Habitués Openhymer Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 Il y a 3 heures, josephkingss a dit : Bonjour a tous! DF mai 2018 Sydney Quoi de 9? Pour moi RAS de puis novembre 2019 et VOUS?????? Il y a 3 heures, josephkingss a dit : idem 16 mai agent JAM Idem df 11 mai 2018 vmf 30 nov 2019 et puis rien. Le problème est que rien ne garantit que CIC va respecter le délai de 22 mois. josephkingss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ghas33 Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 (modifié) Il y a 1 heure, chirou11 a dit : rebonjour les amis dp a l instant. j arrive pas a croire mes yeux stat en commentaire bvc rabat agent AM Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation! content pour toi! J’espère que la semaine prochaine sera riche en bonnes nouvelles Modifié 8 février 2020 par ghas33 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 Le cic n'a le choix elle doit être redémarrer les machines cette semaine bouceaup ivm dp brunes maya2014, sam de bba dz, Openhymer et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Abidjanabobo Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit : Bonjour Aujourd'hui j'ai exactement 03 mois depuis ma VMF, j'espère que les jours qui viens apporte de bonnes nouvelles pour nous tous inchallah Idem pour moi. Df: juin 2018 ivm: 4 novembre 2019 vm: 5 novembre 2019 vmf: 8 novembre 2019 et depuis statut KO. Rien de rien. Lol. Mais je pense mieux comprendre leur système surtout sydney CanadaCovid19-202grrr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 (modifié) il y a une heure, Kheireddine a dit : Le cic n'a le choix elle doit être redémarrer les machines cette semaine bouceaup ivm dp brunes Mon ami rien ne les oblige à redémarrer. Cic ne rend compte à personne. Modifié 8 février 2020 par Openhymer sam de bba dz et josephkingss ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 il y a 4 minutes, Openhymer a dit : Mon ami rien ne les oblige à redémarrer. Cic ne rend compte à personne. il y a 5 minutes, Openhymer a dit : Mon ami rien ne les oblige à redémarrer. Cic ne rend compte à personne. Oui mais ca fait 2 mois Sans aucune ivm comme même Citer
Habitués khaleader86 Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 Merci beaucoup les amis, Je vous souhaite tous une délivrance rapide , ce serait certainement la semaine prochaine. Avez vous une idée sur les délais moyens entre dp et brune? sam de bba dz, adlene7, Alyop et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 Yauna 3 dp aujourd'hui sur Facebook pour bvc rabat Enkvist Moufti, Openhymer, maya2014 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Canadaespoir Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 Voila les db Ozar, Openhymer, adlene7 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs brunes. Je crois que les bvc ne dors pas mais ils travaillent avec une planification prédéfinie qu'on a pas accès à le voir , l'année dernière c'est passé comme ça au début c'était bvc rabat qui a pris la relance puis Dakar avec des packs ensuite paris et Sydney et a la fin ils ont atteint leur objectif. Personnellement je crois que d'ici à avril la plupart auront des retours (ivm, brunes) d'ici là que dieu nous donnes la force et la persévérance . Maintenant au suivant pour garder l'espoir. Canadaespoir a réagi à ceci 1 Citer
Ya1217 Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 Il y a 6 heures, CANADA-2020 a dit : Félicitations Bonjour, Ca veut dire quoi Dp pck moi j ai ce statut ca fait plus que 3 mois mais ssns nouvelle.df fevrier 2018 vm octobre 2018.merci Citer
Habitués Openhymer Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, Ya1217 a dit : Bonjour, Ca veut dire quoi Dp pck moi j ai ce statut ca fait plus que 3 mois mais ssns nouvelle.df fevrier 2018 vm octobre 2018.merci Ça veut dire décision prise, fin de la procédure. Normalement vous devez recevoir votre brune et visa après (après quelques jours voire quelques semaines). Citer
Ya1217 Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, Openhymer a dit : Ça veut dire décision prise, fin de la procédure. Normalement vous devez recevoir votre brune et visa après (après quelques jours voire quelques semaines). Merci pr ton retour.mais le delai est depasse mnt de 15j. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 (modifié) franchement 3 mois d'attente passé après une DP et dépassé de 15 jours le délai moyen.......soit on se moque du monde soit t'es pas tombé sur le plus consciencieux Y avait plus de papier dans la photocopieuse?????? lol juste par curiosité je demanderai le relevé d'information personnel pour connaitre les détails Modifié 8 février 2020 par Invité Citer
Ya1217 Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, jeremyg5y a dit : franchement 3 mois d'attente passé après une DP et dépassé de 15 jours le délai moyen.......soit on se moque du monde soit t'es pas tombé sur le plus consciencieux Y avait plus de papier dans la photocopieuse?????? lol juste par curiosité je demanderai le relevé d'information personnel pour connaitre les détails Je sais pas s il y a des cas pareil.df fevier 2018 et tj avec attente brune.merci Citer
Invité Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 il y a 4 minutes, Ya1217 a dit : Je sais pas s il y a des cas pareil.df fevier 2018 et tj avec attente brune.merci que tu sois le seul ou qu'il y en ait plusieurs je vois pas comment c'est justifiable d'imposer une attente pareil, alors que ce sont les étapes précédentes les plus contraignantes et exigeantes, là on parle d'une formalité Citer
Ya1217 Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, jeremyg5y a dit : que tu sois le seul ou qu'il y en ait plusieurs je vois pas comment c'est justifiable d'imposer une attente pareil, alors que ce sont les étapes précédentes les plus contraignantes et exigeantes, là on parle d'une formalité Je sais pas ce qui bloque... a tite d info c bvc cidny Citer
Invité Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 (modifié) il y a 1 minute, Ya1217 a dit : Je sais pas ce qui bloque... a tite d info c bvc cidny la réponse est dans ta phrase je comprend déjà un peu mieux le problème.........sydney Modifié 8 février 2020 par Invité Citer
Ya1217 Posté(e) 8 février 2020 Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, Ya1217 a dit : Je sais pas ce qui bloque... a tite d info c bvc sidney Citer
Habitués bodem Posté(e) 8 février 2020 Habitués Posté(e) 8 février 2020 il y a 13 minutes, Ya1217 a dit : Je sais pas ce qui bloque... a tite d info c bvc cidny @Ya1217 apres la vm tas certainement eu un transfert de dossier vers tn bvc . mai vu que rabat commence a bouger taura des nouvels soon Citer
Messages recommandés