Aller au contenu

ATTENTE RETOUR PASSEPORT


Invité

Messages recommandés

Bonsoir Chers tous,

je voudrais savoir si le mail ready for visa est une garantie que nous aurons nos visa si l'on depose son passeport?

je commence à m’inquiéter un peu au sujet du retour de mon passeport déposer au VFS pour apposer le visa par le bureau de DAKAR.

si je peux avoir des retours avec les membres qui ont déposés leur passeport chez VFS pour Dakar après PPR sa me ferais un grand bien.

j'ai déposé mon passeport le 13 Décembre 2019 après PPR et jusqu'aujourd'hui c'est pas encore de retour lorsque je vérifie le tracking mon dossier est toujours en traitement à DAKAR.

je suis inquiet si oui ou non j'aurais le visa dans le passeport.

merci pour vos retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour chers amis

je voudrai des témoignages pour ceux qui ont déjà fait la visite médicale à dakar! je vois à dakar  il ya 3 medecins recommandés par IRCC ; le systeme emedicale! es votre medecin le possédait; merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/22/2020 at 5:57 PM, Guest said:

Bonsoir Chers tous,

je voudrais savoir si le mail ready for visa est une garantie que nous aurons nos visa si l'on depose son passeport?

je commence à m’inquiéter un peu au sujet du retour de mon passeport déposer au VFS pour apposer le visa par le bureau de DAKAR.

si je peux avoir des retours avec les membres qui ont déposés leur passeport chez VFS pour Dakar après PPR sa me ferais un grand bien.

j'ai déposé mon passeport le 13 Décembre 2019 après PPR et jusqu'aujourd'hui c'est pas encore de retour lorsque je vérifie le tracking mon dossier est toujours en traitement à DAKAR.

je suis inquiet si oui ou non j'aurais le visa dans le passeport.

merci pour vos retour .

// Tu n'as pas donné la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement