Habitués mike_hustler Posté(e) Mardi à 19:12 Habitués Posté(e) Mardi à 19:12 Nous avons reçu une demande de documents supplémentaires de la part de CIC et ils mentionnent explicitement qu'ils veulent le CSQ avant le 26/06/2026 problème c'est que le MIFI ne redonne la possibilité de soumettre de nouvelles demandes de prise en charge avant juin 2026! Quelqu'un d'autre dans ce cas là? Que pourrons nous faire? Citer
YASMINE1990 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures bonjour tout le monde jai une mise a jours dans mon dossier de parrainage , mais je trouve ca etrange je vous explique, jai recu un email bizarre car d'habitude je reçois des emails directement du IRCC mais cette fois si l'email était : [email protected] , sur cette email il me demande de joindre des fichier avant le 25 février les documents sont IMM5562 IMM5406 etc.....mais il na pas expliquer comment envoyer ces documents il a juste donner le site officiel du IRCC. est ce que cet email est frauduleux ou non? sachant pour vérifier l'état de mon dossier sur le site IRCC je vois quil ya un changement depuis le 30 janvier 2026 ( admissibilité passe en cours ) sachant aussi un point important quand je rentre pour voir mon dossier sur le site officiel sur mon téléphone je me connecte normal et sur mon ordinateur quand jecris UIC et MDPS ca passe pas . Citer
Messages recommandés