Habitués Archi Hassen Posté(e) 29 mai 2020 Habitués Posté(e) 29 mai 2020 Merci bcp pour ce message réconfortant. Svp comment vois avez su que les bureaux de visas ouvriront le 9 juin ? Merci. https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can/news/ministerial-instructions-by-irccEnvoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Openhymer, 2020, jobus et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Habitués konanregis Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 7 heures, biga007 a dit : Première IVM depuis des mois maintenant Une bonne nouvelle Super félicitation à lui Citer
Habitués noufafa Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 Bonjour tout le monde svp quelqu'un peux me donner le format des photos pour déposer mon passeport pour Visa je veux les faire a l'avance puisque mon conjoint va voyager hors wilaya pour un mois et j'ai peur pendant ce mois ils me demande de déposer nous passeport merci et bon courage pour tout le monde AlgérieDf août 2018Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 il y a 27 minutes, noufafa a dit : Bonjour tout le monde svp quelqu'un peux me donner le format des photos pour déposer mon passeport pour Visa je veux les faire a l'avance puisque mon conjoint va voyager hors wilaya pour un mois et j'ai peur pendant ce mois ils me demande de déposer nous passeport merci et bon courage pour tout le monde Algérie Df août 2018 Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf Citer
Habitués noufafa Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 Merci boucoup https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/information/demandes/guides/pdf/5445fb-f.pdf Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Azmf Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Le 2020-05-16 à 22:25, reussite2 a dit : Bonjour les amis j'ai vérifier ma CLEGC hier mon statut a changé de soumis à demande/profile à jour. et la ligne d’antécédents a change de en cours a nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents ......et ce matin le statu devenu soumis . Df 16 juillet 2018 Ardf 7 SEPT 2018 adlene7, Enkvist Moufti, Ozar et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 il y a une heure, Azmf a dit : Bonjour les amis j'ai vérifier ma CLEGC hier mon statut a changé de soumis à demande/profile à jour. et la ligne d’antécédents a change de en cours a nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents ......et ce matin le statu devenu soumis . Df 16 juillet 2018 Ardf 7 SEPT 2018 Bonne nouvelle a l'horizon pour vous...une lssa ou une ivm C'est quoi ton bvc ? Paris ou sydney Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 2 heures, Azmf a dit : Bonjour les amis j'ai vérifier ma CLEGC hier mon statut a changé de soumis à demande/profile à jour. et la ligne d’antécédents a change de en cours a nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents ......et ce matin le statu devenu soumis . Df 16 juillet 2018 Ardf 7 SEPT 2018 il y a 47 minutes, biga007 a dit : Bonne nouvelle a l'horizon pour vous...une lssa ou une ivm C'est quoi ton bvc ? Paris ou sydney Bonjour Azmf, inchalah une bonne nouvelle pour bientôt, vu que vous avez dejas reçu LSA vers mi mai cependant avez vous eu votre IVM? d'aprés vos stat normalement votre BVC est Paris. Citer
Flona Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 4 heures, Azmf a dit : Bonjour les amis j'ai vérifier ma CLEGC hier mon statut a changé de soumis à demande/profile à jour. et la ligne d’antécédents a change de en cours a nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents ......et ce matin le statu devenu soumis . Df 16 juillet 2018 Ardf 7 SEPT 2018 Ivm tres prochainement mabrook ,quand a tu eu isaa?? sam de bba dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 Et c'est reparti on les semaines de mise a jour et de bonnes nouvelles konanregis, Ross81 et Youyou2 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 on se demande bien quelle maintenance il peut y avoir, vu que peu de monde travail, que les dossiers n'avancent pas plus que cela et que les délais ne sont pas revu depuis le début de la pandémie Citer
Azmf Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 7 heures, biga007 a dit : Bonne nouvelle a l'horizon pour vous...une lssa ou une ivm C'est quoi ton bvc ? Paris ou sydney j'ai reçu lssa le 15 mai 2020 mon BCV je crois que c SYDNEY par ce que j'ai rien reçu comme message que mon dossier a été transférer a BVC Paris Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 il y a 1 minute, Azmf a dit : j'ai reçu lssa le 15 mai 2020 mon BCV je crois que c SYDNEY par ce que j'ai rien reçu comme message que mon dossier a été transférer a BVC Paris Moi aussi rien marquer mais mon consultant ma que je dépendait du bvc paris à l’instant, Monkey_D_mehdi a dit : Moi aussi rien marquer mais mon consultant ma dit que je dépendait du bvc paris Citer
Azmf Posté(e) 30 mai 2020 Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 7 heures, adlene7 a dit : Bonjour Azmf, inchalah une bonne nouvelle pour bientôt, vu que vous avez dejas reçu LSA vers mi mai cependant avez vous eu votre IVM? d'aprés vos stat normalement votre BVC est Paris. bonjour adlene7 J'ai pas encore passé ma IVM adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 il y a 8 minutes, Azmf a dit : bonjour adlene7 J'ai pas encore passé ma IVM dans ce cas la, tu aura ton IVM très bientôt. et normalement ton BVC c'est Paris. Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 il y a 54 minutes, jeremyg5y a dit : on se demande bien quelle maintenance il peut y avoir, vu que peu de monde travail, que les dossiers n'avancent pas plus que cela et que les délais ne sont pas revu depuis le début de la pandémie tu te trompe Jeremy il a eu changement sur la bar de progression pour ne pas dire régression elle est mois large, et la couleur est plus foncé, il ont travailler dur dur au CIC konanregis, Arn_aud, Enkvist Moufti et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Arn_aud Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 (modifié) il y a 42 minutes, adlene7 a dit : tu te trompe Jeremy il a eu changement sur la bar de progression pour ne pas dire régression elle est mois large, et la couleur est plus foncé, il ont travailler dur dur au CIC Ce sont de vraies maintenances informatiques, je reste toujours sceptique sur le fait qu'elles aient un quelconque lien avec différentes avancées dans les dossiers. Même si les jours suivants ont souvent amenés des bonnes nouvelles. Modifié 30 mai 2020 par Arn_aud adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 30 mai 2020 Habitués Posté(e) 30 mai 2020 Il y a 1 heure, Arn_aud a dit : Ce sont de vraies maintenances informatiques, je reste toujours sceptique sur le fait qu'elles aient un quelconque lien avec différentes avancées dans les dossiers. Même si les jours suivants ont souvent amenés des bonnes nouvelles. tout à fait d'accord Citer
rawjay Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Peut être c'est des maintenances pour faciliter d avantage l accès aux dossiers en ligne donc permettre aux agents de mieux travailler à distance et par conséquent mieux avancer sur les demandesEnvoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Cezar_g Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Le 2020-05-30 à 19:49, 15BONES a dit : Et c'est reparti on les semaines de mise a jour et de bonnes nouvelles Les maintenances n'ont rien avec les dossiers. Sont les maintenances sur le serveur/site. Archi Hassen et 15BONES ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés