Habitués ledieudemiracle Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 17 minutes, Omnia a dit : Ah oui! De la torture pure et dure ! Je me réveille la nuit pour vérifier ma boîte mail C'est pareil..... https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC.fa58b95429a077c880f62faad98931db&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fqOJOFmQcoG2WY%2fgiphy.gif&ehk=oLmWndKSKD7NBPTxt%2fIhehBtzVl1T1bxlYyDLESazHw%3d Omnia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Banf Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Allo les les détenteurs de DF dans le traitement se fait a Paris est ce que nous somme nombreux manifestez vous Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 ISAA: notification via mail et ClegcVMF: notification ClegcAucun événement sur Ecas concernant les 2 On dit tjr inchallah [emoji4] Mon ami [mention=180305]Kanda8[/mention] quand tu a eu LSAA et VMF est ce que tu a reçu une notification par e-mail ou seulement sur la CléGC? TQQ/SYDNEY/[emoji1062]DF:06/06/2018ARDF:08/08/2018VMA:26/08/2019ISAA:23/10/19VMF: 07/11/19 maya2014 et CanadaCovid19-202grrr ont réagi à ceci 1 1 Citer
Gattif Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Bonjour cher communauté, Fin de parcours début d'un autre. Mail de prêts pour visa reçu il y a qq minutes de chez mon consultant, en faite le mail reçu date du 06 novembre jour de DP: DF 20 mars 2018 AR 26 avril 2018 Lssa ,/ antécédents : 20 juin 2019 IVM : 07 Octobre 2019 VM : 24 Octobre 2019 VMF : 29 Octobre 2019 DP : 06 Novembre 2019 Prêts pour visa : 06 Novembre 2019. BVC : Sydney Pays : Maroc. Kanda8, Perfect, Lefenec et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
nihale Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Le 2019-11-06 à 02:54, iliassam a dit : Bonjour les amis, Je viens de faire attention que j'ai reçu sur ma boîte mail la convocation pour visa de la part Bvc Rabat le 04/11/2019 pour déposer les documents demandés dans un délai de 30 jours au vfs Rabat. Je pense que c'est une nouvelle façon de faire du bvc Rabat par rapport à ce que nous avons déjà lu sur forum pour les cérémonies de délivrance des visas. Bon courage à vous tous. DP : 01/10/2019 Félicitations . et bon courage par la suite. d3iw m3ana iliassam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Bonjour, Hier la barre de progression de traitement a été disparu pour moi jusqu'à présent, il y a d'autre qui a revenir chez eux, c'est quoi l'histoire? est ce que cela veux dire klk chose? Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 3 heures, samibiotech a dit : bonjour,hier j'ai eu profil a jour ensuite soumis a present RAS MON VMF 21OCT 2019 Sami, Ça sent la bonne nouvelle... Il y a 2 heures, jefff259m a dit : Fin de périple les amisssssssss, email prêt pour visa reçu hier. c il y a 39 minutes, Gattif a dit : Bonjour cher communauté, Fin de parcours début d'un autre. Mail de prêts pour visa reçu il y a qq minutes Très heureux pour vous les amis...félicitations. Joyeuse nouvelle vie... Gattif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 14 heures, Kanda8 a dit : Félicitations Ce cas est peu ordinaire. Vraiment étrange ! Il a eu VMF quand? Il y a 14 heures, eva82 a dit : @TED/A quand est ce qu'il a eu VMF? Salut, Il ne l'a pas indiqué Il y a 13 heures, ledieudemiracle a dit : Bonsoir ted. Combien temps t'a t'on donné pour rentrer sur le sol canadien ? Bonjour, 1 an à partir de la date de la VM. Citer
Habitués josephking Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 1 heure, adlene7 a dit : Bonjour cher camarades, Félicitations pour ceux qui ont eu des nouvelles. Pour ma part VMF le 08 Novembre 2019. Mes stats DF juin 2018 AR Août 2018 Lssa ,/ antécédents : 25 Octobre 2019 IVM : 28 Octobre 2019 VM : 2 Novembre 2019 VMF : 8 Novembre 2019 BVC : Sydney Agent : Aucune idée. BONJOUR VM chez qui ? adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Allo les les détenteurs de DF dans le traitement se fait a Paris est ce que nous somme nombreux manifestez vous Jusqu'à maintenant, avec vous nous sommes 5, il faudrait suivre les avrilistes BVC Paris de très présEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Kanda8 Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 C'était revenu chez moi par la suite en fin de journée. Je pense que ça signifie que tu auras des bonnes nouvelles dans les heures/jours qui arrivent Bonjour, Hier la barre de progression de traitement a été disparu pour moi jusqu'à présent, il y a d'autre qui a revenir chez eux, c'est quoi l'histoire? est ce que cela veux dire klk chose? TQQ/SYDNEY/[emoji1062]DF:06/06/2018ARDF:08/08/2018VMA:26/08/2019ISAA:23/10/19VMF: 07/11/19 ddoreus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 13 heures, larqiqan3 a dit : Bonsoir ted /a , stp tu peux donner plus de details. Adresse ... paiement pour une famille de 4 personnes, merci. Je commence a m'enerver vm11/09/2019 -vmf 09/10/2019 et puis plus rien ya zahh. Bonjour, C'est à Hydra, à côté de l'ambassade de Suède. Tel : 023 48 23 53. Que vous soyez deux ou six, le montant ne change pas ! Sur Alger pour un Aller/retour c'est 1800 Da. Il y a 13 heures, torkhanimed a dit : Salut TED/A est ce que t'a une idée concernant les DF du mois d'Avril bloqués chez BVC Paris sans IVM, sans LSAA et sans rien de tout pour moi c'est DF 23/04/2018 ??????????????????????????????????????? Salut tork, Comme indiqué précédemment, il ne faut pas s'en faire, car maintenant tout s'accélère en fin de procésus ! Donc, tout va se suivre rapidement... Il y a 12 heures, izin a dit : @TED/A @radou & others... félicitations, très heureuse pour vous bonne continuation pour moi: dp le 06/11/19 Félicitations izin, la Brune est dans le four... torkhanimed a réagi à ceci 1 Citer
nihale Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Le 2019-11-06 à 18:04, BOBI a dit : C’est l’histoire d’un père qui a quatre (4) fils et qui à un moment veut enseigner à ses enfants une leçon très importante dans la vie. Alors il leur dit: " mes fils, vous irez très loin là-bas parce qu’il y‘ a un arbre que je veux que vous voyez. C’est un arbre fruitier. Quand chacun de vous l’aura vu, vous viendrez me dire ce que vous avez vu. Alors chacun se rend à l’arbre. Le 1er se rend en hiver. Le 2ème, il va au printemps. Le 3ème il va en été. Le dernier il va en automne. Quand les quatre (4) enfants sont allés voir l’arbre, le père les convoque de nouveau et leur dit: " dites moi ce que vous avez vu mes fils". Le 1er dit: " j’ai vu un arbre complètement mort sans aucune feuille, les branches étaient complètement tordues, biscornues rien de bon, je n’ai rien vu de bon là-bas père". Le 2ème dit: " moi j’ai vu un arbre plein de promesses, un arbre avec beaucoup de bulbes, un arbre qui m’a donné espoir". Le 3ème dit: " j’ai vu un arbre magnifique. Un arbre avec de belles fleurs des couleurs vives. C’est le plus bel arbre que je n’ai jamais vu". Le dernier dit:" moi je n’ai rien vu de tout çà. J’ai vu d’enorme fruits juteux, prêts à etre cueillis, près à tomber. J’ai vu un arbre plein d’abondance". Et là, le père leur dit: "vous avez tous raison mes fils, vous avez vu le même arbre a différentes saisons". Ce que je veux que vous reteniez maintenant, c'est qu'on ne peut pas juger une personne, une structure, une affaire, un service, etc. sans avoir vu l’ensemble des saisons. Alors, toi qui me lis, cette histoire pour te dire que tu es peut être dans l’hiver de ta vie. Mais, sache qu'il y’a d’autres saisons. Chacun de nous vit a un moment donné de sa vie, chacune de ces saisons. Tu meurs de patience, tu es en attente de l'IVM, DP, BRUNE, etc. c'est un hivers que tu traverses. Les autres saisons arriverons. BOBI Bien dit . merci pour le courage iliassam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 8 novembre 2019 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 16 heures, Eco1 a dit : Bonsoir cher tous j'ai eu l'ivm avant hier et quand je m'apprête à passer la visite je reçois hier une mises a jour où AT me demande le certificat de police de la Chine car j'y ai passé 3 mois en 2006 svp quelq'un a t'il déjà eu ce problèm? Jai écrit et l'ambassade de Chine m'a dis qu'il faut se rendre en Chine pour avoir ce papier et ce soir je viens de recevoir l'ISSA Bonjour, 1 ère option : tu peux te déplacer en chine : Là, tu sait ce qu'il te reste à faire ! 2 ème option : tu ne peux pas te déplacer en chine : Contacte cic via le formulaire web et essaie de leur expliquer que la chine exige la présence de la personne sur le sol chinois pour toute demande de casiers judiciaires ! Si possible avec document de l'ambassade de chine en appui ! Par la suite tu leur expliquera qu'il te sera difficile d'organiser un voyage en chine pour des raisons soit financières ou professionnelles ou autres... 3 ème option : Essayer une autre alternative : Contacte l'ambassade du Cameroun en chine pour voir s'il y a une possibilité d'avoir ton casier sans te déplacer. 4 ème option : Protester ta Maj ! Je tiens à te le dire ce n'est pas forcément la meilleure option ! Mais si tu n'a pas d'autres choix, tu peux essayer de faire valoir le fait que le règlement de cic stipule que toute personne ayant vécu à l'étranger pour une période de "6 mois" et plus doit présenter un casier judiciaire ! Or, pour ta part tu n'a vécu que "3 mois" en chine ! Bon courage. Saweur, josephking, FAYOU et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Abidjanabobo Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 12 heures, Abidjanabobo a dit : Df: juillet 2018. Arf: 30 juillet 2018. ivm: 4 novembre 2019. Vm: 5novembre 2019. Vmf: 7novembre 2019 et lsaa: 7novembre 2019 Bvc: dakar Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 Bonjour cher communauté, Fin de parcours début d'un autre. Mail de prêts pour visa reçu il y a qq minutes de chez mon consultant, en faite le mail reçu date du 06 novembre jour de DP: DF 20 mars 2018 AR 26 avril 2018 Lssa ,/ antécédents : 20 juin 2019 IVM : 07 Octobre 2019 VM : 24 Octobre 2019 VMF : 29 Octobre 2019 DP : 06 Novembre 2019 Prêts pour visa : 06 Novembre 2019. BVC : Sydney Pays : Maroc. Félicitation à vous ainsi qu'à tous ceux ayant eu des nouvelles. J'espère que CIC va maibtenir cette cadence, au moins jusqu'au premier trimestre 2020.___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018IDB. 15/01/2019......___________________________ Citer
Habitués dyroy Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 @Eco1 je te conseil l’option 4 de ted/a si tu n’as fais que 3 mois tu n’est pas obligé de déposer le casier pour la Chine Citer
Gattif Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 1 heure, josephking a dit : BONJOUR VM chez qui ? Mounia berrada belkhayat. Casablanca Maarif. Citer
Habitués josephking Posté(e) 8 novembre 2019 Habitués Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 1 minute, Gattif a dit : Mounia berrada belkhayat. Casablanca Maarif. Merci . Citer
BOBI Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 il y a 25 minutes, TED/A a dit : Bonjour, 1 ère option : tu peux te déplacer en chine : Là, tu sait ce qu'il te reste à faire ! 2 ème option : tu ne peux pas te déplacer en chine : Contacte cic via le formulaire web et essaie de leur expliquer que la chine exige la présence de la personne sur le sol chinois pour toute demande de casiers judiciaires ! Si possible avec document de l'ambassade de chine en appui ! Par la suite tu leur expliquera qu'il te sera difficile d'organiser un voyage en chine pour des raisons soit financières ou professionnelles ou autres... 3 ème option : Essayer une autre alternative : Contacte l'ambassade du Cameroun en chine pour voir s'il y a une possibilité d'avoir ton casier sans te déplacer. 4 ème option : Protester ta Maj ! Je tiens à te le dire ce n'est pas forcément la meilleure option ! Mais si tu n'a pas d'autres choix, tu peux essayer de faire valoir le fait que le règlement de cic stipule que toute personne ayant vécu à l'étranger pour une période de "6 mois" et plus doit présenter un casier judiciaire ! Or, pour ta part tu n'a vécu que "3 mois" en chine ! Bon courage. C'est très Bien raisonné TED/A... merci TED/A et jobus ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés