Aller au contenu

Avoir des éclaircissements concernant le refus de ma demande de permis d'étude au Canada par IRCC !


Lordmatamoros

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Lordmatamoros a dit :

La vérité en est que je le copier dans un livre informatique et bien vous m'avez eu !

Si nous on s'en rend compte tout de suite, imaginez les agents d'immigration qui eux, sont payés pour détecter ce genre de chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Lordmatamoros said:

La vérité en est que je le copier dans un livre informatique et bien vous m'avez eu ! Vous savez le prix exorbitants mes études au Canada je ne rien affaire avec le prix car moi ce qui compte le plus est je sois bien formé bien encadré et bien éduquer dans mon domaine d'études prévu car il y a une très grande différence de formation ici et au Canada. Parce que au Canada j'aurais un excès à des nouvelles études, nouvelles technologies informatiques, ainsi approfondir mes connaissances et mes compétences pour l'obtention de mon diplôme contrairement ici dans mon pays dont les pratiques informatiques n'ont pas accès à des nouvelles technologies informatiques !

Peut etre que ces dernieres idées sont les meilleures raisons... Essayez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, josee19963 a dit :

Peut etre que ces dernieres idées sont les meilleures raisons... Essayez-vous!

...mais assurez-vous de démontrer que vous aurez ensuite des perspectives d'emploi dans votre pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, bencoudonc a dit :

C'est là que le bât blesse, Lordmatamoros.  Pour avoir le permis d'études il faut qu'ils soient convaincus que vous rentrerez dans votre pays après votre diplôme et que ce n'est pas un moyen détourné d'obtenir la RP

Vous avez parfaitement raison et je suis de tout cœur avec vous à 100% car mon ma vrai véritable honnête sincère légal légitime intention se de rentrer chez moi dans mon pays en RDC après avoir obtenu mon diplôme canadien parce que j'ai beaucoup à y gagner en retournant dans mon pays en étant très fière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lordmatamoros a dit :

Vous avez parfaitement raison et je suis de tout cœur avec vous à 100% car mon ma vrai véritable honnête sincère légal légitime intention se de rentrer chez moi dans mon pays en RDC après avoir obtenu mon diplôme canadien parce que j'ai beaucoup à y gagner en retournant dans mon pays en étant très fière !

Pourquoi dire le contraire (que vous voulez d'abord obtenir la RP au Canada) plus haut alors ? 

 

Vous voyez, votre projet et votre discours sont à mûrir si vous vous contredisez d'un moment à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, josee19963 a dit :

Peut etre que ces dernieres idées sont les meilleures raisons... Essayez-vous!

Merci beaucoup honnêtement pour votre franchise et bien j'essayerais cette fois-ci avec ma nouvelle demande de convaincre l'agent d'immigration avec ma deuxième idée en tout cas @josee19963 je te remercie d'avoir approuvé ma deuxième idée comme convaincante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bencoudonc a dit :

...mais assurez-vous de démontrer que vous aurez ensuite des perspectives d'emploi dans votre pays. 

Bien sûr que oui je le ferais car je demanderai à mon père de m'aider dans cette perspective en me préparant à un emploi dans son entreprise ou dans d'autres...après mes études effectués au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bencoudonc a dit :

Pourquoi dire le contraire (que vous voulez d'abord obtenir la RP au Canada) plus haut alors ? 

 

Vous voyez, votre projet et votre discours sont à mûrir si vous vous contredisez d'un moment à l'autre !

Vous savez je l'avoue que j'avais dit plus haut que je voulais obtenir une RP Canadienne ce parce que presque toute ma famille qui sont des Canadiens(nes) de citoyenneté et des RP ce pour quoi je voulais moi aussi avoir une RP mais vue que comme j'ai changé d'avis se pour une bonne cause car je suis le seul enfant de ma famille qui reste au pays en RDC avec mes parents et bien j'ai changé d'avis ne plus rester au Canada et obtenir une RP car j'aimerais volontairement rentrer chez moi au pays pour venir travailler avec mon père dans mon entreprise et en a prendre beaucoup plus de lui dans les affaires et pouvoir lui aidé aussi le domaine de l'informatique et de plus j'ai beaucoup à y gagner ici en RDC comme étant l'héritier de mon père et lui apporter aussi mes connaissances et compétences que j'aurais acquis au CANADA à travers mes études faite là-bas! Après mûre réflexion j'ai décidé de ne plus rester au Canada à la fin de mes études !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Après mûre réflexion j'ai décidé de ne plus rester au Canada à la fin de mes études !


Mûre réflexion?

Quelques minutes, moins d’une heure. Poursuivez votre réflexion parce que les agents en ont vu d’autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Azarielle a dit :

 


Mûre réflexion?

Quelques minutes, moins d’une heure. Poursuivez votre réflexion parce que les agents en ont vu d’autres.

 

Merci beaucoup @Azariellepour ta participation à mon problème et bien j'ai beaucoup très bien réfléchi mûrement et je maintiens toujours définitivement ma décision finale que je ne resterais pas au Canada à la fin de mes études !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lordmatamoros a dit :

Merci beaucoup @Azariellepour ta participation à mon problème et bien j'ai beaucoup très bien réfléchi mûrement et je maintiens toujours définitivement ma décision finale que je ne resterais pas au Canada à la fin de mes études !

et votre seule bonne foi ne sera pas suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement