Kham10 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 13 heures, salahNB a dit : Inchaalah de bonnes nouvelles pour tous. Tes stats et bvc? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mes stats DI NB 06 avril 2020 ITA 09 avril 2020 Désignation 27 mai 2020 DF 17 juin 2020 ARDF ???? Citer
Habitués Mayness Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 1 heure, konanregis a dit : Stat ? dcsq août 2014 csq novembre 2018 df décembre 2018 ardf janvier 2019 Donnée biométrique mars 2019 vm....??? pays Algérie ...bvc Paris. Citer
Habitués jobus Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 10 heures, Archi Hassen a dit : Salut tout le monde, Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs ivm. Bonne chance pour le reste et espérant une VMF le plus tôt possible. Pour ceux qui ont partagé leurs statistiques avec une VMF, dès qu'ils ont vu une vague des IVM, soyez logique et patientez encore le chemin est encore trop long peut être il y aurai une décision prise prochainement mais il est impossible d'avoir une ebrune sans que le CRDV sont ouverts. La validité d'une ebrune est un mois et le CIC ne peut pas délivré une ebrune et les centres des visas sont encore fermés. Espérant bien une imminente ouverture des frontières et des ces centres des visas. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Pas d'accord avec vous frérot.Du moment où obtenir le visa ne signifie pas voyage,obtenir brune aussi ne signifie pas délais d'un mois pour déposer le passeport.En période de pandémie,la normalité n'existe plus. Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
boudj Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 bonjour tt le monde je voulais juste savoir est ce que y'a qlcun dans la mm situation que moi ; voila mes states : DF sept 2018 ADF decembre 2018 donnée biométrique décembre 20018 ( passe le 24 décembre 2019 **** une année après du a ma situation familiale ). VM 23 décembre 2019 VMF 3 Mars 2020 mjr casier judiciaire 3 Mars 2020 éééé depuis y' a rien ... ************************************* Citer
Miya Miyassa Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 30 jours Tes stats stp Svp ceux qui reçoivent les IVM, quel est le délai que IRCC vous donne pour le faire: 1 mois ou 3 mois? Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fanbach Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 10 heures, yayassou a dit : Le BVC paris prend en charge les dossiers de residence permamente de plusieurs pays dont L'Algerie (mon cas) , Tunisie, Irak, Moldavie et la liste est longue. Les dossiers sont tous enboyé au BVC sydney en nouvelle ecossse au canada (bureau centralisé) puis tramsferé par la suite apres une certaine duree au BVC de chaque region par affiliation. Le mien etait a sydney jusken septembre 2019 puis transferé à Paris. Apres blocage en rapport avec la Pandemie, toutes ces nouvelles depuis la fin du mois de mai proviemment du BVC Paris. dcsq nov 2015csq juin 2018 df 26 juillet 2018 ardf 21 septembre 2018 lsaa 16 mai 2020 profil à jour + Atcds 22 mai 2020 vma 24 mai 2020 vmf 16 juin 2020 pays Algerie (tqq) bvc Paris Bonjour juste pour apporter une précision,ce n'est pas tous les dossiers qui sont transferés à BVC Paris, c'est une partie des dosseirs du coup il y a des dossiers qui sont traités aussi au BVC Sydney et j'en connais pleins voila. Bonne journée Youyou2, Enkvist Moufti, yayassou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 9 heures, Mayness a dit : Merci infiniment pour votre réponse . On attend la visite médicale impatiemment mes stats : dcsq août 2014 csq novembre 2018 df décembre 2018 ardf janvier 2019 Donnée biométrique mars 2019 vm....??? pays Algérie Et maintenant grâce a vous je peux dire ...bvc Paris. bonjour pour savoir le bureau qui traite votre dossier,il faut leur écrire,ce n'est pas tous les dossiers d'Algerie et Tunisie et ...qui sont traité au BVC Paris.juste une partie voila donc meme si vous etes d'Algerie cela ne signifie pas que votre dossier est à Paris,et y a d'autres dans votre cas et que leurs dossier est ailleurs. je vous conseille de leur ecrire pour savoir la localisation de votre dossier. Bonne Journée Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Les amis e toutes les dossiers juillet et août bvc paris ont reçu ivm???? pour moi j'attends toujours ,manifester vous les amis e Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Pas d'accord avec vous frérot.Du moment où obtenir le visa ne signifie pas voyage,obtenir brune aussi ne signifie pas délais d'un mois pour déposer le passeport.En période de pandémie,la normalité n'existe plus. Bonjour mon frère,Je n'ai pas parlé du voyage.J'ai parlé de la condition qui lie les CRDV et les ebrunes. En faite une ebrune a une validité d' un mois ( on n'a pas vu un communiqué de l'augmentation ou du réduction du délai de l'ebrune) et le CIC ne peux pas accordé une ebrune sans que ces centres seront du nouveau ouverts.Par la même occasion :NB: selon un témoignage la validité de l'ivm est 1 mois et non plus trois mois.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Les amis e toutes les dossiers juillet et août bvc paris ont reçu ivm???? pour moi j'attends toujours ,manifester vous les amis e Bonjour, Hier il ont commencé la vague des ivm. C'est uniquement quelques dossiers qui ont eu leurs ivm.Ne t'inquiètes plus prépare toi pour recevoir les instructions de la visite médicale.De plus, je veux attirer l'attention du tout le monde que d'habitude l'ircc Paris envoie généralement une mise à jour et une ivm.Cette fois ci j'ai bien remarque que l'ircc Paris a envoyé uniquement des ivm je suppose que c'est une indulgence de la part de l'ircc Paris.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 45 minutes, Miya Miyassa a dit : 30 jours Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com Ok donc le délai de 3 mois n'est plus d'actualité malgré que ce délai de 3 mois figure sur leur site? https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux.html Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Bonjour les amis Félicitations pour tous nos compatriotes de BVC Paris ayant reçu une la fameuse VM. Je suis très heureux de voir de nouveau une vague de bonheur depuis presque 4 mois...quelle période de doute et tristesse on a passé...Et j espère que ces bonnes nouvelles sera continuer avec la délivrance des DP-Ebrune de tout les BVC Archi Hassen, fantasticos, Lefenec et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
rawjay Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 Ils ont envoyé des mise à jours le mois de mai avec les LSAAEnvoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Hier il ont commencé la vague des ivm. C'est uniquement quelques dossiers qui ont eu leurs ivm.Ne t'inquiètes plus prépare toi pour recevoir les instructions de la visite médicale.De plus, je veux attirer l'attention du tout le monde que d'habitude l'ircc Paris envoie généralement une mise à jour et une ivm.Cette fois ci j'ai bien remarque que l'ircc Paris a envoyé uniquement des ivm je suppose que c'est une indulgence de la part de l'ircc Paris.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Ils ont envoyé des mise à jour le mois de mai avec les LSAAEnvoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
hichou189 Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 12 hours ago, keutia youandjeu narcisse said: Bonjour a tous heureux de vous retrouver Dcsq 2015 CSQ 2018 Ddf 2019 pas d'accusé de réception jusqu'ici c'est grave quelqu'un est dans mon cas oui CSQ:02/2019 DF: 09/2019 AR:.....? Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 heures, jobus a dit : Modifié 9 juillet 2020 par b.arfa Par erreur Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Il y a 12 heures, Archi Hassen a dit : Salut tout le monde, Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs ivm. Bonne chance pour le reste et espérant une VMF le plus tôt possible. Pour ceux qui ont partagé leurs statistiques avec une VMF, dès qu'ils ont vu une vague des IVM, soyez logique et patientez encore le chemin est encore trop long peut être il y aurai une décision prise prochainement mais il est impossible d'avoir une ebrune sans que le CRDV sont ouverts. La validité d'une ebrune est un mois et le CIC ne peut pas délivré une ebrune et les centres des visas sont encore fermés. Espérant bien une imminente ouverture des frontières et des ces centres des visas. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Je partage votre avis ainsi pour les raisons suivantes : 1- Le tour du BVC de Pari été avec L'arrivé de l’épidémie COVID-19 donc c'est logique qu'il commence en premier temps et surtout qu'il une majorité de candidats qui sont hors délai et n'ont même pas reçus des IVM. 2- Tant que les frontières canadiennes ne sont pas ouvertes et rien n'est décidé pour le moment par le gouvernement canadienne, je ne pense pas que le CIC risque d'envoyer des Ebrune pour le moment alors que sont délai est seulement 30 jours sauf qu'ils décident de prolonger leurs délais comme ceux des IVM...l'envoi des DP seulement est très probable pour calmer un peut les candidats en attendant une décision concernant l'ouverture des frontières canadienne. 3- Une chose qui remonte le morale c'est la diminution des cas Covid-19 au Canada jour après jour et je pense que DC le 01 Août inchallah Canada va arrivé vers le 0 cas détecté qui peut être permet au gouvernement canadienne de décider d'ouvrir de ses frontières. Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Azmf Posté(e) 9 juillet 2020 Posté(e) 9 juillet 2020 bonjour les amis, a ce que il ya parmi vous qui a pris un RDV pour passé la visite médicale chez Dr YASMMINE MEDJBER d'oran Citer
Habitués kenealain Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 il y a 9 minutes, Azmf a dit : bonjour les amis, a ce que il ya parmi vous qui a pris un RDV pour passé la visite médicale chez Dr YASMMINE MEDJBER d'oran Bjr, stp quel délai on t'a donné pour passer ta VM? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Youyou2 Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Le Québec allège les règles d'immigration avant la réforme du programme. https://www.visa-algerie.com/canada-le-quebec-allege-les-regles-dimmigration/ Citer
Habitués fanbach Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 y a rien aujourd'hui!!! Citer
Messages recommandés