DIPLOGAG Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 il y a 10 minutes, TED/A a dit : Félicitations Gattif, ta brune est dans le four... Gattif tes statistiques stp Citer
Habitués CanadaCovid19-202grrr Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Cher frère @TED/A , y a pas mal de candidats ici dont l'agent responsable du traitement est le phénomène par-feu JAM. Comme notre ami @Kanda8 son rythme de travail est très très très lent,. Vraiment j'ai peur qu'il nous laisse comme ça sans réponse jusqu'à l'écoulement et dépassement du délai..parfois je sens qu'il fait ça ex pré...est ce qu'on peut demander le changement du dossier vers un autre agent? merci Citer
Habitués lagrace12 Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 17 heures, Kanda8 a dit : Merci pour ce réconfort cher ami. Sinon tu prévois voyager en 2019 ou 2020 ? Un de mes voeux est que dans un avenir proche nous puissions transformer (ou faire évoluer) ce forum virtuel en présentiel une fois arrivé au Canada. Cela permettrait de faire véritablement connaissance avec les uns et les autres et surtout coller le vrai visage fur les pseudonymes. Bons préparatifs frère et merci encore. TQQ/SYDNEY/ DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 Ce n'est pas une mauvaise idée mon frère. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
N4D1R Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 1 heure, Kanda8 a dit : La barre de progression n'a pas disparu chez tout le monde. Elle s'affiche sur mon compte. Je pense que ceux chez qui la barre s'est effacée, cela signifie que le traitement est terminé ! Donc ils vont recevoir des bonnes nouvelles incessamment. TQQ/SYDNEY/ DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 Bonjour, Je respect ton avis mais je ne pense pas puisque pour moi mon DF et le 02/2019 et je n'ai plus la barre sachant que je n'ai ni IVM ni LSAA Kanda8 a réagi à ceci 1 Citer
amir2017 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 20 heures, Openhymer a dit : Bonjour. J'ai reçu ivm le 04 novembre 2019. Svp quel médecin vous me recommandez icIiau maroc " Berrada , Mandouri ou bien solhi " ? Berrada top Citer
Habitués johnnycsq Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Moi également je n'ai plus de barre de progression depuis hier. Cependant, mon état actuel est : veuillez donner un suivi alors que hier soir c'était profil à jour. Précisons que j'ai reçu l'ivm le 04 novembre 2019 et que la vérification des antécédents a commencé hier 06 novembre. Donc je doute fort que l'état profil à jour consécutif à la suppression de la barre de progression n'a aucun sens à mon avisTQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUNDF 20 JUIN 2018ARDF 16 AOÛT 2018IVM: 04 NOVEMBRE 2019VM PROGRAMMEE 12 NOV 2019BRUNE?Ecas: 2 lignes Kanda8 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dreamquebec Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 9 heures, iliassam a dit : Félicitations ami, tu es rapide bih fih Svp Raccontez nous comment ça s'est passé à vfs Rabat et s'il y a des frais, rdv à prendre à l'avance ou autre chose à prévoir. Actuellement je suis en voyage donc je ne peux déposer mes passeports qu'à partir de la semaine prochaine inchallah. Bonne chance mon ami et laisse nous un petit témoignage à suivre vue que tu es actuellement en avance par rapport à nous. Merci bcp si iliassam J'ai profité du jour férié du 06/11/2019 J 'appellé VFS au son num 0802008989 Pour confirmer si ils travaillent ce jour et la présence est sans rdv J'ai ramené avec moi la lettre et les documents nécessaires demandés Pour ceux qui ont fait les donnés biométrie ils payent rien mais pour les enfant 145 dhs + 119 frais de service / enfant J'ai passé chez une dame qui vérifie les gabarits des photos et autres documents ensuite tu va prendre un tiket pour passer chez autre pour paiement J'ai lui donné mon num gsm et email personnel essayer d'etre sur que votre email soit écrit juste J'ai pris seulement les reçu de paiement pour mes enfants mentionnent ses prenoms et mon gsm + email Pour retrai des passeports on va recevoir un sms + email de confirmation que nos pass soit prêt pour les retrait On ramène avec nous ce mail sans avoir rdv pour retrait Pour le suivi ton dossier sur site de vfs https://visa.vfsglobal.com/mar/en/can Tu va faire ça sur tracking apres ajout de id référence de l'enfant qui a inscrit sur reçu plus tu rajoute son date naissance Pour voir si ton dossier est transferé ver ambassade Le conseil que je vous suggère est d'appeler vfs pour etre sur que la présence est sans rdv Bonne chance à tous le monde VIVLAVY, iliassam et anass71509 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Omnia Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail, je vérifie tout ce qui vérifiable ! J'espère que la délivrance ne tarde pas pour moi et pour tous ceux qui sont dans la même situation Citer
Habitués aminacana Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 2 heures, Kanda8 a dit : La barre de progression n'a pas disparu chez tout le monde. Elle s'affiche sur mon compte. Je pense que ceux chez qui la barre s'est effacée, cela signifie que le traitement est terminé ! Donc ils vont recevoir des bonnes nouvelles incessamment. TQQ/SYDNEY/ DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 même pour moi La barre de progression n'a pas disparu Citer
Habitués ihab Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Je suis très heureux de voir presque tous nos amis du DF 02 et 03 libérés ça prouve que il faut juste un peu de patience.Pour les autres incha allah ça va être leur tour très bientôt. DF : 09/02/2018ARDF :22/03/2018VM : 04/03/2019VMF: 10/03/2019PAYS : MAROCBVC : AUCUNE IDEEDP : 24/10/2019Brune: 25/10/2019Visa : 30/10/2019 lafleur et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Openhymer Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 1 heure, amir2017 a dit : Berrada top Merci beaucoup Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Toutes mes félicitations ted et les autres attendeux, j'espère vraiment que cic pensera à moi ce mois-ci. Je suis dégoûté par cette attente interminable. josephking et TED/A ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lefenec Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour Les Amis, Je suis en début de processus, j'ai présenté 3 le tef, mais je n'arrive à obtenir le score voulue pour l'entrée express. Svp, pourriez me dire entre le tef et tcf canada, lequel des deux tests est beaucoup plus favorable. Je veux encore tenter de nouvelles chances. Merci Bonjour Les Amis, Je suis en début de processus, j'ai présenté 3 le tef, mais je n'arrive à obtenir le score voulue pour l'entrée express. Svp, pourriez me dire entre le tef et tcf canada, lequel des deux tests est beaucoup plus favorable. Je veux encore tenter de nouvelles chances. Merci Salut l'ami, Pour des questions concernant entrée express, vous avez moins de chance d'obtenir une bonne réponse ici. La plupart ici sont passé par le prigramme TQQ qui est complètement différent.Il y a d'autres fils sur le forum qui traitent l'EE et dont les membres sauront mieux vous guider. Bon courage.___________________________DF. 06/09/2018ARDf. 31/10/2018IDB. 15/01/2019......___________________________ maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 2 heures, TED/A a dit : Merci encore à tous les camarades, vos messages me font vraiment plaisir. Je vous souhaite une très bonne journée, et au suivant... A mon tour de te féliciter chere @TED/A en espérant que cette bonne nouvelle soit le première d'un nouveau chapitre plein de belles choses et de belles decouvertes ! Merci encore pour tout le travail et tout le dévouement dont tu fais preuve ici et te souhaite le meilleur pour l'avenir ! TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 même pour moi La barre de progression n'a pas disparu Bonjour aminacana,Pour moi la barre de progression a disparu, mais je n'ai aucun changementDF 23/04/2018ARDF 15/06/2018LSAA ?IVM ?BVC ParisEnvoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Takoi Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Bonjour Ted Je suis tres contente pour toi. Tu as aidé tout le monde sur ce forum Que dieu te le rende. Je te souhaite une joyeuse vie au canada. Que dieu t' accompagne ta famille et toi. Tu le mérites. FAYOU, TED/A, maya2014 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués iliassam Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 Une question qui me vient tjrs à l'esprit en suivant toutes les interventions ici, pourquoi tout cet enthousiasme pour immigrer au Canada ? Est ce à cause de nos conditions au travail ? Mauvaise Situation financière au pays ? Avenir des enfants ? Situation politique aux pays d'origine? Image du Canada dans notre esprit (qu'elle soit réelle ou fausse)??? En tous cas Milles félicitations à tous nos chers amis qu'ont reçu des bonnes nouvelles et nos espérances pour les attendeux d'avoir le plus tôt possible les bonnes nouvelles tant attendues. Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 bonjour kame il y a 55 minutes, Kame a dit : Bonjour aminacana, Pour moi la barre de progression a disparu, mais je n'ai aucun changement DF 23/04/2018 ARDF 15/06/2018 LSAA ?IVM ? BVC Paris Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com a bon je viens de consulte mon compte existe tjr inchallah des bonne nouvelles le semaine prochaine Citer
Habitués iliassam Posté(e) 7 novembre 2019 Habitués Posté(e) 7 novembre 2019 à l’instant, aminacana a dit : bonjour kame a bon je viens de consulte mon compte existe tjr inchallah des bonne nouvelles le semaine prochaine La barre de progression s'est effacée de mon compte. Citer
Gass Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Félicitations Ted et autres pour l’avancée. Quand moi RAS depuis la visite médicale favorable. DF 16/02 /2018 TED/A et maya2014 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés