Habitués MDC Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 à l’instant, 15BONES a dit : C'est vmf félicitations merciiiii ,ça veut dire qu'en avril 2019 jai eu ma VMF , alors jai 6 mois ? J'attends seulement la lettre de service gratuits et la demande de passeport depuis décembre.... Citer
Habitués MDC Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 à l’instant, Kheireddine a dit : Voila ca veut dire que votre visite médicale est favorable merci beaucoup !!! on sait jamais avec eux Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 il y a 4 minutes, MDC a dit : merci beaucoup !!! on sait jamais avec eux @MDC donne nous tes stats stp Citer
Habitués MDC Posté(e) 5 mai 2020 Habitués Posté(e) 5 mai 2020 il y a 36 minutes, 15BONES a dit : @MDC donne nous tes stats stp AR 20 nov 2018 VMF 2 avril 2019 CSQ octobre 2019 BVC Mexique J'attends la lettre de services Gratuits et la demande de passeport Citer
PASSION Posté(e) 5 mai 2020 Posté(e) 5 mai 2020 Bonjour les amis Depuis le 05 mars 2019 mon passeport est arrivé à Dakar pour le visa et depuis rien alors qu aujourd'hui j ai épuisé le delais de traitement. Je suis à 100%. Je suis très inquiète 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
anael2019 Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 2 heures, Kheireddine a dit : Oui je viens de vérifier, mais aucune logique Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit : lol ils sont optimistes ou la situation actuelle à découragé beaucoup de candidat Ils ont du traiter 1 dossier de 22 mois haha Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 8 heures, CARELLE a dit : Bonjour les amis Depuis le 05 mars 2019 mon passeport est arrivé à Dakar pour le visa et depuis rien alors qu aujourd'hui j ai épuisé le delais de traitement. Je suis à 100%. Je suis très inquiète @CARELLE soit rassuré deh ke Dakar reprend du service tu seras libéré Mouf2018 et sam de bba dz ont réagi à ceci 2 Citer
Mouf2018 Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 8 heures, CARELLE a dit : Bonjour les amis Depuis le 05 mars 2019 mon passeport est arrivé à Dakar pour le visa et depuis rien alors qu aujourd'hui j ai épuisé le delais de traitement. Je suis à 100%. Je suis très inquiète Courage à nous CARELLE, le mien y est depuis le 18 Février 2020. Prions sans cesse pour que la pandémie baisse et que le BVC de Dakar reprennent du service. Citer
Habitués Herady Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 9 heures, CARELLE a dit : Bonjour les amis Depuis le 05 mars 2019 mon passeport est arrivé à Dakar pour le visa et depuis rien alors qu aujourd'hui j ai épuisé le delais de traitement. Je suis à 100%. Je suis très inquiète Bonjour CARELLE, j'ai un couple ami qui a eu un tel souci. Après 6 mois d'attente, ils ont cherché et réussi à communiquer avec Dakar pour signaler la durée trop longue (on estime à 3 mois la durée moyenne, enfin je crois) et dans les 2 semaines qui ont suivi, ils ont reçu leurs passeports avec les visas apposés. Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 il y a 6 minutes, Herady a dit : Bonjour CARELLE, j'ai un couple ami qui a eu un tel souci. Après 6 mois d'attente, ils ont cherché et réussi à communiquer avec Dakar pour signaler la durée trop longue (on estime à 3 mois la durée moyenne, enfin je crois) et dans les 2 semaines qui ont suivi, ils ont reçu leurs passeports avec les visas apposés. Sauf ici ya le COVID-19 qui est passé par la et le service de Dakar on ne sait pas s'il est ouvert. Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 il y a 8 minutes, 15BONES a dit : Sauf ici ya le COVID-19 qui est passé par la et le service de Dakar on ne sait pas s'il est ouvert. Tant que les aéroports seront fermés, ça ne sera pour de suite la reprise, car les diplomates sont tous repartis au canada, ceux qui sont présentement à DAKAR sont du personnel d'appui(des locaux). à moins qu'ils décident de travailler à distance et c'st ce qui se prepare bon courage à tous 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 Bonjour Profil à jour à l'instant sur clerc. Bvc paris. Merci sam de bba dz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 il y a 3 minutes, fanbach a dit : Bonjour Profil à jour à l'instant sur clerc. Bvc paris. Merci Tes stats svp? Et ta eux le changement de réception a cic à en cours ? Citer
Habitués jobus Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 12 heures, CARELLE a dit : Bonjour les amis Depuis le 05 mars 2019 mon passeport est arrivé à Dakar pour le visa et depuis rien alors qu aujourd'hui j ai épuisé le delais de traitement. Je suis à 100%. Je suis très inquiète Bonjour CAREELLE .vous parlez de 05Mars 2019 ou bien 2020? Citer
Habitués aminacana Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 il y a 6 minutes, fanbach a dit : Bonjour Profil à jour à l'instant sur clerc. Bvc paris. Merci Koi d9 pour vous Citer
Habitués 15BONES Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 Y'a eu une mise a jour qui 'n' a pas été annoncée c'est sur vu les délais revenus a 22 mois. Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 12 heures, CARELLE a dit : Bonjour les amis Depuis le 05 mars 2019 mon passeport est arrivé à Dakar pour le visa et depuis rien alors qu aujourd'hui j ai épuisé le delais de traitement. Je suis à 100%. Je suis très inquiète Salut @CARELLE tu n'as pas à t'inquiéter Dakar est fermé pour cause de Covid et tu sais même avant la pandémie il brillait par la lenteur dans le traitement de nos dossiers Soit juste patiente la reprise est pour bientôt Citer
Habitués aminacana Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 les gens qui ont passe la vm le mois fevrier et mars est ce qu'il y a par mis eux qui as recu la brune? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 il y a 3 minutes, aminacana a dit : Koi d9 pour vous Bonjour. Eh ben jai eu ce fameux changement sur ecas de ^reception au bureau cic^ à en cours y a une semaine et aujourd'hui jai eu profil à jour . Sinon rien de spécial pour l'instant. Et de votre côté?après la VM? Saha ftorkom Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 6 mai 2020 Habitués Posté(e) 6 mai 2020 il y a 3 minutes, 15BONES a dit : Y'a eu une mise a jour qui 'n' a pas été annoncée c'est sur vu les délais revenus a 22 mois. Sur clerg c'était même toujours resté à 22 mois Croisons les doigts Citer
Messages recommandés