Habitués bodem Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 2 minutes, alexguy a dit : Il y a un mois environs technniquement tu devrais faire parti des premiers dans la prochaine vague de dakar... en tt cas je te le souhaite Canadaonarrive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alexguy Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Just now, bodem said: technniquement tu devrais faire parti des premiers dans la prochaine vague de dakar... en tt cas je te le souhaite Merci. Seulement ça sera l'année prochaine selon les informations qu'on dit reçois. Citer
Habitués missmimi Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 8 minutes, softman a dit : Bonjour, quelqu'un parmi vous peut m'expliquer ceci: - sur Clé GC. on me mentionne clairement que les documents téléversés sont transmis, - sur ECA. non seulement ils n'ont pas actualisé mon statut à savoir que je leur ai bel et bien téléversé les documents exigés mais, on me demande de leur envoyer les documents additionnels par par lettre (via la poste), Pour rappel, c'est dans le cadre de la M.A.J. dois-je envoyer les documents additionnels par poste, à quelle adresse sachant que la lettre contenant la M.A.J. et V.M. provient de Paris? ou dois-je me contenter des documents que j'ai téléversé il y a de ça deux(02) jours. Merci de me répondre. Bonsoir @softman peux-tu partager une capture de ton ECAS stp ? Moi je n’ai pas eu de changement sur ECAS suite à la MAJ juste sur clegc Citer
Habitués radou Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) Un candidat avec df 14 juin 2018 a reçu hier le 31 octobre 2019 MAJ et aujourd'hui une lsaa sydney Et aussi un autre candidat avec df 13 juin 2018 à reçu aujourd'hui lsaa Modifié 1 novembre 2019 par radou sam de bba dz, Canadaonarrive, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués radou Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Les juiniste vérifiez vos comptes Canadaonarrive et sam de bba dz ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bodem Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 9 minutes, alexguy a dit : Merci. Seulement ça sera l'année prochaine selon les informations qu'on dit reçois. apparement ca sera le cas... mais il parait cest le quotas de visas qui est apparement epuise , neanmoins ils peuvent toujours continuer a nous envoyer des packs IVM - brune - frais de rp (pour certains cas) en prevision du nouveau quota. et hier jai mm vu un candidat qui a recu lemail de la brune venant de dakar..... gars jusquau 31 decembre 2019 a 23h59 je vais checker mon ecas . on ne sait jamais. Lefenec, lagrace12, kadiafaycal et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer
ahmedQC2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Bonjour m’est ce que les résultats ont été reçu sur E Cas ça veut dire favorable?? merci d avance 15BONES a réagi à ceci 1 Citer
Habitués leversol Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 1 minute ago, ahmedQC2019 said: Bonjour m’est ce que les résultats ont été reçu sur E Cas ça veut dire favorable?? merci d avance Normalement oui. Vérifie ta cleGC constamment pour être 100% sur et certain. ahmedQC2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués radou Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 1 minute, ahmedQC2019 a dit : Bonjour m’est ce que les résultats ont été reçu sur E Cas ça veut dire favorable?? merci d avance Oui résultats reçu sur ecas ça veut dire vmf Canadaonarrive, ahmedQC2019, josephking et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués softman Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) il y a 13 minutes, missmimi a dit : Bonsoir @softman peux-tu partager une capture de ton ECAS stp ? Moi je n’ai pas eu de changement sur ECAS suite à la MAJ juste sur clegc Bonjour, ça ne s'est pas effectué sur ECA. le jour même. ne ne me suis aperçu du changement que ce matin, et voilà rebelote, s sur Clé GC. : Les docs. additionnels que vous avez fornis ont été téléversés. sur ECA.: 5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 15 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. avez-vous compris qq chose? soit c'est par double envoi, soit ils ne vont pas ternir compte des docs téléversés sur Clé GC.. Les renseignements cités sur ECA sont transmis par Clé GC. bien à vous. Modifié 1 novembre 2019 par softman Citer
Habitués radou Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 1 minute, softman a dit : Bonjour, ça ne s'est pas effectué sur ECA. le jour même. ne ne me suis aperçu du changement que ce matin, et voilà rebelote, s sur Clé GC. : Les docs. additionnels que vous avez fornis ont été téléversés. sur ECA.: 5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 15 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. avez-vous compris qq chose? soit c'est par double envoi, soit ils ne vont pas ternir compte des docs téléversés sur Clé GC.. Vos documents ont été relevés et vous avez reçu l ivm le 15 octobre Citer
Habitués Perfect Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Bsr à tous VM passée hier merci Seigneur. Bon courage. DF 29/03/2018ARDF 08/05/2018MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019LSAA 26/07/2019MAJ PASSEPORT 26/09/2019IVM 15/10/2019VM 31/10/2019INFORMATIQUECAMEROUNBVC SYDNEYEnvoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014 et Canadaonarrive ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missmimi Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 6 minutes, softman a dit : Bonjour, ça ne s'est pas effectué sur ECA. le jour même. ne ne me suis aperçu du changement que ce matin, et voilà rebelote, s sur Clé GC. : Les docs. additionnels que vous avez fornis ont été téléversés. sur ECA.: 5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 15 octobre 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. avez-vous compris qq chose? soit c'est par double envoi, soit ils ne vont pas ternir compte des docs téléversés sur Clé GC.. Les renseignements cités sur ECA sont transmis par Clé GC. bien à vous. Tu as passé ta visite médicale ? Parce que sur ecas ils te disent qu’ils t’ont envoyé l’IVM ça n’a rien à voir avec la MAJ Citer
Habitués ledieudemiracle Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 à l’instant, TED/A a dit : Mais non, mais non ! On a déjà évoqué le fait que depuis quelques temps les BVC travaillaient en alternance ! Or, il se trouve qu'actuellement c'est le tour de Sydney et Paris ! Pour rappel, ils ont commencé à bouger fin août après plusieurs mois de silence, du temps ou Dakar était très actif ! Ajouter à cela que les quotas d'admission pour cette année ne sont pas encore atteint ! Donc, il est fort probable que ces deux BVC continuent de travailler sur la même lancée jusqu'à la fin de l'année... aidez moi svp sur mon csq c'est mentionné bvc sydney. mais tous ce que je recois ar df jusqu'à vmf c'est sydney. ma question : mon bvc est sydney ou dakar? merci pour vos réponses Citer
Invité Openhymer Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a une heure, Perfect a dit : Bsr à tous VM passée hier merci Seigneur. Bon courage. DF 29/03/2018 ARDF 08/05/2018 MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019 LSAA 26/07/2019 MAJ PASSEPORT 26/09/2019IVM 15/10/2019VM 31/10/2019 INFORMATIQUE CAMEROUN BVC SYDNEY Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations. Vous et massale vous êtes ma boussole. Citer
Habitués softman Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 En début de semaine si tout va bien, mais la deuxième partie du point N°5de ECA parle de quoi alors? Citer
Habitués softman Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 27 minutes, missmimi a dit : Tu as passé ta visite médicale ? Parce que sur ecas ils te disent qu’ils t’ont envoyé l’IVM ça n’a rien à voir avec la MAJ En début de semaine si tout va bien, mais la deuxième partie du point N°5de ECA parle de quoi alors? "......Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous". Citer
Habitués iliassam Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 1 heure, Moferg a dit : Bonjour, Journée sèche chez bvc rabat, les DP octobre que se passe t il ? Ça va bientôt faire un mois que nous avons DP, et toujours rien. Des infos svp ? A l'instar de la célèbre citation de Gad El Maleh au Palais des glaces : Normalement c'est le bruit qui vous angoisse, ici c'est le silence qui vous tue DP 01/10/2019 BVC Rabat dyroy, nokia6220 et Moferg ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 Le 2019-10-30 à 20:43, nokia6220 a dit : bonsoir .SVP je voulais savoir pour la présentation de l'historique bancaire au vfs .mon historique en devise ou en dinars ???? Citer
Habitués missmimi Posté(e) 1 novembre 2019 Habitués Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 21 minutes, softman a dit : En début de semaine si tout va bien, mais la deuxième partie du point N°5de ECA parle de quoi alors? "......Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous". C’est par rapport à la VM. Quand ton médecin va envoyer les résultats une autres lignes va s’afficher qui mentionnera que les résultats de l’examen médical ont été reçu ne t’inquiète pas tout va bien chez toi je te souhaite une bonne visite médicale maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés