RidaRida Posté(e) 9 février 2020 Posté(e) 9 février 2020 Bonjour, Je vien d'appliquer à une maitrise biologie, programme non-contingenté et admission continue .. je suis canadienne mais j'ai obtenu ma licence (bachelor) au maroc avec une moyenne de 11.9 . Combien je dois attendre pour avoir une decision svp ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 février 2020 Habitués Posté(e) 9 février 2020 Cela depend de l’université... Leur avez-vous demandé? Citer
RidaRida Posté(e) 9 février 2020 Auteur Posté(e) 9 février 2020 8 minutes ago, josee19963 said: Cela depend de l’université... Leur avez-vous demandé? c'est l'université UQAM Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 février 2020 Habitués Posté(e) 9 février 2020 L’UQAM a un site qui dit ceci https://etudier.uqam.ca/traitement-demandes Citer
RidaRida Posté(e) 9 février 2020 Auteur Posté(e) 9 février 2020 j'ai déja vu sur ce site ils disent qu'ils ne peuvent pas donner de date precise pour le traitement de dossier pour le 2 eme cycle Citer
RidaRida Posté(e) 9 février 2020 Auteur Posté(e) 9 février 2020 6 minutes ago, josee19963 said: L’UQAM a un site qui dit ceci https://etudier.uqam.ca/traitement-demandes j'ai déja vu sur ce site ils disent qu'ils ne peuvent pas donner de date precise pour le traitement de dossier pour le 2 eme cycle. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 février 2020 Habitués Posté(e) 9 février 2020 Alors, si eux ne se commettent pas, difficile de le faire! Vous devez faire preuve de patience et commencer a documenter votre demande de permis d’etudes. Vous serez prete. Citer
RidaRida Posté(e) 9 février 2020 Auteur Posté(e) 9 février 2020 24 minutes ago, josee19963 said: Alors, si eux ne se commettent pas, difficile de le faire! Vous devez faire preuve de patience et commencer a documenter votre demande de permis d’etudes. Vous serez prete. je suis citoyenne canadienne Citer
RidaRida Posté(e) 9 février 2020 Auteur Posté(e) 9 février 2020 27 minutes ago, josee19963 said: Alors, si eux ne se commettent pas, difficile de le faire! Vous devez faire preuve de patience et commencer a documenter votre demande de permis d’etudes. Vous serez prete. je n'ai pas besoin de permis d'étude ni de CAQ Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 février 2020 Habitués Posté(e) 9 février 2020 Alors c’est super! Il ne vous faut qu’attendre la décision! Citer
RidaRida Posté(e) 9 février 2020 Auteur Posté(e) 9 février 2020 12 minutes ago, josee19963 said: Alors c’est super! Il ne vous faut qu’attendre la décision! Avez vous une idee sur combien de temps je dois attendre la décision ? Citer
Invité Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 Si vous êtes citoyenne pourquoi venir demander des informations sur un forum d'immigration [emoji848]Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
RidaRida Posté(e) 10 février 2020 Auteur Posté(e) 10 février 2020 4 hours ago, jeremyg5y said: Si vous êtes citoyenne pourquoi venir demander des informations sur un forum d'immigration Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com je suis une canadienne-marocaine j'habite maintenant au maroc j'ai envoyé mes documents a l'univérsité UQAM par internet et je voudrai savoir combien de temps pour me repondre si je suis admis ou non Citer
Invité Posté(e) 10 février 2020 Posté(e) 10 février 2020 (modifié) Donc aucun rapport ou besoin avec l'immigration ou le mode de vie au Québec / Canada. Je crois bien que quelqu'un s'est donné la peine de se renseigner et de vous répondre contrairement a certain. PS: ce n'est pas un service client Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 10 février 2020 par Invité Citer
Messages recommandés