armani Posté(e) 7 février 2020 Posté(e) 7 février 2020 Bonjour, je prépare en ce moment l'examen d'aptitude du CMC partie I. Est ce qu'il y des étudiants de médecine inscrites à l'université ici à Montréal qui préparent aussi? merci Citer
samy72 Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Bonjour, Je suis intéressé mais je ne sais pas quels supports faut utiliser pour les préparations Citer
lynasaadi Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Le 2020-05-02 à 07:13, samy72 a dit : Bonjour, Je suis intéressé mais je ne sais pas quels supports faut utiliser pour les préparations vous avez trouver des reponses svp ? Citer
Samywin Posté(e) 11 juillet 2020 Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour tous le monde je veux preparer pour EACMC partie 1,et je veux savoir qu ils sont les support a utiliser aussi la liste des cours qu il faut etudier? est ce qu il y a qlq un qui prepare pour EACMC partie 1 ou bien qui l ont deja passer ,quelque conseils svp? Citer
samy72 Posté(e) 12 juillet 2020 Posté(e) 12 juillet 2020 Bonjour, Vous pouvez utiliser Qbank Canada.com ils ont la version en français Citer
Habitués dundy Posté(e) 13 mai 2021 Habitués Posté(e) 13 mai 2021 Le 2020-02-07 à 09:59, armani a dit : Bonjour, je prépare en ce moment l'examen d'aptitude du CMC partie I. Est ce qu'il y des étudiants de médecine inscrites à l'université ici à Montréal qui préparent aussi? merci Bonjour, Avez vous obtenu votre examen? Comment avez vous procéder pour la révision svp, par exemple vous avez privilégier les cours plus que les QCM, ou l'inverse ou autre? Votre apport serait apprécier, avec mes remerciements Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 mai 2021 Habitués Posté(e) 21 mai 2021 Le 2020-02-07 à 09:59, armani a dit : Bonjour, je prépare en ce moment l'examen d'aptitude du CMC partie I. Est ce qu'il y des étudiants de médecine inscrites à l'université ici à Montréal qui préparent aussi? merci Salut, SVP avez vous reussi votre examen? Pouvez vous nous dire comment vous avez aborder votre preparation? Merci beaucoup. Citer
Habitués dundy Posté(e) 21 mai 2021 Habitués Posté(e) 21 mai 2021 J'ai commence hier ma préparation du EACMC 1, je commence avec la psychiatrie, je me donne 10 jours pour faire les 11 cours, pour commencer les QCM, si il y'a un groupe qui veut se constituer ou qui vient de se constituer, je serais intéressé pour le rejoindre on peut travailler via Teams Microsoft ou Zoom. Merci Citer
Messages recommandés