Aller au contenu

probleme passport.aide s'il vous plait


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous

Pour combien de temps le passeport doit-il être valide avant la pose de visas. Nous sommes à l’étape de visite médicale et nos passeports expirent dans 10 mois.

L’ambassade exige combien de temps de validité du passeport avant la pose de visa s’il vous plait ?

Merci pour votre réponse car j’en ai vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Pour combien de temps le passeport doit-il être valide avant la pose de visas. Nous sommes à l’étape de visite médicale et nos passeports expirent dans 10 mois.

L’ambassade exige combien de temps de validité du passeport avant la pose de visa s’il vous plait ?

Merci pour votre réponse car j’en ai vraiment besoin.

le visa expirera a la date daniversiare de la viste medicale, docn le passport devra est valide au moins pour une periode ulterieure...d'avis generale, il faut un passport avec 2 ou 3 ans de validite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, légalement, avant toute pose de visa, le passport doit avoir au moins une validité de 6 mois...tu peux vérifier sur un site d'ambassade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

non, légalement, avant toute pose de visa, le passport doit avoir au moins une validité de 6 mois...tu peux vérifier sur un site d'ambassade .

merci mon cher

nos passports avaient encore 10 mois de validite a l'instant ou nous passions la visite medicale.

d'apres toi nous avons des chances de ne pas changer les passports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous

Pour combien de temps le passeport doit-il être valide avant la pose de visas. Nous sommes à l’étape de visite médicale et nos passeports expirent dans 10 mois.

L’ambassade exige combien de temps de validité du passeport avant la pose de visa s’il vous plait ?

Merci pour votre réponse car j’en ai vraiment besoin.

Bonjour Mr,

Quel plaisir de vous lire! Je traite moi aussi avec Tel Aviv, etant egalement une ancienne résident de Chypre.

En fait Il y'a quelques jours de cela que j ai initie un sujet sur ce forum faisant appel a toute personne traitant avec le bureau d'Israel de bien vouloir se joindre a moi en vue d' echanger sur nos evolutions respectives.

Vous pouvez donc comprendre toute la joie que vous retrouver me procure. J'espere de tout coeur que vous seriez dispose a communiquer avec moi dans les jours a venir.

Au fait j'espere que votre visite medicale a ete un succes.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, légalement, avant toute pose de visa, le passport doit avoir au moins une validité de 6 mois...tu peux vérifier sur un site d'ambassade .

merci mon cher

nos passports avaient encore 10 mois de validite a l'instant ou nous passions la visite medicale.

d'apres toi nous avons des chances de ne pas changer les passports?

Salut Franc194,

La validité du passport au moment d'apposer le visa doit être d'au moins 6 mois. Si au moment de la visite vos passeports n'avaient que 10 mois, et que vs voulez que vos visas soient apposés là dedans, le visa va expirer à la date d'expiration du 1er passeport de la famille et non par rapport à la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Pour combien de temps le passeport doit-il être valide avant la pose de visas. Nous sommes à l’étape de visite médicale et nos passeports expirent dans 10 mois.

L’ambassade exige combien de temps de validité du passeport avant la pose de visa s’il vous plait ?

Merci pour votre réponse car j’en ai vraiment besoin.

salut franc194,

je voudrais juste apporter ma contribution. je ne contredis pas ce que disent les amis mais analysons ensemble ce que dit Dakar à travers ce passage tiré d'une brune:

Votre visa sera valide pour un an après la date de votre examen médical. Cependant, si votre passeport ou le passeport d’un membre de votre famille expire avant la date d’expiration du visa, tous les visas expireront en même temps que ce passeport. Si un des passeports expire bientôt, il est dans votre intérêt de faire prolonger la validité du passeport, afin que votre visa soit émis avec une validité maximale.

Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date d’expiration de votre visa.

A mon humble avis, je pense que le visa doit être valable pour un an au moins à la date de la VM. c'était ma contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

voici ce qui est marqué sur ma brune :Votre visa sera valide jusqu’à la date d’expiration de votre examen médical. Cependant, si votre passeport ou le passeport

d’un membre de votre famille expire avant la date d’"expiration du visa, tous les visas expireront en même temps que ce

passeport. Si un des passeports expire bientôt, il est dans votre intérêt de faire prolonger la validité du passeport, afin que

votre visa soit émis avec une validité maximale. Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date d’expiration de votre visa

le maximum pour le visa est de 6 mois.

j'espére que contribution aura servi a quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous

Pour combien de temps le passeport doit-il être valide avant la pose de visas. Nous sommes à l’étape de visite médicale et nos passeports expirent dans 10 mois.

L’ambassade exige combien de temps de validité du passeport avant la pose de visa s’il vous plait ?

Merci pour votre réponse car j’en ai vraiment besoin.

salut franc194,

je voudrais juste apporter ma contribution. je ne contredis pas ce que disent les amis mais analysons ensemble ce que dit Dakar à travers ce passage tiré d'une brune:

Votre visa sera valide pour un an après la date de votre examen médical. Cependant, si votre passeport ou le passeport d’un membre de votre famille expire avant la date d’expiration du visa, tous les visas expireront en même temps que ce passeport. Si un des passeports expire bientôt, il est dans votre intérêt de faire prolonger la validité du passeport, afin que votre visa soit émis avec une validité maximale.

Vous devez entrer au Canada au plus tard à la date d’expiration de votre visa.

A mon humble avis, je pense que le visa doit être valable pour un an au moins à la date de la VM. c'était ma contribution

Si et seulement si un des passeports n'expire pas avant date anniversaire de la visite médical.

Modifié par tresor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement