sylvaindid Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Bonjour, pour la demande de parrainage de mon mari, je me demande si je dois remplir l evaluation de la situation financière, sachant que mon mari à des enfants (1er mariage) mais ces enfants sont en garde chez la mère et ces enfants n'ont pas d'enfant. Est ce que je comprends bien que je ne dois pas remplir l evaluation financière sachant que dans le guide, il est écris Le formulaire d’évaluation de la situation financière (IMM 1283F) a pour but de vous aider à déterminer si vous (et votre époux/épouse ou conjoint de fait, s’il ou si elle cosigne l’engagement) avez la capacité financière de subvenir aux besoins des personnes que vous projetez de parrainer, ainsi que les membres de leur famille. Si vous parrainez une personne qui n’est pas : votre époux/épouse, votre conjoint de fait ou votre partenaire conjugal qui n’a pas de famille; ou votre époux/épouse, votre conjoint de fait ou votre partenaire conjugal qui a des enfants à charge, qui n’ont eux-mêmes aucun enfant à charge; ou votre enfant qui n’a lui-même aucun enfant, Il me semble bien etre dans le deuxième situation donc, je n'aurais pas à remplir ce formulaire, sommes nous ok sur l'interpretation ? Merci et à bientôt pour la suite des formulaire en cas de question, je dois avouer que c'est cool de se sentir épauler par un forum Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a déjà un terme à vérifier s'il s'applique à votre situation. De plus, l'élément que vous citez comprend un autre paragraphe, qui lui semble s'appliquez à votre situation Citer
sylvaindid Posté(e) 15 janvier 2020 Auteur Posté(e) 15 janvier 2020 C'est mon époux que je parraine et j'habite en France Citer
Messages recommandés