Cry_Freedom Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider, Concernant mon petit soucis c'est que je suis un chargé d'étude ( le nom de mon poste occupé ) au département des finances et comptabilité dans une entreprise de gestion immobilière étatique, mais je n'arrive pas a le trouver dans la CNP, comment et quoi devrais je faire ou bien quoi choisir exactement, MErci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 janvier 2020 Habitués Posté(e) 10 janvier 2020 Que faites-vous dans cet emploi? Quelles sont vos responsabilités? ici, cela n’existe pas. Cry_Freedom a réagi à ceci 1 Citer
Cry_Freedom Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Posté(e) 10 janvier 2020 Sachant que j'ai un bac + 5 ( MASTER ) en science économique : les principales taches sont ceux la la vérification des situations des travaux faites par les entrepreneur afin de les comptabilisé et d'effectué des ordres de paiement, ainsi des rapprochement avec les différentes entreprise de plus que le classement des documents et le suivi des paiements et des engagements des situation. il y a 33 minutes, josee19963 a dit : Que faites-vous dans cet emploi? Quelles sont vos responsabilités? ici, cela n’existe pas. Sachant que j'ai un bac + 5 ( MASTER ) en science économique : les principales taches sont ceux la la vérification des situations des travaux faites par les entrepreneur afin de les comptabilisé et d'effectué des ordres de paiement, ainsi des rapprochement avec les différentes entreprise de plus que le classement des documents et le suivi des paiements et des engagements des situation. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 janvier 2020 Habitués Posté(e) 10 janvier 2020 (modifié) J'irais avec 1221 Agents/agentes d'administration Modifié 10 janvier 2020 par josee19963 Citer
Cry_Freedom Posté(e) 10 janvier 2020 Auteur Posté(e) 10 janvier 2020 il y a 16 minutes, josee19963 a dit : J'irais avec 1221 Agents/agentes d'administration ET avec ça ? vérificateurs/vérificatrices et comptables (cnp : 1111) Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 janvier 2020 Habitués Posté(e) 10 janvier 2020 Si vous croyez que c'est préférable... Vous connaissez le travail en détail... Vous pourriez comparer avec les taches que vous faites et celles des annonces pour les verificateurs comptables ici: https://emplois.ca.indeed.com/Montréal,-QC-Emplois-Vérificateur-Comptable Citer
Messages recommandés