Diaby90 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, Nilblack a dit : Nous sommes a Abidjan toute la famille sauf ma conjointe canadienne Salut boss , moi je viens de recevoir la lettre d’instruction pour la visite médicale mais je voulais savoir comment c’était passée la votre et quelle était la clinique choisir . Citer
LaMosa78 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Y’a un mois j’ai reçu une demande d’IRCC m’invitant à fournir un certificat de police du Cameroun. Je suis d’origine camerounaise mais française de nationalité. Je n’ai pas trop compris la demande car j’ai quitté le pays à mes 17ans et j’en ai 43 aujourd’hui.. bref, j’ai fourni le document jeudi dernier et aujourd’hui j’ai reçu un mail me demandant d’envoyer la copie de nos passeports. Je pense que nous sommes vers du process. debut de la demande mars 2024. les dernières infos lorsque la plateforme fonctionnait etaient les suivantes: VM OK BIOMETRIE OK ADMISSIBILTE OK pour moi / pas commencé pour mon fils VERIF ANTÉCÉDENTS en cours Citer
MaddieSmith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, LaMosa78 a dit : Y’a un mois j’ai reçu une demande d’IRCC m’invitant à fournir un certificat de police du Cameroun. Je suis d’origine camerounaise mais française de nationalité. Je n’ai pas trop compris la demande car j’ai quitté le pays à mes 17ans et j’en ai 43 aujourd’hui.. bref, j’ai fourni le document jeudi dernier et aujourd’hui j’ai reçu un mail me demandant d’envoyer la copie de nos passeports. Je pense que nous sommes vers du process. debut de la demande mars 2024. les dernières infos lorsque la plateforme fonctionnait etaient les suivantes: VM OK BIOMETRIE OK ADMISSIBILTE OK pour moi / pas commencé pour mon fils VERIF ANTÉCÉDENTS en cours Allo! Tu dois fournir ce certificat pour tout les pays dans lesquels tu as résidé plus de 6 mois, qu'elle que soit ta nationalité. Tu peux être français et avoir fait un pvt de 2 ans en Australie quand tu avais 20 ans et bien on va te demander le certificat de police australien pour une demande de RP au Canada. Il ne faut pas le prendre personnellement ce sont juste les démarches standards Bonne chance pour la suite! Citer
Habitués Nilblack Posté(e) il y a 4 heures Habitués Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Diaby90 a dit : Salut boss , moi je viens de recevoir la lettre d’instruction pour la visite médicale mais je voulais savoir comment c’était passée la votre et quelle était la clinique choisir . Voici leur adresse appel pour rdv Simplement juste des examens City: Abidjan Name: Henri CHENAL Address: Centre Medical Chenal, 01 BP 1774 - 25 Blvd. Angoulvant, Telephone: + 225 (20) 21 15 26 + 225 57598931 Spoken Languages: French City: Abidjan Name: N'guessan Anne Carole KONAN BOHOUSSOU Address: Centre Médical Chenal, 01 BP 1774 - 25 Blvd. Angoulvant, Abidjan, Telephone: + 225 (20) 21 15 26 + 225 57598931 Spoken Languages: French Citer
Messages recommandés