Okshana Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Bonjour, petite questions au sujet du certificat de police à fournir. J effectue la démarche de la résidence permanente depuis la France. Mais j ai vécu 4 ans au Québec. je vais fournir l’extrait de casier judiciaire français. Mais qu’en est il du Canada ? Dois je le fournir ? car quand je regarde pour ce dernier, il me semblerait assez compliqué de le demander depuis l’étranger... merci bonne journée ! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 février 2020 Habitués Posté(e) 25 février 2020 (modifié) Si vous devez obtenir une vérification du casier judiciaire canadien, nous vous en informerons au moment de traiter votre demande. Si nous vous demandons de vous soumettre à une vérification du casier judiciaire, vous trouverez la marche à suivre sur le site Web de la Gendarmerie royale du Canada (GRC). https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/certificats-police/comment/canada.html C'est fou ce que l'on trouve dans le site du gouvernement. Modifié 25 février 2020 par josee19963 Citer
Messages recommandés