Esteban Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 Bonjour, Quelle est la limite d'âge maximale pour s'installer au Canada (Montréal, Québec, etc...) ? Quels sites me conseillez vous pour trouver une activité professionnelle et logement ? Citer
Invité Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 le mieux est de s'y mettre avant 35 ans, avant de trouver une activité ou un logement il faut un statut. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 janvier 2020 Habitués Posté(e) 17 janvier 2020 (modifié) En plus de l'age, la personne doit rencontrer les besoins des employeurs d'ici (diplôme et expérience de travail) ... Le Canada choisi ses immigrants en fonction des besoins de ses employeurs. Plusieurs personnes ne seront pas appelées même si elles sont agées de moins de 35 ans... Modifié 17 janvier 2020 par josee19963 Citer
Esteban Posté(e) 25 janvier 2020 Auteur Posté(e) 25 janvier 2020 Bonjour, Je souhaiterai savoir si à l'âge de 48 ans, il est encore possible d'immigrer au Canada ? Merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 janvier 2020 Habitués Posté(e) 25 janvier 2020 C'est en fonction de votre diplome et experience de travail..... Avez-vous été voir les conditions: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/index.html IL y a une grille... avec une pondération. Cela vous donnera une bonne idée de votre candidature. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Esteban a dit : Bonjour, Je souhaiterai savoir si à l'âge de 48 ans, il est encore possible d'immigrer au Canada ? Merci. j'ai vu des personnes de plus de 50 ans y arriver, ils devaient en générale privilégier les études pour obtenir des voies plus accessibles au procédures d'immigration classique qui avantage les jeunes et les couples avec enfants Modifié 25 janvier 2020 par Invité Citer
Esteban Posté(e) 7 février 2020 Auteur Posté(e) 7 février 2020 Bonjour, Pouvez vous m'en dire plus sur les différentes modalités concernant les études et les différentes démarches. Citer
Invité Posté(e) 7 février 2020 Posté(e) 7 février 2020 www.cic.gc.caEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés