Etoile10 Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a 16 minutes, Coulibaly Siaka a dit : QUEL CLINIQUE DU PLATEAU ME CONSEILLER VOUS POUR MA VISITE MEDICALE . LAQUELLE DES STRUCTURE PEUT NOUS AIDER A ENVOYER NOS PASSEPORTS A DAKAR. MERCI DE M'AIDER Pour la clinique Trade center Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 Il y a 7 heures, Archi Hassen a dit : quel bvc et as tu reçu une ivm? Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com Oui IVM DEPUIS Octobre 2019. Vmf octobre 2019. Bvc sydney Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 il y a 22 minutes, Openhymer a dit : Merci pour l'info. Svp est ce que vous pouvez nous faire dans la mesure du possible des prises d'écran concernant ces dp. Je n'ai pas de compte Facebook. Openhymer, Canadaonarrive, josephkingss et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués ghas33 Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 il y a 35 minutes, b.arfa a dit : Plusieurs décisions prise cet après midi que j'ai vu personnellement sur Facebook bvc Sidney espérons que ça continue. Espérons aussi que nos amis de ce forum seront libérés. On l'espère tous!!! Youyou2, Canadaonarrive et Openhymer ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Canadaonarrive Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 Les choses bougent vraiment \o/ quelques jours nous tous seront libérer! Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Le pire c'est que si j'ai pas de nouvelle ce mois ci, ma formation va être reporter et financer à l'année prochaine.....Tout ça pour de la paperasse Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 Voilà qques captures, excusez moi pour le retard j'étais un peux occuper. adlene7, Canadaonarrive, Lefenec et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
josephkingss Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a une heure, Openhymer a dit : Merci pour l'info. Svp est ce que vous pouvez nous faire dans la mesure du possible des prises d'écran concernant ces dp. Je n'ai pas de compte Facebook. Bonsoir openhymer ! ils nous ont oublié Openhymer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 Bsr Svp si pour une raison ou pour une autre on a un depassement de la durée de validité du CSQ ( 3 ans) est ce que le dossier repart a zéro ou quoi ? Citer
Invité Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a 5 minutes, Meed a dit : Bsr Svp si pour une raison ou pour une autre on a un depassement de la durée de validité du CSQ ( 3 ans) est ce que le dossier repart a zéro ou quoi ? cic fait une demande au MIFI pour un autre CSQ Citer
amine1319 Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Bsr Svp si pour une raison ou pour une autre on a un depassement de la durée de validité du CSQ ( 3 ans) est ce que le dossier repart a zéro ou quoi ? Si tu entames l procédure fédérale avant la fin de ton CSQ, ce dernier sera validé jusqu’à obtention de la RP.Sinon oui le CSQ ne sert plus a rien apres 3 ans a l’époque (2 ans actuels) si on entame pas la procédure de résidence permanente Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Youyou2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 il y a une heure, josephkingss a dit : Bonsoir openhymer ! ils nous ont oublié CIC a le don de jouer avec les nerfs des candidats. Mais on n'y peut rien. Nous nous sommes habitués mon ami. josephkingss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 b.arfa, Openhymer, Ozar et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Onira Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Il y a 1 heure, b.arfa a dit : Plusieurs décisions prise cet après midi que j'ai vu personnellement sur Facebook bvc Sidney espérons que ça continue. Espérons aussi que nos amis de ce forum seront libérés. Apparemment ces mois qui viennent, pluie de dénouement pour nous les attendeux Openhymer, b.arfa et josephkingss ont réagi à ceci 3 Citer
Onira Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a 52 minutes, josephkingss a dit : Bonsoir openhymer ! ils nous ont oublié @josephkingss, t'inquiète c pour très bientôt inchAllah. On constate actuellement que les bvc sont en activités Daniel2016, Openhymer et josephkingss ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 il y a une heure, Onira a dit : @josephkingss, t'inquiète c pour très bientôt inchAllah. On constate actuellement que les bvc sont en activités Je l'espère vraiment @Oniraet @josephkingss josephkingss a réagi à ceci 1 Citer
Etoile10 Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 Aaaaaah ça bouge et ça donne de l'espoir Canadaonarrive, Openhymer et josephkingss ont réagi à ceci 3 Citer
josephkingss Posté(e) 12 février 2020 Posté(e) 12 février 2020 il y a 10 minutes, Onira a dit : @josephkingss, t'inquiète c pour très bientôt inchAllah. On constate actuellement que les bvc sont en activités Merci mon frère inchallah pour nous tous Canadaonarrive et Openhymer ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Promesse Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 @anicet10 dans quel sens vous dites cela ? ma peur ne concerne en aucun cas mon nodule, moi je m’inquiète pour le gouvernement fédéral, est ce qu'il ne va considérer ça comme un délit de mon coté Pour ma part, vous n'avez rien à craindre. Les déclarations sur le plan de la santé, se font lors de la VM, de plus le medecin effectue un examen physique. S'il ne l'a pas détecté lors de cet examen, alors celà signifie objectivement que le nodule est apparu bien après la VM. Il est important que nous comprenions ceci: La VM que nous passons à cette étape de la procedure est très importante ( fardeau excessif......) mais le government du canada sait très bien que: par exemple,ce n'est pas parceque vous avez une pression arterielle normale en 2018 que ce sera le cas encore en 2019, ou même toute votre vie!!!!!!! La santé d'un être humain evolue même d'un jour à l'autre. Donc,SI VOUS AVEZ EU VMF, vous n'avez plus rien à craindre. Croyez moi, vous n'avez aucune raison de vous en faire. Amicalement, votre Daniel2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Daniel2016 Posté(e) 12 février 2020 Habitués Posté(e) 12 février 2020 Il y a 9 heures, Coulibaly Siaka a dit : Gloirrrrrrrrrrrrrre à DIEU .IVM reçu hier à 15 h . Bureau DAKAR SVP On m'envoyé aussi l'adresse sur laquelle je dois poster les passeports. Est ce que c'est ça qu'on appelle BRUME ? Oui c'est ça la BRUNE ! Bonne chance pour la suite des Citer
Messages recommandés