Soghy Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Bonjour, J'ai une question par rapport la nouvelle liste des diplômes admissibles par le PEQ. Est ce que le diplome "Maîtrise en génie aérospatial " est accepté ? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/demeurer-quebec/demande-csq/etudiants-peq/diplome-admissible.html Citer
fea daniel Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Bonsoir est-ce que les diplômes africains sont valides au Canada?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J’ai un BTS en électrotechnique obtenu au Cameroun et je désire travailler au Canada avec ce diplôme est-ce possible??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 2 février 2020 Habitués Posté(e) 2 février 2020 Les diplômes internationaux peuvent etre reconnus selon la discipline. Citer
Messages recommandés