Habitués Fdell Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 5 heures, Yousfi a dit : Bonsoir tout le monde, Je viens de recevoir mes note gcms cette semaine et il y a un review required que j'ai pas compris. Merci de m’éclairer par vos réponses. Voici les captures d'écran des notes en question: La vérification de votre éligibilité de faire l'objet d'un arbitrage par un responsable hiérarchique pour trancher entre deux avis qui ne convergent pas. Ne vous en faites pas, ça arrive très souvent. Le fait que ça prenne du temps est très bon signe. Dans le processus de vérification il y a plusieurs passages par différents agents et plusieurs contrôles en aveugle pour comparer la qualité de la décision. Ça prends du temps et ça consomme des nerfs mais ça ira, ne vous en faites pas trop. Citer
Yousfi Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 4 heures, breathe16 a dit : Bonjour, Quelles sont vos stats? AOR? VM? Bonjour, Score 367 PNP: nouveau brunswick CNP: 2282 AOR: 13 juillet 2020 VMF: 02 septembre 2020 Biométrie: 23 septembre 2020 Bonjour, Merci pour vos réponses. Ça me rassure. Citer
Yousfi Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 9 heures, KouSsito25 a dit : Il n'y a rien de grave dans ces notes , en tout cas dans ce qui a été écrit ... Mais ce qui est intriguant c'est que votre éligibilité a été vérifiée par deux agents dans à peine 5 minutes d'intervalle le premier a recommandé " Met " donc passée et le second " review required " sans qu'il y ait le moindre signalement concernant l'expérience professionnelle par exemple ou la preuve de fond ... Enfin je ne crois pas que cette review required puisse poser le moindre problème et que l'officier passera votre éligibilité une fois qu'il l'aura examinée . Merci pour ta réponse. Je pense que les traitements sont en pause en ce moment de pandémie. Ça fait presque un an qu'on n'a pas touché à ma demande. Il y a 4 heures, Fdell a dit : La vérification de votre éligibilité de faire l'objet d'un arbitrage par un responsable hiérarchique pour trancher entre deux avis qui ne convergent pas. Ne vous en faites pas, ça arrive très souvent. Le fait que ça prenne du temps est très bon signe. Dans le processus de vérification il y a plusieurs passages par différents agents et plusieurs contrôles en aveugle pour comparer la qualité de la décision. Ça prends du temps et ça consomme des nerfs mais ça ira, ne vous en faites pas trop. Merci, ça me rassure Citer
Habitués Fdell Posté(e) 10 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2021 il y a 37 minutes, Yousfi a dit : Merci pour ta réponse. Je pense que les traitements sont en pause en ce moment de pandémie. Ça fait presque un an qu'on n'a pas touché à ma demande. Merci, ça me rassure IRCC est en sous effectif + la priorité est actuellement donnée aux demandeurs RP inland. Yousfi a réagi à ceci 1 Citer
Kiri2193 Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Bonjour, J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau? Pour info, voici mes notes: Eligibility: passed Security: HIRV: Criminality: passed Org crime: Medical: passed Misrepresentation: Info sharing: complete Other reqs: cancelled Final: approved En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. Divine-grace a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Divine-grace Posté(e) 10 mai 2021 Habitués Posté(e) 10 mai 2021 il y a 5 minutes, Kiri2193 a dit : Bonjour, J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau? Pour info, voici mes notes: Eligibility: passed Security: HIRV: Criminality: passed Org crime: Medical: passed Misrepresentation: Info sharing: complete Other reqs: cancelled Final: approved En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. Ce sont les restrictions de voyage. Les choses vont se dénouer bientôt. La patience notre seule arme actuellement. Rimk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 11 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2021 Il y a 11 heures, Kiri2193 a dit : Bonjour, J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau? Pour info, voici mes notes: Eligibility: passed Security: HIRV: Criminality: passed Org crime: Medical: passed Misrepresentation: Info sharing: complete Other reqs: cancelled Final: approved En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. Fsw Outland ? Citer
Habitués Isia Posté(e) 11 mai 2021 Habitués Posté(e) 11 mai 2021 Il y a 12 heures, Kiri2193 a dit : Bonjour, J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau? Pour info, voici mes notes: Eligibility: passed Security: HIRV: Criminality: passed Org crime: Medical: passed Misrepresentation: Info sharing: complete Other reqs: cancelled Final: approved En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. svp, c'est quoi le lien que tu as utilisé pour commander tes notes? Citer
Kiri2193 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 38 minutes ago, Fdell said: Fsw Outland ? Oui ! Citer
Habitués Fdell Posté(e) 11 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2021 à l’instant, Kiri2193 a dit : Oui ! Ya aucun problème avec votre demande. C'est simplement que vous n'êtes actuellement pas dans la bonne categie à priorité. De plus, même si vous obteniez le PPR et visa aujourd'hui, vous ne seriez pas encore autorisé à vous rendre au Canada. Ne vous en faites surtout pas. Tout cela est normal. Votre demande aboutira tôt au tard. Citer
Waimigration Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Le 2021-05-10 à 22:40, Kiri2193 a dit : Bonjour, J’ai reçu mes notes GCMS en février 2021. Pensez-vous qu’il vaut mieux privilégier le formulaire web ou bien commander les notes de nouveau? Pour info, voici mes notes: Eligibility: passed Security: HIRV: Criminality: passed Org crime: Medical: passed Misrepresentation: Info sharing: complete Other reqs: cancelled Final: approved En relisant les notes, je ne comprends pas ce qui bloque dans le dossier. Il n’y a aucun problème sachant que nous ne pouvons pas nous rendre en raison des restrictions de voyage il me ne donnent plus de PPR. Quel est votre AOR svp ? Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 13 mai 2021 Habitués Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour, AOR du 17 Janvier 2020, FWS-O, CPC Ottawa J’ai reçu mes notes GCMS commandées le mois passé Eligibility: passed Security: passed Criminality: passed Medical: passed ( 2e VM favorable le 21Janvier 2021) Final: approved (le 03 mars 2021 selon la note de l'officier) on reste en atente de PPR RougErable et KouSsito25 ont réagi à ceci 2 Citer
Waimigration Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Le 2021-05-13 à 19:25, hoshigaki a dit : Bonjour, AOR du 17 Janvier 2020, FWS-O, CPC Ottawa J’ai reçu mes notes GCMS commandées le mois passé Eligibility: passed Security: passed Criminality: passed Medical: passed ( 2e VM favorable le 21Janvier 2021) Final: approved (le 03 mars 2021 selon la note de l'officier) on reste en atente de PPR Bonjour, je suis AOR le 17 janvier 2020 comme vous. Combien de temps pour avoir vos notes GCMS svp ? C’est comme même rassurant de voir APPROVED. Félicitations Citer
Habitués hoshigaki Posté(e) 15 mai 2021 Habitués Posté(e) 15 mai 2021 Merci. C'est 30 jours exactement.Envoyé de mon TECNO CE9 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
nimisman Posté(e) 17 mai 2021 Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Bonjour, Est ce normal de signer un consentement d'accès aux infos du dossier lors de la demande de notes gcms (via gcmsonline.com)? Ils m ont envoyé le formulaire ci-dessous à compléter, à signer et leur renvoyer. Merci. Modifié 17 mai 2021 par nimisman Citer
Habitués KouSsito25 Posté(e) 17 mai 2021 Habitués Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) il y a 23 minutes, nimisman a dit : Bonjour, Est ce normal de signer un consentement d'accès aux infos du dossier lors de la demande de notes gcms (via gcmsonline.com)? Ils m ont envoyé le formulaire ci-dessous à compléter, à signer et leur renvoyer. Merci. Oui , remplissez-le c'est obligatoire , car Ircc va vous envoyez vos notes par l'intermédiaire d'une tierce personne qui se trouve sur le sol canadien . Bonne chance . Modifié 17 mai 2021 par KouSsito25 nimisman a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fdell Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 1 heure, nimisman a dit : Bonjour, Est ce normal de signer un consentement d'accès aux infos du dossier lors de la demande de notes gcms (via gcmsonline.com)? Ils m ont envoyé le formulaire ci-dessous à compléter, à signer et leur renvoyer. Merci. Oui sinon pas possible pour le prestataire de les retirer pour vous. Si vous avez un ami ou un proche sur place, il peut le faire pour vous pour 5 $. Le reste va dans les poches du prestataire. nimisman a réagi à ceci 1 Citer
bela97 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 Bonjour a tous. J'ai une préoccupation svp, après plusieurs mois d attente j'avais a l'accueil de mon compte marqué comme statut de la demande " veuillez donner un suivi" et ce depuis plusieurs mois suite à la demande d'un document additionnel ( concernant une lettre de reference de l'employeur contenant les tâches) que javais immédiatement envoyé puis reçu l'accusé de réception après plusieurs webform. Mon souci est le suivant, aujourd'hui par hasard j'accède à mon compte et le statut est marqué en " demande/profil a jour", toute excitée, j'accède à *vérifier les détails de ma demande*, rien ny a changé. Sauf que quand je retourne à l'accueil, le statut est de nouveau passé à "veuillez donner un suivi". Du coup je voudrais savoir s'il ya une signification à ça ou alors c'était juste un bug. Aor: mai 2020 Notes gmsc : 11/20 marquant eligibility: recommend passed Criminality: passed Security: not started Merci hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
Dimey Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Bonsoir à tous,Cela fait longtemps que je n’avais pas posté. Pas de news à l’horizon me concernant mais je garde espoir que la campagne vaccinale s’accélérant, on puisse voir le bout du tunnel.Le Canada est dorénavant le pays ayant le plus vacciné avec une premiere dose (63.4% de sa population). En revanche, seul 9.1% de la population est totalement vacciné(2 doses).Trudeau, le 1er ministre, a annoncé que les restrictions locales et frontalières (notamment la quarantaine obligatoire à l’arrivée au Canada dans un hotel pre-selectionné et obligation de débourser 1200 dollars) seront allégées voir annulées.J’éspere donc que ca va reprendre pour les résidences permanentes. Ca comme à faire très long sincerement. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com med lotfi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isia Posté(e) 20 juin 2021 Habitués Posté(e) 20 juin 2021 Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mes notes GCMs. J'espère que ça va avancer les jours qui viennent KouSsito25 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés