Clive Posté(e) 18 janvier 2020 Posté(e) 18 janvier 2020 Bonjour a tous! Je suis au quebec voila 18mois jvien dobtenir mon CSQ. Est mon permis au tant que travailleur temporaire expire le 21.08.2020.. donc jenvisage de faire venir immigrer ma ptite famille d'ici juillet .. cest a dire mon epouse sur un permis ouvert est mes 3 enfants un permis detudes... une fois la famille reunis là jferai la residence permanente pour nous.pourai je commencer les demarches dès maintenant ou dois je attendre mon permis detre renouveler en pour 2ans si oui quel sont les demarches a faire... merci Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2020 Posté(e) 18 janvier 2020 Vous pouvez faire les démarches maintenant, vu l'échéance de votre permis temporaire il va vous falloir le renouveler le temps que la procédure de RP soit rendue et gardez à l'esprit qu'il y a toujours un risque de perdre son emploi et donc son permis sous ce statut.La procédure est détaillé sur le site officielwww.cic.gc.caEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés