent fermés ou fonctionner au Ralenti Citer
2AB Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Demain matin, il pourrait avoir des surprises dans les comptes cle G car c'est deux personnes aujourdhui à ma connaissance meme si pour l'un c'etait un parrainage! Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 29 juillet 2020 Habitués Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 46 minutes, 2AB a dit : Demain matin, il pourrait avoir des surprises dans les comptes cle G car c'est deux personnes aujourdhui à ma connaissance meme si pour l'un c'etait un parrainage! Oui après les IVM une vague de DP est à prévoir. Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
2AB Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Je viens d'avoir la confirmation. Son bureau est bien Sydney!!! ahmed-med, souhaib, Eco1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tiss Mohamed Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Bonjour; ma barre de progression passe à 100 % alors qu'il me reste 3 jours Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 29 juillet 2020 Habitués Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 19 minutes, Tiss Mohamed a dit : Bonjour; ma barre de progression passe à 100 % alors qu'il me reste 3 jours Tout à fait normal Tiss Mohamed a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés