TheSharp18 Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 Salut j'ai passé mon examen de citoyenneté le 18 décembre 2020, et la dame m'a dit que j'aurai des nouvelles d'ici deux ou mois pour la cérémonie mais jusque la rien que puis-je faire ou quelqu'un est-il dans la même situation ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mars 2020 Habitués Posté(e) 4 mars 2020 Il y a 6 heures, TheSharp18 a dit : Salut j'ai passé mon examen de citoyenneté le 18 décembre 2020, et la dame m'a dit que j'aurai des nouvelles d'ici deux ou mois pour la cérémonie mais jusque la rien que puis-je faire ou quelqu'un est-il dans la même situation ? Délai de deux ou trois mois, examen passé à la mi-décembre tout juste avant le fort ralentissement causé par les vacances des fêtes... vous êtes encore dans les temps, non? Citer
TheSharp18 Posté(e) 4 mars 2020 Auteur Posté(e) 4 mars 2020 Oui tout a fait vous avez raison sur le coup merci de votre réponse Citer
Messages recommandés