Karina13 Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Bonjour !:) Actuellement en PVT et travaillant en tant qu'infirmière à Montréal, j'ai vu qu'en Ontario avec un temps complet soit un travail de 30h/semaines en 6 mois me permets de lancer ma demande de RP. Si j'habite en Ontario mais travaille au Quebec, à qui dois-je faire la demande ? Dois-je envoyer mes papiers dans la province où je travaille (Quebec = et dans ce cas dois-je attendre 1 an pour montrer mon temps complet de 52 semaines?) ou celle où j'habite ? Merci d'avance pour vos réponses !:) Citer
Habitués Sam81 Posté(e) 5 février 2020 Habitués Posté(e) 5 février 2020 Il y a 2 heures, Karina13 a dit : Bonjour !:) Actuellement en PVT et travaillant en tant qu'infirmière à Montréal, j'ai vu qu'en Ontario avec un temps complet soit un travail de 30h/semaines en 6 mois me permets de lancer ma demande de RP. Si j'habite en Ontario mais travaille au Quebec, à qui dois-je faire la demande ? Dois-je envoyer mes papiers dans la province où je travaille (Quebec = et dans ce cas dois-je attendre 1 an pour montrer mon temps complet de 52 semaines?) ou celle où j'habite ? Merci d'avance pour vos réponses !:) Salut Karina, Peux tu nous partager le lien qui confirme cette info stp. Tu habiterais ou, Cornwall? Citer
Messages recommandés