Lilia Mimoun Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Bonjour, Je suis Canadienne résident au Maroc. Mon époux est marocain, et ma fille étant née au Maroc avant que j'obtienne la citoyenneté canadienne, je dois faire un seul dossier de parrainage pour les deux. Je suis en phase finale de constitution de dossier pour regroupement familial à l'extérieur du Canada, et en remolissant la liste de vérification je tombe sur une rubrique disant que je dois donner preuve des revenus comme étant apte à subvenir à leur besoin. Est ce que je dois fournir mes relevés bancaires et mes relevés de salaires ? Je travaille ici au Maroc depuis 2012, et là on compte revenir au Canada. Merci beaucoup pour votre coup de main. Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 (modifié) consulter le guide prévu mais normalement il vous faudra effectivement fournir ces reçus pour établir si vous disposez des fonds. Pour votre fille, je vous conseil de prendre contact avec l'ambassade, le site officiel semble indiqué qu'il existerait une démarche ou option.https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=365&top=5 Modifié 31 janvier 2020 par Invité Citer
Lilia Mimoun Posté(e) 31 janvier 2020 Auteur Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 1 minute, jeremyg5y a dit : consulter le guide prévu mais normalement il vous faudra effectivement fournir ces reçus pour établir si vous disposez des fond. Pour votre fille, je vous conseil de prendre contact avec l'ambassade, le site officiel semble indiqué qu'il existerait une démarche ou optionhttps://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=365&top=5 Merci Jeremy. Pour ma fille j'ai déjà vu avec l'ambassade, il fait la parrainer car elle est née avant que j'obtienne la citoyenneté. Maintenant pour les revenus, je suis confuse ! Relevés bancaires + lettre descriptive suffiront ou autre chose ! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il est possible qu'il demande des justificatif sur une année entière normalement ce type d'information est dans le guide Citer
Messages recommandés