Abbo Posté(e) 16 janvier 2020 Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour je suis sur arrimage depuis bientôt un an . Il y'a quelques jours j'ai reçu le message m'informant de l'expiration de date de validité de mon TCF . J'aimerais savoir si après l'obtention des nouveaux résultats je pourrais créér plutôt un profil entrer express puisque apparemment il serait plus rapide et fiable.merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 janvier 2020 Habitués Posté(e) 16 janvier 2020 (modifié) Vous pouvez faire les deux en même temps. Les deux servent a différentes provinces. Entrée Express n'est d'aucune utilité pour le Quebec. Vous devrez choisir une autre province. ARRIMA est la plate forme pour le Québec. Modifié 16 janvier 2020 par josee19963 Citer
Abbo Posté(e) 27 janvier 2020 Auteur Posté(e) 27 janvier 2020 Bonjour et merci pour votre réponse car je doutais sa faisabilité Citer
Messages recommandés